Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saruwatari Michiko
Akatsuki
Akatsuki
Saruwatari Michiko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Nouvelle venue Left_bar_bleue900/900Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (900/900)
PC (Points de chakra):
Nouvelle venue Left_bar_bleue900/900Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Suiton

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:37

J'ai bravé beaucoup de choses pour devenir ce que je suis. Lorsque j'ai vu l'apparition de Kisame et Itachi, pratiquement tout a changé dans ma vie. Mon environnement, mes liens, ma façon de penser... de ce côté là je suis seulement pire qu'avant. Tuer, tuer, tuer. On ne me répète que cela sans cesse, bien sûr que je suis immunisée contre la culpabilité, quelle question. Konan est une femme, et pourtant ça ne la gêne pas de tuer qui que ce soit ! Je n'ai peut-être que vingt ans, mais après tout j'ai survécu au moins un an avant d'arriver là. Par bonheur, quand même, car je ne pourrais pas exercer mon nouveau mouvement artistique en paix. Mais ici, tout est calme... sauf quand quelques-uns se mettent à se chamailler comme des gamins. Mais bon, pas très surprenant. Quand je me dis que mon point de départ a été mon petit frère, exactement comme l'Uchiwa. Sauf que moi, il est mort. J'espère qu'il me voit de là-haut et est fier de moi. Sûrement. Il apportait une grande importance à mon développement. Et entrer ici a été meilleur pour moi que n'importe quel autre choix que j'aurais pu faire. Sauf que maintenant, je suis assise en avant de l'entrée du repaire en attendant que quelqu'un me rapporte de quelconques nouvelles, que je puisse enfin commencer à travailler. Sans dire que je n'ai pas de partenaire, je travaille en solo on dirait... J'espère bien en trouver un éventuellement, car je commence à ressentir la solitude sérieusement planer sur moi. Au moins, j'avais des personnes à regarder quand je les tuais... Trop de temps d'inactivité et je risque fort de perdre la main. Mais ce n'est pas du tout ça que j'avais à l'esprit en me joignant à eux. Je veux réellement trouver ma voie, et celle que j'ai entraperçu me convenait. Reste plus qu'à espérer !
C'est donc les cheveux tombant dans mes yeux, regardant à travers eux que je distingue le paysage sans vie. Bon, bien sûr, si on compte les arbres comme vivants, il y en a, mais sinon on dirait que la mortalité est un fléau règnant même parmi la faune. Peut-être que de vivre trop proche du repaire de neuf Akatsukiens est néfaste pour la santé environnante. Je sens des pas s'approcher de moi, et sans même me poser la question je mets la main sur la garde de ma Kanikata. En espérant que c'est quelqu'un qui me donnera une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoshida
Akatsuki
Akatsuki
Kaori Yoshida


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Nouvelle venue Left_bar_bleue900/900Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (900/900)
PC (Points de chakra):
Nouvelle venue Left_bar_bleue900/900Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Hyoton

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:58

Akatsuki, La Lune Rouge Crée par Madara Uchiha. Son Entrée etait juste devant Kaori


FLASH BACK

Kaori pensait a sa famille sur son lit et a ses amis.Elle ferma et repensa a son reve d'un jour.Elle vit ses amis s'eloigner puis vit un homme avec des taches de sang partout.La Fille regarda l'homme et celui ci commença a tuer les amis de Kaori, celle ci n'arretait pas de crier elle etait impuissante.A la fin La Kunoichi se fit tuer a se moment elle ouvra ses yeux en hurlant.Elle se rapella qu'elle devait faire des courses.

*Mince j'ai completement oublier les courses*

Kaori alla chercher des courses et passa par des ruelles car c'etait un raccourci.Mais elle s'etait perdue.Elle alla dans une impasse et se fit bousculé par un Garçon et fit tomber toutes les courses.Ce Garçon ressemblait fortement a Kaori.

- Qui etes vous ?

- Un Yoshida comme toi

- Hein ?

- Adieu, Je te retrouverai

L'Homme disparu et Kaori rentra chez elle avec ses cources et se demandai qui etait l'homme.Puis elle pris ses affaires de ninja et pris son bandeau.Elle alla au porte et croisa Akemi, son senseï

- Bonsoir Akemi, A Partir d'aujourd'hui je te confie mes deux ex-cequipiers.

Akemi ne disait rien et Kaori etait en face du Desert et de dos a Akemi.

- Je vais rejoindre Akastuki, pour capturer des Bijuu et Retrouver Une Personne et même devenir plus forte que je ne le suis. Adieu Akemi

Kaori se retournit et pris un kunai et son bandeau. Elle fis une Hachure sur son bandeau et partis, elle deserta. Elle rejoignis Akatsuki.Elle devenis Desertrice.

FIN FLASH BACK

Kaori entra dans le repaire d'Akatsuki et croisa sa nouvelle Coequipiere Saruwatari Michiko. Elles allaient faire un binome ensemble.

-Bonjour, Saruwatari-san Je suis Kaori Yoshida, Ta Coequipiere.

Kaori se tut et avait une expression neutre sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Nouvelle venue Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Nouvelle venue Left_bar_bleue1510/1510Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:04

Kisame rentrait d'Oto où il venait d'être soigné par Orochimaru. Malgré une douleur persistente, il tenait debout et faisait tout pour qu'on ne remarque rien. Il avait sa fièrté, se faire battre par un ninja de Konoha. Quelle humiliation pour un membre de l'Akatsuki.

Kisame entra dans la grotte quand il entendit deux voix féminines. C'était rare dans cette grotte. La seule fille présente dans l'Akatsuki était Konan, qui hurlait presque toujours. Kisame, intrigué, se dirigea vers les voix. Il vit deux femmes entrain de se parler.

Kisame s'avança, il empoigna Samehada dans son dos en disant :

- Au risque de ressembler au ninja des autres villages, veuillez décliner votre identité ou préparé vous à être tué sans sommation...Enfin je crois...

Kisame regarda plus attentivement une des filles.

- Toi...

Kisame retira sa main de Samehada.

- Je suis toujours le dernier au courant ici, c'est pas possible. Excusez-moi mesdemoiselle. Je suis un peu...

Kisame venait de faire un chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, il c'était excuser.

- Bon...Mon nom Hoshigaki Kisame. Nuke-nin de Kiri et assassin d'un Mizukage.

Kisame sourit et dit d'un ton nostalgique.

- Le bon vieu temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoshida
Akatsuki
Akatsuki
Kaori Yoshida


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Nouvelle venue Left_bar_bleue900/900Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (900/900)
PC (Points de chakra):
Nouvelle venue Left_bar_bleue900/900Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Hyoton

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:26

Kaori voulait discuter avec Michiko quand un homme d'Akatsuki arriva vers les deux femmes et il avait le manche de Samehada dans sa main. Kaori reconnit Hoshigaki Kisame

-Au risque de ressembler au ninja des autres villages, veuillez décliner votre identité ou préparé vous à être tué sans sommation...Enfin je crois...

L'homme regarda une des deux filles et dit:

- Toi...

Kaori vit Kisame retirer sa main de Samehada

- Je suis toujours le dernier au courant ici, c'est pas possible. Excusez-moi mesdemoiselle. Je suis un peu...

Kaori avait l'impression que Kisame voulait s'excuser

- Bon...Mon nom Hoshigaki Kisame. Nuke-nin de Kiri et assassin d'un Mizukage.

Kisame sourit et dit avec un ton nostalgique.

- Le bon vieu temps...

Kaori souria et declara:

- Je m'appelle Kaori Yoshida, Nuke-nin de Suna. Je n'est tuer personne mais si je suis a Akatsuki c'est pour une autre raison. Et Voici Saruwatari Michiko.

Kaori se tut et regarda les deux personnes qui étaient avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Nouvelle venue Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Nouvelle venue Left_bar_bleue1510/1510Nouvelle venue Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:44

Citation :
- Je m'appelle Kaori Yoshida, Nuke-nin de Suna. Je n'est tuer personne mais si je suis a Akatsuki c'est pour une autre raison. Et Voici Saruwatari Michiko.



- Une autre raison ?

Kisame posa cette question sans vraiment le vouloir, puis il leur tourna le dos.

- Laisse tomber. J'ai besoin de me reposer, dans quelques jours je me metterais en route pour Kiri. Je dois m'entretenir avec quelqu'un... Kaori c'est bien cela ? J'ai besoin d'une personne pour m'accompagner.

Kisame se tut un instant.

- Bien, je vous laisse. Je vais demander à notre chef quelque chose.

Kisame se dirigea commança vers une autres partie de la grotte, un long couloir sombre.

- Suivez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: