Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Grotte de Manda...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La Grotte de Manda... Left_bar_bleue640/640La Grotte de Manda... Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
La Grotte de Manda... Left_bar_bleue660/660La Grotte de Manda... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

La Grotte de Manda... Empty
MessageSujet: La Grotte de Manda...   La Grotte de Manda... Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:40

Uchibe Uchiha , venant tous juste de quitter Oto , pour se promener dans la forêt continuas à si aventurer , voyant de moins en moins et ne voyant plus une seule personne. Le Jeune Uchiha , cherchent tous de même quelle que chose d'intéressent à faire commença à monter sur les arbres , voyant de plus loins , ce qui se passe dans cette forêt. Il pouvais voir le village de Oto... Et une énorme grotte.

Ceci intéressait beaucoup Uchibe. Une grotte... Avec une si énorme portes... Sa pouvais cacher quoi? Un trésor remplis de Ryos? Un rouleaux ou se trouvent tous les Jutsu du vieux Orochimaru , pour obtenir la vie éternelle? Ses pas ce qui passionais le plus Uchibe , la vie éternelle , mais c'était toujours bon à prendre... Alors commençent à regarder à droite à gauche pour savoir qu'elle est le chemin le plus court , le Jeune Uchiha continuas d'arbres en arbres.

Continuent sa route , en voyant qu'elle que brigand qu'il avais remarquer , il n'avais pas le temps de leur mettre une correction , apparement cette grotte ,l'intéressais plus qu'aux départ. Une fois arrivée devant cette grotte, Uchibe enclancha son Sharingan , sa technique héréditaire , se méfiant tous de même des malfrats ou des danger qui pouvais peut être y habitter. Le Jeune Uchibe commença alors vraiment à pénétré dans cette immense grotte.

A l'entrée il pris alors le temps d'éxaminer , certain Hyroglyphe... Mais ceux qui était représenter en grand était un Serpent géant & un Tigre géant... Uchibe , se dis que sa avais peut être rien à voir avec un tigre & un Serpent , mais que c'était plutôt un code... Bon code ou pas , Le jeune Uchiha avais pas été aussi loin du village pour rien , il pris son courage à demain , eyant son Kunai , dans la main et son sharingan dans ses yeux il commença alors à pénétré réellement dans la grotte.

La grotte était allumer, des pics , comme dans toute les grottes , de l'eau dans certain recoins , cette grotte , n'avais à vrai dire rien de spéciale... Uchibe un moment hésita à faire demie tour , mais une telle grotte construite ici , veut forcement dire quelle que chose... Alors continuent son chemin après presque deux heures de marche à pieds , Uchibe Uchiha à bout de forces , décida de s'arrêter un peu.

Regardent autour de lui , il vus une fléche avais écrit au dessus , ta chance est peut être ici , en passant par la , ta déstiser changeras. Uchibe repris alors confiance en lui , se dissant , que il était sur la bonne voie! Après une demie Heures , 3 quart d'heures , le jeune homme arrivat quelle que part et entendis des bruit bizzare... C'était les bruit d'une sorte de serpent. Celui-ci se mit à sortir la tête de la pénonbre. Uchibe croyant regarder vers le bah... Resta idiot quand il regarda vers le haut... Manda était réveiller... Uchibe n'avais que du temps à gagner avant de se faire manger.
La Grotte de Manda... Manda1
Le jeune Uchibe voulais pour fuir... Mais un Uchiha ne fuit jamais... Même si il voulais fuir de toute façons s'était chose perdus. Ce gros serpent de Manda seseta un truc , sur le même ton que Orochimaru...
Manda: Qui est-tu petit homme , pour me réveiller dans mon someille? Tu ne sais pas qui je suis? Je suis le serpent de un des 3 Sannin légendaire. Alors maintenant que tu ma réveiller tu va passer un salle quart d'heures.

Pas le temps de s'écarter que Uchibe était déjà enrouler par la queue de Manda , quand celui-ci commença à le serrer , Uchibe commença à tomber dans les pomme. Quand un tigre d'une couleur blanc tigrer noir surgit de nulle part , il était géant comme Manda , mais lui ne servais pas Orochimaru. Le grand tigre fonca alors sur la tête de Manda en disant alors.
Byakko: Manda! Honte à toi , tu t'attaques à un jeune homme! Toi et moi on avais fait un marcher! Le premier qui arrive jusqu'ici , aurais le pouvoir de m'invoquer en signant sur le rouleur que j'ai dans le dos.
La Grotte de Manda... Byakko_by_Vyrilien
Le jeune Uchiha s'assis dans un coins , voyant les deux gros animal se parler. Se tennant le dos , vus comment il à été serrer, Manda avais écouter les paroles de Byakko , il admet d'un signe de la tête avoir accepter se marcher , mais en sesetant , Manda repris Byakko...
Manda: Quand tu ma dis une personne... Je pensais pas que tu accepterais un Morveux de 14 ans eyant le pouvoir de t'invoquer , mais tu allaire d'être attacher a ce contrat avec se jeune homme... Ses bon je retourne dormir , Maître Orochimaru , auras bientôt besoins de moi.

Manda retournas dans le noir sombre jusqu'as ce que on le vois plus , Uchibe , ne dis plus rien , le roi des tigre Byakko regarda alors le jeune Uchiha tous en le rassurent que , Manda , ne viendras plus le déranger. Il enlèva alors le Rouleaux qu'il avais sur le dos et Byakko en regardent le jeune Uchiha dis alors d'une voix grave , mais pausé...
Byakko: Accepte-tu de vouloir m'invoquer? Je te servirais jusqu'as la fin de tes jours jeune Uchibe.

Le jeune Uchiha ,fut surpris par cette demande , bien évidément il accepta avec joie. Byakko lui explica que , comment fonctionnais l'invocation , donc en gros comment se faisait le Jutsu et commenent on faisait , comme on devais se faire saigner le doight et tous autre chose. Une fois fais Byakko pris Uchibe sur son dos et l'amenena à la sortis de la grotte. Uchibe quitta alors la forêt disant au revoir à Byakko et parti retourner aux village du song ou se trouvais son couzin Sasuke.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Manda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Forêt environnante-
Sauter vers: