Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La caverne Maudite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizune
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 13
Village : Konoha
Ryos : 1000
Rang : L'assistante de Tsunade
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La caverne Maudite. Left_bar_bleue1500/1500La caverne Maudite. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
La caverne Maudite. Left_bar_bleue1500/1500La caverne Maudite. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

La caverne Maudite. Empty
MessageSujet: La caverne Maudite.   La caverne Maudite. Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:31




Shizune marcha tranquillement dans la foret qui entourais Konoha, le ciel étais de bleu magnifique et les oiseaux chantais sous un soleil radieux, Shizune s’arrêta pour les observer les oiseaux ceux si tourna au tour d’elle comme si elle étais une déesse cela lui fessais tout drôle, après quel que minute elle ce remis a marcher et a s’enfonce dans la foret. Quand soudain elle arriva dans une pende a brute Shizune s’accrocha a une branche pour pas tomber et elle décida de tenté ca chance, soudain elle pair pieds et ce retrouva suspendu après la petite branche, Shizune regarda en bas et elle remarqua l’entrée d’une caverne juste en dessous d’elle.

*Je suis mal barré les pieds dans le vide prête a tomber dans l’entrer de cette caverne comme si celle si attendais juste cela pour me déforé je dois tenir le coup.*

Shizune tira sur la branche pour ce remonté mais on pouvais entendre celle si craqué, Shizune tenta de ce remonté pour une dernière fois comme si ca vie étais enjeux ce qu’il étais peut-être le cas, Shizune ce rendis sur le bord de la colline quand soudain la branche brisa et Shizune tomba avec la branche jusque dans l’entrée de la caverne, et soudain on la voit disparaitre dans l’entrer de la caverne comme si celle si l’avais manger.


Shizune hurla toute en tombant dans un troue sens font, elle pouvait remarquer les parois de la caverne monter a une vitesse folle ce qui lui disais que ce n’étais pas bon signe quand les parois remonte aussi vite cela veux dire que on tombe a la même vitesse, après plusieurs minute de descende ce qui parais des heurs pour Shizune celle si frappa durement le sol a un telle point quel perdu conscience.

Les heurs passa avant que Shizune reprise conscience elle rouvrais les yeux et remarqua quel étais finalement arrivez en bas, elle tenta de ce relever mais encore sonné elle tomba a genoux, elle ce leva la tête et remarqua une énorme rocher qui dégageais une lumière bleuté au centre, Shizune releva la tête et remarqua un rayon bleu qui traversa le bout du rocher comme si celui si éclaira le centre, elle ce releva et décida d’allez voir.

La caverne Maudite. 37929810

Shizune escalada le rocher ce n’étais pas une chose facile car les roches étais coupante comme des lames de Kunai, Shizune remarqua qu’il y avais des fissures sur entre les rochers, elle ces dit que ces fissures pourrais l’aider a atteindre le sommet vu quel ne coupais pas, Shizune commença a monter et elle ce dit.

*Bon sang ces comme si les fissures étais un chemin déjà tracer, ces blizzard cette endroit me donne la chair de poule, mais je n’Est pas le choix si je veux trouvez la sortie je dois arriver au sommet, car la lumière doit arriver surement de l’Extérieur.

Après plusieurs minute Shizune s’arrêta et remarqua quel étais arrive devant les parois ou la lumière ressortais le plus elle décida de tenter de jeter un coup d’œil, elle s’approcha des parois on pouvais voir des morceaux de pierres qui tomba, une fois rendu près de la lumière bleu Shizune resta figé on pouvais voir le refilais sur le visage de Shizune. Quand soudain un morceau de la parois sur le quel Shizune reposa Saida et celle si tomba du coté de la lumière et tomba au sol. Elle ce releva et remarqua un énorme Œuf elle ce demande bien ce que cette œuf peu bien faire la.

*Mais qu’es que ces que cette œuf je me demande bien ce qui peu bien faire la, il est énorme le sommet de l’œuf ce rend jusqu’au milieu du rocher*

Shizune frappa trois coup sur la coquille pouvoir si elle étais solide, qaund soudain la coquille ce mis a craqué Shizune recula mais une énorme explosion d’énergie ce produisis et Shizune et pocheter sur la parois de pierre, Shizune regarda l’énorme explosion et elle pensais que ces dernière heurs étais arriver.

La caverne Maudite. 49177010

L’explosion ce propageais a un telle point que Shisune ferma les yeux et on pouvais y voir des larmes coulé tellement quel avais peur, après quel que minute elle ouvrir un n’œil et elle remarqua que l’explosion s’étais arrêter a deux centimètre d’elle, elle pouvais quand même sentir la chaleur de cette explosion il y avait de la poussière de roche partout dans les airs et un rayons rougeâtre ce dégageais de l’explosion et deux énorme rond bleu apparu a travère la poussière, Shizune étais morte de peur et soudain une voix lui s’adressa a elle.

La voix

Qui a haussé me réveiller, moi qui étais si bien endormie dans mon œuf je ne devais pas en ressortir avant encore 100 ans qui a haussé profaner mon sanctuaire et surtout qui ma sorti de l’abime ou je me reposai.

Shizune trembla de peur car cette voix n’avais rien d’humaine, Shizune pris son courage a deux mais et décida de discuté avec la miséreuse voix.

Shizune

Je m’appelle Shizune je viens du village cacher des feuilles, je ne ces pas ou je suis ni qui vous s’été, mais une chose et sur ces que je suis ici par erreur et je n’est jamais voulu vous reveillez, je me promenais dans la fort quand soudain j’ai perdu pieds et je me suis retrouvé ici.

Soudain la voix ce mis a rire et ce rire etais tellement fort que les parois ce mis a trembler, une fois que la voix eu terminé elle s’adressa a Shizune.

La voix

Tu veux te moquer de moi ? je ses pourquoi tu est ici ces simple tu recherche mon pouvoir comme tout les autres avant toi on tenté de faire, mais ils son tous fini dans mon estomac, car jamais je me soumettrez a la volonté d’un humain, je suis le roi des Valadra la plus puissante race qui a fouler cette terre, et ce soir tu connaitra le même sore que tout les s’autres avant toi , après pas toi a affronté VALVOGA LE ROI DES DRAGON.

La caverne Maudite. 25128310

Valvoga sorti de la noirceur et il fixa Shizune et poussa un crie, Shizune remarqua l’énorme mâchoire de Valvoga avec ces dents aussi pointu qu’un katana, Shisune décida d’utiliser son Chakra pour ce donner un élan ce qui réussi elle saute et au même moment Valvoga frappa la parois qui explosa sous l’impact, Shizune retomba a coté de la patte avant droite de Valvoga, celui si leva la patte et tenta décrassé Shizune celle si ce donna un élan et a l’aide de la parois elle réussi ce donner un élan pour ce projeter de l’autre coté et Valvoga frappa le sol violement avec ca patte ce qui fit trembler la colline, Shizune étais devant le Dragon et ce demanda comment combattre une telle puissance et décida de le résonné.

Shizune

Au grand roi Valvoga je ne désire pas vous soumettre a ma volonté, je suis vraiment tomber ici par hasard je ne suis pas de taille face a votre puissance je vous en suplie laisser moi remonté a la surface.

Valvoga

Comment ose tu t’adresser a moi? Je ne suis pas n’importe qui si tu veux ma puissance tu devras te battre car moi je vais tout faire pour ne pas me soumettre tu est un être faible et je vais abréger tes souffrance.

Au même moment Valvoga ce tourna et tenta de frappé Shisune avec ca queue, Shizune sauta en recula mais le bout de la queue de Valvoga la frôla ca n’en prend pas plus pour projeter Shizune a travère le mur de pierre mais avant quel touche le mure elle dégaina ces aiguilles quel porta a son bras et tira en direction de Volvoga, celui si resta surpris car aucun Humain avais osé riposté, les aiguilles fonça sur Valvoga et celui si pris un respire et souffla une flamme qui brula les agriles, pendent ce temps Shisune avais arrêter ca course directement sur un pilier de roche, elle regarda Valvoga et dit en se relèvent.

Shizune

Et bien ca l’air que j’ai pas le choix de vous combattre, de tout manière j’aime mieux mourir en combattent que de mourir sens rien fait AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHH.

La caverne Maudite. Ninpou10

Shizune fonca sur Volvoga et celui si décida de lancer des boule de feux et Shizune hurla.

Shizune

Kage Bunshin no justu

Soudain 10 clone de Shizune apparu Valvoga resta surpris de voir comment elle étais déterminer, les clones sauta tout en avança en direction de Valvoga , celui si lança toujours ces boule de feux sur les clones qui disparais sous l’impact après quel que minute Valvoga souri il ne voyais plus personne et dit.

Valvoga

Ces de valeur elle était déterminer pour une humaine mais je suis le grand Valvoga ces quoi quel pensais m’avoir avec une telle technique.

QUOI!!!!!!

Shizune atterrie sur la tête de Valvoga celui si avais pas remarque qu’il vais détruit uniquement neuf clone Shizune sorti deux Kunai et les planta dans les écailles de Valvoga celui si devenu fous de rage et ce mis a ce tortiller de gauche a droite, Shizune ce Tena ferme ma et Valvoga ce frappa contre les rochers et Shizune ne décrochais pas, a un moment donné Valvoga décida de s’envole Shizune s’accrocha a lui, pendent que Valvoga tourbillonna dans les airs, Shizune avais du mal a tenir car les forces G etais de plus en plus grande, Shizune savais quel devais le forcé a en terrir, elle utilisa ces Kunai come pique pour monter jusque sur le dessus de la tête de Valvoga celui si regarda Shizune il étais furieux celle si lui souris et soudain, elle cracha un jets de poison qui lui sortais de la bouche, le nuage ce dirigea sur les nerine de Valvoga celui si en respira une petite quantité ce qui a pour but de l’étourdir, Shizune a réussi Valvoga plongea directement en direction du plancher de la caverne, quand celui si toucha le sol Shizune fut projeter violement par en n’avant et elle frappa le sol, apres quel que minute Valovoga ce Relva et ce secoua la tête il fixa Shizune qui étais au sol et dit.

Valvoga

Tu es la première personne qui réussi a me tenir tête comme ca, et de plus je ne ces pas ce que tu ma fait mais je me suis sentie faible, cela ma fait blizzard car personne ne m’avais toucher ainsi avant.

Shizune ce releva difficilement en s’accrochent aux pierres, une fois sur ces pieds elle fixa Valvoga avec le sang qui lui coula de la bouge et lui dit.

Shizune

J’avais pas choix fallait que je vous face atterrie mais la je suis plus capable vous m’avais eu.

Shizune ce mis a tombé en direction du sol quand soudain elle tomba sur la queue de Valvoga, enfin le Dragon avais finalement compris que Shizune étais pas venu pour lui mais belle et bien par accident, mais ce qui la impressionner ces le caractère combatif de celle si, il la plaça sur son dos et ce s’envola en direction de la surface rendu a l’entrer de la caverne Valvoga déposa Shizune celle si ce réveilla et vu la lumière du soleil et dit.

Shizune

Je suis morte ou bien don le soleil et brillant me semble que ca fait une éternité que je l’avais pas vu.

Elle ce retourna la tête et fixa Valvoga et lui dit.

Shizune

Merci de m’avoir enfin crue, et surtout merci de m’Avoir aidé a remonter a la surface je suis heureuse que tout cela sois terminé.

Valvoga regarda Shizune et ce coucha a ces coté et lui dit d’une voix douce et crusse.

Valvoga

Non rien et fini petite car ces la première fois que je vois une telle détermination sur un être vivant, ces pourquoi j’ai décider de te laisser vive et surtout j’ai décider de te faire un cadeau, un cadeau que je n’est fait qu’une seul fois il y a 1000 ans alors j’Espère que tu sera l’apprécier.

Valvoga sortie un parchemin et le déroula on pouvait voir le non de Valvoga avec un espace vide en dessous Valvoga pris la main de Shizune et avec ca griffe il lui coupa légèrement la peau et déposa ca main du le parchemin et lui dit.

Valvodga

Voila tu a signer un pacte avec moi ce qui veux dire que si un jour tes mal prise et que tu a besion d’aide tu a le droit de m’invoquer mais sache que ces uniquement en dernier recoure que tu doit m’invoquer, et de plus sache que ces pas par ce que tu peu m’invoquer je suis a ton service je demeura mon propre Maitre je te rend service pour te prouvez que je respect ta valeur voila.

Valvoga par en direction des ténèbres lassent Shizune sur le bord de l’entrée de la caverne la ou elle se reposa enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne Maudite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: