[ Possible dernier post, a voir. ]LOVELESS - Act II
Des rêves du lendemain hantent l'âme blessée
Toute fierté est perdue
Les ailes arrachées marquent l'approche de la finJe ne voyais que l'ombre de moi même, en train d'attaquer mon allié. C'était étrange, car je me voyais bien dans mon corps, mais il m'étais impossible de bouger. Quelque chose prenait ma place, comme si il y avait deux âmes dans le même corps. Cependant, j'avais bien réussi quelque chose, même si tout n'avait pas tourné comme prévu.
Mes yeux tournèrent au Bleu clair, très clair. Mon bras quand a lui, brillait d'une forte lueur bleutée. Ma technique fonctionnait, seulement, je ne la maitrisais pas. Quelque chose manque, dans cette technique. Elle est forte, mais... Sa force diminue au fil du temps, rapidement. Peut-être est-ce un des effets secondaires ?
Je n'eus pas le temps a la réflexion, que mon corps partait déjà a l'assaut de mon compagnon.
C'était incroyable, j'avais l'impression d'avoir démultiplié ma force, au détriment du contrôle de mon corps, pour un seul bras. Il m'était impossible de me débattre, ou de reprendre le contrôle de mon corps, je devais attendre que Pain fasse quelque chose.
Après un combat acharné, la technique fût dissipée. J'avais repris le contrôle de mon corps, mais je manquais cruellement de Chakra. C'était le moment d'essayer la technique, peut-être que je trouverais une astuce a son fonctionnement.
- Merci... Grâce a toi, j'ai pu terminer ma technique. Je te revaudrais ça, Camarade.Je partais, sur ces mots.
Je me retrouvais a nouveau en plein cœur de la foret, seul. Je laissais un moment de nostalgie apparaître avant de me concentrer a nouveau vers ma technique, allégée.
Oui, il m'était venu une idée pas mauvaise. Reproduire la même technique, avec un chakra moins intense.
Après quelques minutes de concentration, j'eus réussi ma technique : Mon bras rayonnait d'un bleu ciel, pas très fort, mais il était visible a l'œil nu.
Je dégainais mon épée, pour donner un coup a un arbre.
Incroyable, ça fonctionnais ! Mon bras parut plus rapide un instant, le geste était plus fluide, plus puissant. Aussi, il dure plus longtemps que la fois ou j'ai perdu le contrôle. Apparemment ça fonctionne... Il ne me reste plus qu'à faire la même chose, sur toute les parties du corps.
--------------------------
Apprentissage 2 techniques inventées :
Daiyamon'do No Ude ( Le Bras de Diamant ) Description : Technique Héréditaire apprise durant un Entrainement.
Elle consiste a faire circuler rapidement et intensément du Chakra dans un des bras, voir les deux. Grâce a ça, la puissance et la rapidité de son bras est augmentée, selon le flux de chakra qui traverse le bras a ce moment la.
PC : 20 à
50 selon intensité Effets : +10 PV par attaque ( Si
faible intensité ) ;
+30 PV par attaque ( Si intensité
maximum )
Possibilité de perte de contrôle------------
Daiyamon'do No Sune ( La Jambe de Diamant )Description : Technique Héréditaire apprise durant un Entrainement.
Elle consiste a faire circuler rapidement et intensément du Chakra dans les jambes. Grâce a ça, la rapidité et les réflexes de
ses jambes est augmentée, selon le flux de chakra qui traverse les jambes a
ce moment la.
PC : 20 à
50 selon intensité Effets : Esquive plus fréquente.
Possibilité de perte de contrôleRapidité augmentée, dégâts accrus selon vitesse. (
+5 PV si
faible intensité, +15 si intensité
maximum )
------------
BlackWing ( Aile noire )Description : Technique Héréditaire apprise durant un Entrainement.
La technique est différente, elle consiste a faire circuler le chakra sur une ligne invisible, qui formera une aile visible avant tout bleutée, puis qui apparait noire ensuite, consistante.
Elle permettra a Genesis de grandes choses, qu'un Humain normal ne pourra jamais faire.
PC : 100Effet : Donne la faculté du Vol et du PlanageTechnique avant tout pacifique. Elle servira a la fuite, ou a la reconnaissance, parfois pour le simple "Style". Elle sera utilisée plus tard comme attaques de Genjutsu et Taijutsu.