Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Left_bar_bleue650/650Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Left_bar_bleue660/660Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty
MessageSujet: Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte.   Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:37


Une Mission barbante devient une chance.




Yazuki Aisu 6h du matin Tient qui peut bien frapper a ma porte à une heure pareil ?
Yazuki se leva et ouvrit la porte.

Bonjours Msr Aisu Yazuki, vous avez reçut une lettre de mission urgente de la part du Mizukage.

Yazuki prit la lettre, ferma la porte et ouvrit la lettre, celle-ci disait:

Yazuki Aisu, juunin de Kiri No Kuni,
Vous devez partir dès maintenant dans un petit village situé à 350 Klm de Kiri position Sud-ouest.

Ta mission: Allez voir si les habitants de se village on besoin de ton aide pour reconstruire de nouvelle maison car une tempête c'est abattue sur leur village pendant qu'ils étaient tous partit a la suite d'une menace de bandit.A leurs retour toutes les maison étaient détruites et aucune trace de bandit, ils ont donc cru à une tempête.
Je leur ai naturellement répondu par message mes aucune nouvelle depuis 2 mois.

Bonne chance signé le Mizukage.


Pfff toujours pareil, ces mission sot barbantes et bonne à jeter, aucune reponce depuis 2 mois, c'est qu'ils ont plus besoin de notre aide oui j'aimerai plutôt partir a la recherche de criminel moi... bon un ordre c'est un ordre, pas vraiment le choix...

Yazuki s' habilla et sortit de chez lui, il marcha en direction des portes de Kiri, aucun bruit dans le village, tout était calme, seul les bruits de pas des gardes résonné dans les petites ruelles.Il avança dans le plus grand silence, il vit passer un chat au réveil matinal qui s' arrêta devant lui comme pour lui dire bonjours et s'en alla.Quelque minute plus tard il se presenta devant les gigantesques porte. Il vit un garde.

Tient salut yazuki comment sa vas se matin la forme ?

Ouai sa vas, même si i est tôt et qu'il fait froid c'est agréable de voir le jours se lever et de sentir la douceur du matin sur sa peau out en admirent le village silencieux avant qu'il ne soit envahit par les gens.
Yazuki montra sa mission au garde.

mmmmh position sud-ouest... fait bien attention il y a un signalement de bandit dans c'est endroit la, ne prend pas de risque inutile pour une mission de se genre, sa ne vaut pas le coup.

Super sa me fera de l'exerce dit yazuki en rigolant.
Le garde rendit la mission a Yazuki puis il se mit en route.

¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-¨-

1er jours de marche:


Cela faisait exactement une heure que Yazuki avait prit le chemin de ce fameux village.Le soleil sortit petit a petit,Yazuki sentit ces rayon sur sa peau,il sentait la chaleur sur une partit de son corps alors que le reste était dans la froideur du matin.
Il marchait a un rythme tranquille,il avait parcourut environ 5Km depuis son départ.

Bon d'après la carte que l'on ma donné, je devrai me situer a peut près ici.
mmmh il faut que j'accélère si je veut arriver las-bas en deux jours, c'est que j'aimerai vite rentrer au village pour pouvoir m'entrainer moi.

Yazuki commença a accélérer petit a petit avant de commencer a sauter dans les arbres de branches en branches.
Beaucoup plus tard, la nuit commença à tomber et la fatigue commença a se faire énormément ressentir par Yazuki, il avait parcourut 180 Km en 15h soit depuis son départ au porte de Kiri No Kuni.

Bon c'est suffisant pour le moment, même très bien, si je continu au même rythme je serai au village demain soir si je ne me perd pas.

Yazuki s'arrêta et s'allongea au sol un petit moment, ce petit moment lui parut immensément long, il n'entendit aucun bruit dans la foret, même pas ceux de animaux qui normalement pousse des cris a tout bous de champs, les bruits des ailes des oiseaux... mes la rien du tout, ce court instant lui avait parut long comme des heures.
Il se releva alla couper du bois et commença a faire du feux.
Il sortit de son sac des poisson fraichement pêché dans le lac de kiri hier soir.
Il mangea tranquillement dans un silence le plus complet, on aurai cru que tous les animaux de la foret c'étaient arrêtées de bouger,de chanter,de parler pour admirer Yazuki.
Quelque minute plus tard, Yazuki éteignit son feux, monta sur une branche enleva son manteaux de ninja et le posa sur la branche afin que celui si soit plus confortable le temps de dormir.
Yazuki n'eus pas le courage de penser ou même de rêver ni de fermer les yeux face a cette foret qui ne bougé pas d'un poil et qui agacé Yazuki mes finalement la fatigue prit le dessus et il s'endormit peu de temps après.


2eme jours de marches:


le soleil se leva paisiblement, le bruit de la foret avait repris son court normal.Les rayons du soleil se posa sur les paupières toujours fermer du juunin de kiri.
Il ouvrit les yeux et regarda autours de lui, il entendit les bruits "normal" de la foret et cela le rassura.

Zut c'est bien beau tout sa mes j'ai prit du retard la !

Yazuki rassembla ces affaires et partit en direction du village.
Pendant le trajet, il sentit une présence non humaine le suivre, des animaux? sa Yazuki ne le savait pas et n'avais pas de temps a perdre avec sa, il devait finir cette mission longue et barbant pour reprendre son entrainement.Bien qu'il gardé toujours sur sa défensif au cas ou.
La nuit tomba et Yazuki arriva devant le village, il n'avait pas eu de problème ni d'attaque.

Bien sa c'est très bien passé, je vais chercher un hôtel pour dormir je ne voie rien.
Tien en voila un.

Il s'avança devant l'hôtel grâce a son instinct tellement il faisait noir.

C'est bizarre je croyais que toutes les maison étais détruites... enfin bref", ils ont du reconstruire l'essentiel pour le moment.




Yazuki entra dans l'hôtel. (yazuki,patron)

Bonjours je suis un ninja de kiri no kuni, je vient pour une mission que vous nous avez envoyer pour reconstruire votre ville.

Bien, je vous donnes la chambre 38 mes pour la reconstruction de maison, ce n'est plus la peine, elles ont toutes étaient reconstruites un soir.
Personne ne sais qui c'est sauf le vieux sage, vous le trouverez en haut de la colline a 10 min d'ici.

Le patron donna les clé a Yazuki.

Bien, merci beaucoup j'irai le voir demain a l'aube !

De rien a demain jeune homme.




Yazuki monta les escaliers, aucune marche ne grincèrent, l'hôtel avait était rudement bien construit sans problème de construction.
Il ouvrit la porte de sa chambre, c'était une pièce très accueillante avec tout se dont on rêvé pour un prix aussi médiocre.

C'est bizarre quand même, tout reconstruire en une nuit des maison si bien reconstruite en plus.
Je ferai des recherche demain matin car tout cela ne me semble pas très clair,j'irai voir le grand sage de se village, lui sera surement ce qu'il c'est produit.

Yazuki se glissa dans les draps moelleux de l'hôtel et ferma les yeux doucement en oubliant tout autours de lui



[center]Jours 3 :



Les rayons du soleil sortirent Yazuki de son sommeil.

Ahhhhh une belle journée s'annonce,
je doit vite partir voir le grand sage en haut de la montagne.

Une fois que Yazuki avait finit de se preparer, il rencontra le gerant de l'hotel devant la porte.

Ah vous partez voir le grand sage ?

Oui c'est exact en revoir et merci pour tout ** Yazuki donna l'argent a l'homme**

Merci a vous, au revoir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10 minutes passèrent. 10 minutes passèrent. 10 minutes passèrent. 10 minutes passèrent.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Yazuki ; Sage)


Qui vas la ?

Mon nom est Yazuki, je suis le ninja de Kiri, nous n'avons pas eu de reponses depuis deux mois donc je suis la et je voie que tout vas bien, mais, pouvez vous m'en dire plus sur ses maison mystérieusement reconstruite.

Bien sur mon petit.... c'est moi qui les ai toutes reconstruites

Quoi... un homme si vieux que vous a reconstruis toutes ses maison en une soirée ?

Non, on m'appelle le sage au 100 invocations panda, j'ai signé un pacte avec l'invocation des pandas, je n'était pas assez puissant donc ils m'ont fixé une seul contraintes pour m'accepter:
Si quelqu'un me bats a un combats a mort ou bien me tue, mon invocation lui appartiendra, j'ai mit 35ans a découvrir les 100 invocations...

Les yeux de Yazuki se cernèrent de haine.

Arrete tu m'intéresse Papy.

Hein quoi ?!? mes tu n'es pas serieux....

Yazuki fit Hyakka Ryouran

Nom: Hyakka Ryouran
Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Kukinojuhyakkaryouranfd2
Description:
Le ninja envoie des fleurs par la voie des airs en direction de son
adversaire. La vitesse enflamme les fleurs qui finissent par exploser
sur le premier obstacle.


Le sage évita toutes le fleurs sans le moindre problème et apparue derrière Yazuki.

mmmh tu maîtrise les bases du mokuton et ton age c'est pas si mal mes il te faudra mieux que des technique de rang C pour me vaincre.

Invocation Panda n° 77: Raiton le panda faucheur.

Un panda entièrement électrique apparu devant Yazuki Et fonça sur lui.


Mokuton Moku Jouheki (mur de bois enlacé)
L'invocation s'empala sur le mur.

Le sage se mit a rire tu n'es pas si mauvais pour ton age finallement mes tu ne peut rien contre moi l'homme au 100 invocations.

( mmmh aperement son invocation et du raiton, avec mon doton je peut l'arrêter, se n'est pas lui le problème mes ces invocations...)
Yazuki sauta au dessus du panda électrique.

Doton, Retsudo Tenshou


Nom : Doton, Retsudo Tenshou
Traduction : Déchirure du sol
Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Sanstitre8up0
Description : Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires.

Le sage sauta dans les air en voyant son invocation disparaitre.

Et bien, tu m'as l'ai d'un ninja plutôt complet en effet mes cela ne suffira pas jeune homme.

Arrête de tout commenter tu m'agace

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)

Le sage se prit de dragon de plein fouet.

Mmmmh sa fait mal ton truc la j'en ai perdu mon brad gauche..

sa ne se passera pas comme sa mon petit, je suis vieux mes j'ai de la marge, tu m'as surpris une fois mes pas deux.

Invocation Panda n° 009: Le panda de lumière (crée une immense quantité de lumière qui éblouis tout sauf l'invocateur).

Arg" je ne voie plus rien c'est pas bon sa.

Yazuki sentit une immense douleur dans son ventre, la lumière s'éteignit et il vit le vieux sage lui plantant son sabre.

Ahahaah c'est finit, ce sabre et une invocation également (le bous de l'épée correspond a une tête de panda.) , dans deux secondes je vais t'infliger la mort,grâce a l'énorme quantité électrique de se sabre que je vais t'envoyer. c'est l'invocation N°006 l'épée panda de la vérité.

Une énorme décharge électrique fut envoyé dans le corps de Yazuki.
Et voila gamin, mes invocation son trop puissante pour toi.

Yazuki qui était a terre et que le vielle homme cru mort ouvrit un œil, et se relava très difficilement,il avait réussit a contrer la décharge électrique grâce a une attaque Doton qu'il c'était infligé a l'intérieur du corps.

Qu....QUOI !!!! T... TU vas PAYEEEERRRRRRR

INVOCATION ULTIME LE PANDA N° 666 : cette invocation est la plus puissante de tous, elle permet de fusionner avec l'invocation,donc de posséder l'affinité raiton une force et du chakra supplémentaire, cette invocation peut causer la mort de son utilisateur, même si l'utilisateur gagne sans dommage avec l'invocation, si aucun soin ne lui ai accordé avant 24h, il meurt.

Un énorme éclair s'abattit sur l'homme,mes ne pouvant résister a une telle puissance il mourut pas sa propre invocation.Un Panda sortit de son corp.


Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. P10

Son arme avait une forme de battons entièrement fait de son chackra.

Salut, je suis le Panda n°002: je suis le panda combattant qui défend et attaque, je protège mon maitre jusqu'à ma mort si il m'invoque, je peut créer n'importe quel forme d'arme avec mon chakra.
Tu as battu mon ancien maitre qui devenais complètement fou, si tu veut cette force obscure et bien tu peut l'accepter si tu le souhaite sinon cette technique interdite des 100 invocation panda disparaîtra a jamais.

Yazuki sentit que si il passait dans l'autre camps il deviendrai plus fort, et accepta avec joie, c'était une chance inespéré pour n'importe qui d'autre et ne la laissa pas partir.

Bien , c'est parfait, il ne te reste plus qu'à signer un pacte avec moi et je te dirai quel invocation tu pourras invoquer, les trois premières de suite puis la 4 et la 5 un peu plus tard , ensuite tu devras les découvrir par toi même au long de ta vie, les invocations que tu a vus pendant ton combats, tu les as découverte, tu doit maintenant les apprendre.
Attention a l'invocation du panda n°666: elle est redoutable mes tu a 1/3 de rester en vie, se que tu as vu c'est l'éclair du bannissement il est infligé quand l'utilisateur perd le contrôle de son corps et se laisse envahir par la force obscur de cette technique maudite.

Yazuki posa ses empreintes de main sur le pacte de l'invocation maudite.

Bien, voici la liste des différentes invocation, enfaite, les invocations puissante peuvent se servir du raiton comme tu l'as vu.

Bien tu en sais déjà beaucoup, si tu veux plus d' info invoque moi quand tu veux.

invocation N°001:Panda qui sert juste de monture, très rapide et se fatigue très lentement./ APPRIT
invocation N°002:Panda qui peut crée des armes grâce a son chakra. / APPRIT
invocation N°003:Sert de bouclier, il s'invoque rapidement./ APPRIT
invocation N°004:????
invocation N°005:????
invocation N°006:l'épée panda de la vérité./ NON APPRIT
invocation N°009:Le panda de lumière. / NON APPRIT
invocation N°077:Raiton le panda faucheur./ NON APPRIT
invocation N°666:le fusionnement du Panda du démon./ NON APPRIT

Yazuki sentit déjà la puissance l'envahir, maintenant je connait mas voie...

Yazuki reprit la route seulement le lendemain, après un bon soin médical et un bon repos, il rentra directement au village de kiri en fessant croire que sa mission était finit et qu'il ni avait rien de spécial et qu'il avait reconstruite toutes les maisons.
Il était 5h du matin lorsque Yazuki comprit que c'était le moment de partir

(suite de l'histoire a la porte de kiri sinon post pour invocation finit attend réponse de Kiba.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Left_bar_bleue646/646Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Left_bar_bleue660/660Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte.   Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:58

J'ai adorais Mr D Arrete de tout commenté tu m'agace Mr D Non sérieux ton rp ma beaucoup plus je valide donc les 3 invocations apprises va poster à ta fiche technique pour qu'on puisse voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Left_bar_bleue650/650Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Left_bar_bleue660/660Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte.   Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:32

Merci beaucoup Mr D


Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Icon_cheers Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Icon_cheers Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Icon_cheers Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Icon_cheers Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte.   Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Eau environnante-
Sauter vers: