Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Combat dans l'arene de Kiri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue650/650Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue660/660Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:44

Yazuki arriva dans l'arène de Kiri sous l'ordre du Mizukage.

Son but: attendre que quelqu'un se pointe et l'affronter...


Pfff ya rien de plus brabant, je peut attendre des jours dans cette arène sans que personne ni vienne mes bon un ordre c'est un ordre quelque soit sa mission je la ferai.

Yazuki repensa a la vitesse du Mizukage, jusqu'a la personne n'avait pu échapper a son regard, Yazuki possédé une grande vitesse du a son long entrainement au taijutsu mes cela terrorisa Yazuki pour la première fois, a vrai dire il n'etait pas vraiment terrorisé mes plutôt effrayé oui terriblement effrayé car il se demandé jusqu'à ou la puissance du Mizukage pouvait-elle s'arrêter.

Yazuki repensa a sa mission.

**J'attendrai coute que coute mes j'attendrai.**

Il se souvenu de sa brève rencontre avec Haku dans le couloir et souria

** j'espère que se sera lui mon adversaire on a pas bien eu le temps de se connaitre **

Bon et bien je ne quitterai pas se lieu sans savoir qui je doit combattre pour montrer mes capacité au Mizukage, en espérant que je soit assez fort a son gout parce qu'il n'a pas l'air très drôle quand même mes bon temps que c'est un bon mizukage je n'ai rien a dire vu que sans lui je serai toujours dehors a airer tout seul.


Dernière édition par Yazuki Aisu le Sam 7 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue650/650Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue660/660Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:04

Sa faisait un jour exactement
que Yazuki attendait dans l'arène,

Raaaa
il faut que je tienne bon, si je craque le premier jours sa vas pas
le faire, je suis pas assez patient ...


Yazuki
fit des étirements pour faire passer le temps puis quelque heure
plus tard il regarda le soleil se coucher sur le royaume de kiri.
Au
lien d'admirer se splendide spectacle Aisu pensa toujours a la même
chose:

Toujours
personnes, enfin bon il faut que je patiente sa en vaudra surement la
peine.
Vivement qu'il y ai assez de ninja a kiri no kuni pour
créer une équipe et partir faire des mission.

Yazuki
se voyait déjà dans une équipe de ninja mes peut-être faisait-il
des avances un peu trop rapide.

il pensa ensuite au ninja de
kiri qu'il connaissait,

il
y avait tout d'abord Haku, qu'il avait rencontré devant le bureau du
Mizukage, un personnage bizarre portant un masque,

**serai-ce
un ANBU ? Non je pense pas que cela soit un masque de ANBU**

Haku
était un personnage peut connut par Yazuki, il s'était a peine
croisé.. et Il avait du le laisser devant le bureau car le Mizukage
l'avait apellé.
Puis
il rencontra le Mizukage en personne, personne doté d'une vrai
rapidité et d'une incroyable force, il ne faut surtout pas le tutoyé
^^ .
Puis
enfin Zack Fair le futur légendaire épéiste de kiri comme il le
dit toujours.
Il est doté d'une incroyable force physique pour
pouvoir soulever son épée et en plus la manier comme il le
fait.
Meeees niveau ninjutsu il a un énorme boulot a faire, et il
pensa a son entrainement au raiton qu'il commencé en se
moment.
Enfin
bref je sent que de rester ici dans se village ne peut me faire que
du bien.

dit
Yazuki le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue650/650Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue660/660Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:38

Cela faisait maintenant pas mal de temps
que yazuki attendait enfin qu'un ninja de kiri se présente en face de
lui,




Bon sans se village a était attaqué ou
quoi? Il sont tous mort ? se demanda Aisu.





Le visage de yazuki devint sombre,sa
tenu volé dans le vent et ces mains se fermèrent,


Qu'il vienne aujourd'hui,demain ou dans
3 jours je serai quand même prêt a le combattre,




Yazuki sortit de l'arène et alla pêcher
du poisson dans le lac de kiri No Kuni,

une fois qu'il avait une bonne dose de poisson pour
se soir il retourna a l'arène de Kiri No Kuni et voulait penser qu'à son
retour un ninja l'attendrai,

mes non toujours personne,




Yazuki s'essaya contre le tronc d'arbre
de l'arène, fit du feu afin de manger ces poisson qu'il avait pêcher,
ils étaient toujours aussi bon, toujours aussi frais, sa devait être une des grandes spécialités de se village se demanda Yazuki,




Il vit la lune apparaître en face de
lui,et se posa plusieurs question,



est-ce quand restant dans se
village je progresserai ? J'ai l'impression de perdre mon temps, tous
ces jours qui passe ou je me dit que je pourrait apprendre de
nouvelle technique, ou bien améliorer mon taijutsu mes non. Je ne
fait rien a part attendre.




Est-ce la bonne solution ? Je le découvrirai assez vite de toute manière dit Yazuki en regardant la
lune. Ces yeux devinrent rond comme la rondeur qu'affiché le pleine
lune,




Une fois le poisson finit, Yazuki jeta
les restes et nettoya l'endroit ou il avait mangé dans l'arène,




Bien ce dit Yazuki en s'agenouillant,
il ne me reste plus qu'a attendre,




Quand tout d'un coup il sentit un présence, son excitation monta au plus haut de son corps, ce n'était pas du chakra
qu'il ressentait mes juste une intuition de présence, Yazuki se retourna
se jeta la ou il avait sentit cette « présence »
justement, mes non ce n'était rien, un chouette s'envola dans le ciel,







Rhaaaaaa ce n'est pas possible je perd
la boule ici,




Au bous d'une semaine ici sans rien
faire, je serai surement maboule,




Sur ces mot Yazuki s'allongea au pied
de l'arbre et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue1500/1500Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue1500/1500Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:57

Kietsu marchait paisiblement dans le village, il ne savait pas quoi faire, il marchait sans but précis au claire de lune, son envie de faire quelques choses prit le dessus sur lui, il sauta sur son Katana et se mit a casser des chaises, un Sanin légendaire ? ce jeune ninja de 17 ? Oui il était Sanin légendaire sa force était t-elle que même le Mizukage la redoutait et pourtant en le regardant bien on aurait plutôt dit un petit genin. La lune était bien ronde quelques oiseaux passait et les étoiles rayonnait sur leurs majestueux plumage, quand toute a coup il entendu du bruit dans l'arène qui se trouvait devant lui, qui était l'idiot qui pouvait bien s'entrainer le soir dans une arène, il entra dans l'arène et aperçut Yazuki le Juunin exentrique de Kiri il avanca et dit d'une voix froide :

-Que fait tu là Yazuki ? Tu devrais t'entrainer avant de combattre tu es trop faible, regarde de toi tu es un Juunin c'est un rang très important au village et la seul chose que tu trouves à faire c'est t'allonger, tu peux pas aller faire des missions comme tout le monde !

Kietsu souriait legerement il attendu une réponse du Juunin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue650/650Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue660/660Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:18

Yazuki se releva très lentement avec le sourire au bord des lèvres devant l'apparition du sannin de kiri: Kietsu Chikara.

Puis il entendit :

Que fait tu
là Yazuki ? Tu devrais t'entrainer avant de combattre tu es trop
faible, regarde toi tu es un Juunin c'est un rang très important au
village et la seul chose que tu trouves à faire c'est t'allonger, tu
peux pas aller faire des missions comme tout le monde !

mmmh alors tu n'est as au courant ?
C'est le Mizukage en personne qui ma envoyé ici pour me tester, mon but, affronter le premier ninja de Kiri qui viendra dans cette arène, donc TOI.

Sur ces mot, pour Yazuki le combat avait déjà commencé mais ça personne ne pouvait le deviner.


Yazuki sortit son katana et se jeta sur Kietsu.

Tu vas voir!
s'écria Yazuki sur un ton plus que sérieux.
Tu te surestime trop tu n'as pas l'âme d'un vrai ninja, sa ma mère me la enseigner de façon stricte.

Il fit un bond dans les airs et jeta des kunais vers le sannin de kiri No. Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue1500/1500Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue1500/1500Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:26

Yazuki le Juunin réagit rapidement, il envoya un katana et plusieurs kunai sur Kietsu, Yazuki semblait vouloir combattre en une fraction de seconde Kietsu contra tout les kunai puis en souriant il garda son kunai en main et mélangea ce kunai au chakra Katon, le kunai devint rouge feu, il semblait dégager une chaleur très impressionante, Yazuki allait droit sur Kietsu, il souria et dit alors que Yazuki arrivait :

-Tu veux vraiment combattre, tu as tort vient a moi maintenant !

Kietsu utilisa le Kireru no Jutsu pour faire venir Yazuki plus rapidement le jeune Juunin arrivait a pleine vitesse droit sur Kietsu à cause de la technique utilisé, Kietsu était prêt a le planter sachant que ce combat n'était pas un combat a mort Kietsu allait attaquer les points non vitaux de Yazuki, le combat allait être facile pour Kietsu puisqu'il est Sanin mais pas sans complication ce Juunin semblait se croire trop fort si fort qu'il ne savait même pas que l'on attaque pas un Sanin sans en assumer les conséquences graves; du sang allait couler pour ce ninja impertinent !
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue650/650Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue660/660Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:44

Yazuki arriva de pleine vitesse sur Kietsu.Il le vit avec un kunai a la main prêt a lui enfoncer dans le ventre.

juste avant que Yazuki ne percute le kunai de Kietsu il commença a avoir un grand sourire, le ventre de Yazuki arriva de plein fouet dans son kunai quand tout a coup un nuage de fumé apparu, c'était un clone, Yazuki avait déjà préparé cela depuis un bon boue de temps, le combat avait commencé pour lui depuis qu'il était arrivé dans l'arène.

Le vrai yazuki était sous terre et avait fait

Doton shinjuu Zanshu no jutsu
« décapitation fatale »,

Yazuki attrapa
son adversaire l’ enfonça sous la terre
jusqu’au menton.
De ce fait, Kietsu est prisonnier et est incapable

de sortir.

Puis Yazuki enchaina pendant que Kietsu était enfoncé sous-terre avec


Kougeki no Eda

Il plaqua sa main contre le sol et des branches rentraire sous terre pour le ligoter.

Yazuki sortit Kietsu de la terre tout ligoté par les branches.

Le combat est fini tu avait raison se combat était facile et tu a perdu

C'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue1500/1500Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue1500/1500Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:04

Le soleil commençait a se lever, la lune avait laisser place aux soleil qui était beaucoup plus puissant le jours ! les étoiles ne rayonnait bientôt plus une douce brise de vent passer sur le corps de Kietsu qui était donc sois disant prit dans les ligotements de Yazuki, mais le Juunin avait oublier que Kietsu était un Sanin de légende ce n'est pas avec une simple technique de ligotage qu'on peut bloquer Kietsu, un léger sourir sadique se fit sentir sur le visage de Kietsu. Il savait ce qu'il avait à faire, il possedait une technique puissante qui lui permettait de faire exploser un endroit en se servant de la pression de l'atmosphère cette technique se réalise sans signe de main, il pointa son simple doigt vers l'endroit ou se trouvait Yazuki et il cria :

-Tsuyosa, La déferlante de l'atmosphère !

Une explosion ayant la puissance d'un kunai explosif, Kietsu ne voulait pas tué Yazuki mais plutôt l'amocher afin qu'il soit K.O, ensuite il se servit de la puissance de l'explosion pour détruire les branches qui le coincait, ce ninja maitrisait le Mokuton il était puissant mais pas assez pour battre le légendaire Sanin de Kiri. L'explosion projetta Yazuki en l'aire ensuite Kietsu prit son katana en main et le projetta sur Yazuki qui était blesser à cause de l'explosion. Avant de terminer par une ~Action Caché~.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue650/650Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Combat dans l'arene de Kiri. Left_bar_bleue660/660Combat dans l'arene de Kiri. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:17

[HRP: je voie pas comment tu peut me pointer du doigt alors que tu es ligoté mes bon ^^ ]

Yazuki se retourna et marcha en direction de la sortit de l'arène car pour lui le combat était finit, il avait fait sortir Kietsu de sous-terre.
Quand tout d'un coup il entendit


Tsuyosa, La déferlante de l'atmosphère !

Yazuki eu a peine le temps de se retourner qu'il se prit une grande explosion en pleine face.
Yazuki se fit projeter par la puissance.

Il tourna la tête pendant qu'il était projeter dans les air et vit Kietsu lui foncer dessus avec son katana a la main. Pendant que Yazuki était projeter par l'explosion de la bombe, il cria
Tir suiton

Un tir d'eau très puissant qui pouvait briser la roche fonca droit sur Kietsu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Combat dans l'arene de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arene de Kiri.   Combat dans l'arene de Kiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans l'arene de Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Arène de combat et d'entraînement-
Sauter vers: