Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux suggestions

Aller en bas 
+3
Yazuki Aisu
Kiuud Liotu
Hachi Kujaku
7 participants
AuteurMessage
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:09

Salut amis rplayeurs (jle prononce comme je veux Nah)


J'avai deux propositions a faire:

1ere: Pourquoi ne pas faire que Déserteur n'est en fait pas un rang? Je m'explique: On peut a tout moment quitter le village etc... mais on ne prend pas le rang de déserteur on garde le rang que l'on avait lorsque lon a quitté le village... mais on prend la couleur déserteur... tout en gardant les statistiques de base... Exemple: Car si un genin vient darriver a kohoha et il se dit merde je suis pas fort
Hop je déserte et je devient Super déserteur!!! C'est exactement comme pour nous autres Kages Ou membres de l'Akatsuki. Imagionons que pour une raison ou pour une autre, je quittes le village de Kiri et prenne la place de déserteur... Je perdreai de la puissance ce qui serait illogique... mais cela est plus Important pour un membre de l'Akatsuki.... Car C'est une organisation de puissants déserteurs... et dès que l'un deux quitte l'organisation il deviendrait beaucoup plus faible? pas trop logique... Je pense donc que rendre possible de trouver

Des genin déserteurs, Des Chuunin déserteurs, des Juunins déserteurs et Des Anciens Akatsukiens ou Kage serait plus intéressant (Bien qu'il ne faudrai pas qu'il y aie un million de déserteur niveau Kage Ce qui tuerait l'hisoire donc pour les persos de ce rang la ce serait a réguler...


Deuxieme idée: Javai pensé a une chose que javai vue sur un autre forum et que je trouve bien: Pour être accepté, Il faudrait avoir l'accord de deux modos-Admins Mais aussi l'accord du Kage du village dans lequel il postule et cela pour diverses raisons: Qu'il n'y aie pas des persos un peu trop tordus dans certains villages ( Je vois mal Jack l'eventreur a Konoha ainsi que Ken le survivant a Ame...) Ce sont des exemples Hein xD... Mais aussi pour certaines exigences... Certains Kage ne demenderont certainement pas les memes exigences rp que d'autres, l'histoire elle aussi jouerait un role...

Que pensez-vous donc de mes idées? Je suis sur d'avoir oublié des trucs très très importants mais je ne men rapelle plus (Ben oui vu que j'ai oublié) Alors sur ce

Byeu tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue644/644Deux suggestions Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue665/665Deux suggestions Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:16

Bonjour Hachi,
Ben pour la 1, elle est déjà un peu respecté pour quand les membres quitte le village en RP. Mais c'est vrai que quand il commence par le rang Nuke-nin se serait bien de leur donner un rang.
Pour la 2, elle me plait à moi, en plus celà pousserait les kages à avoir un rôle plus important sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue650/650Deux suggestions Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue660/660Deux suggestions Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:18

Bah moi perso pour le deuxieme, si le kage ne se co' pas avant longtemps, on peut attendre longtemps avec qu'il donne son OUI surtout si c'est pour qu'il dise NON au final ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:21

J'avai pensé a ça... C'est Pour Ca qu'il faut aussi donner ce pouvoir a quelqun que le Kage aura nommé (Genre son Bras droit) Pour qu il réponde en cas d'absence du Kage. Ou même deux personnes...

Mais cela uniquement en cas d'absence prolongée (Une semaine) Comme ça tu sera toujours accepté... Et si la encore il y aurai probleme... On pourait demander l'avis de deux Juunins quelconque... Mais je penses qu'il sera très très rare que Trois personnes soient absentent pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue650/650Deux suggestions Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue660/660Deux suggestions Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:24

Okey voila un sujet très bien reflechit Mr D je suis ok même si je suis pas modo ni admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:31

Je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:50

Ah et jai une autre idée:

Le test rp devrait être donné après que le reste de la présentation ait été faite... Donné par un admin ou un modo...Ou peut être par le Kage... Selon le rang désiré il y aurait un nombre de lignes a respecter etc... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue1500/1500Deux suggestions Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue1500/1500Deux suggestions Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:01

Pour l'idée n°1, voilà ce que je propose.

Déserteur rang D = Aspirant Ninja / Genin
Déserteur Rang C = Chuunin
Déserteur Rang B = Juunin
Déserteur Rang A = Anbu
Déserteur Rang S = Sannin, Quartet d'Oto, et tout les grades spéciaux de Village.
Déserteur rang SS = Kage.

Le rang désigne la puissance du déserteur.
Ainsi, le déserteur Rang A a un même niveau que l'Anbu a son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:03

Ouais voila ^^ c'est ce que j'avais mis dans mon Bingo Book XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchibe Uchiha
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchibe Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 68
Village : Actuellement à Oto
Ryos : 500
Rang : Junnin Nuke-Nin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue640/640Deux suggestions Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue660/660Deux suggestions Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:15

Ouai mais suffis que tu est Deserteur de Rang S , mais que tu quitte Quartet d'Oto, Sa veut dire que tu seras moins puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue1500/1500Deux suggestions Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue1500/1500Deux suggestions Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:34

Tu gardera les même Stats. Ton grade change juste. C'est juste pour désigner quel type de déserteur tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue644/644Deux suggestions Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue665/665Deux suggestions Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

Pour le Oui des Kages je vous propose de démarrer tous de suite.
Pain=>Ishtar Ageha
Orochimaru=>Kyôko Kinihira
Tsunade =>Sakura Haruno
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue1000/1000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue1000/1000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:48

Kiuud je suis Chef de l'akatsuki je peux decider pour l'Akatsuki ou Pain s'occupe de Ame et de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue644/644Deux suggestions Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue665/665Deux suggestions Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:54

Tu décides pour l'Akatsuki je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue1000/1000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue1000/1000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:01

Ok Merci sinon je trouve tres bonne les deux suggestions bravo Hachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Deux suggestions Left_bar_bleue2000/2000Deux suggestions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

Merci .p jai une autre suggestion: Nommons Hachi Kujaku maitre incontesté de tous les forums existants sur la toile

Vous en pensez quoi?

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux suggestions Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions   Deux suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: