Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une cohérence rp ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue646/646Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue660/660Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:52

Itachi, je veux bien que tu berne Tsunade, mais elle peux aussi bien être un clône, alors tu n'aurais pas du poster directement à la prison et lui laisser une chance.

Kôsuke, je pense pas que tu puisse rentrer dans le village ainsi pour entrée dans un village on doit commencer par poster à l'entrée et la c'est manqué qui plus est je pense bien que des chien ninja ou unité d'élite t'auraut détécté .

A X membres merci de ne pas être à plusieurs endroit à la foie bon j'avous j'ai déjà commis cette erreur mais éviter d'être illogique. Je ne parle pas pour ceux de l'Aka qui possède des Jutsus spéciaux .

C'est tout pour le moment Mr D

PS => Je vous aiment Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue644/644Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue665/665Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:54

Désolé pour les plusieurs lieux. Mais on peut pas mettre un truc spécial là dessus pour pas que l'on soit bloquer dans un RP pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue646/646Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue660/660Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:59

C'est pas pour toi Kiuud Mr D Et ta raison sur ce point on devrait mettre un truc dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:09

merci et j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue646/646Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue660/660Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:20

Ce n'était pas pour toi Tsunade Mr D

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:41

--" J'ai posté a l'entrée en faisant un RP de 30 lignes pour expliquer comment j'entrais sa suffit pas ? le plus pire c'est que tu parles d'escouade ninja avec des chiens mais si tu regardes les épisodes il n'y a que Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki (on va les appeller gardes si tu veux) et bien ta juste a montrer t'es papiers et tu rentres maintenant si vous avez lu correctement mon RP vous l'auriez vue ensuite j'ai dis que je fais un deuxième post a l'académie (parce que je fais une vrai mission ou je bouge dans le village contrairement aux autres) et là vous pourrez poster pour un éventuels combats.

Ensuite de toute facon on peut pas parler de cohérence Kiba malgrès ce que tu dis tu oublie Itachi et Deidara qui quitte l'akatsuki et Sasori Raikage xD mais sa me dérange plus cette histoire est passer Une cohérence rp ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:14

ce qu'on essaie de t'expliquer , c'est que pour le lecteur il lui faut un repère , si on te voie debarquer directement sans passer par l'entrée , c'est bidon Kiba a raison ca n'a plus de coherence sur la ligne directive de l'histoire(hé oui quel interet de reprendre le manga trait pour trait?), les histoires seront plus simple a suivre Une cohérence rp ? Icon_bounce Une cohérence rp ? Icon_bounce Une cohérence rp ? Icon_bounceet j'ai pas compris ton (je fais des missions contrairement aux autres ) tu pourrai expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:40

Bah c'est ce que j'ai fais j'avais déja posté a l'entré u_u" et le ( (parce que je fais une vrai mission ou je bouge dans le village contrairement aux autres) parce que des missions d'espionnage comme celle la on est censer bouger dans les villages alors que certain dans d'autres forums ne le font il reste juste a l'entré et dise qu'il bouge dans le village je sais pas si y a des ninja qui font pareil sur ce forum ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:46

Le seul a faire des vrai mission? sauf que pour nous , les missions se font en equipe et pas seul ( ce qui est un peu faux , car personne ne va seul en mission,sauf jiraya mais il meurt ) pour les "gentil" mettre en place une mission n'est pas juste de se balader dans un village , en cherchant quelqu'un a tuer , alors stp ne dit pas qu'il y a que toi qui fait de VRAI mission , ca peut mal etre interpreter , surtout pour un modo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:05

Ma mission n'est pas de buté quelqun, si tu crois que je suis si bete que sa, a quoi bon marcher dans le village de Konoha je préfère attendre que l'on vienne m'attaquer u_u" ma mission est de recenser les ninja de Konoha, t'aurait pu le voir en lisant mon RP -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:12

Tu as raison comme toujour , sauf que le sujet ne parle pas de ta mission je crois ,mais du fait que tu post au mauvais endroit , il faut savoir accepter la critique Kosuke et pas seulement la faire , tu te cherche toute les excuse et fini par derriver du sujet , post au bon endroit c 'est tout ce qu'on demande et le fait de ne pas dire que les autres ne font pas de Vrai mission , allez on arrete la parce que sinon on en finira jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue646/646Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue660/660Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:34

Moi qui voulais pas poster aujourd'hui >< Sasori, Itachi et Deidera on agit de façon logique or là tu écrit à l'entrée Pv personne du coup aucun ninja de Konoha ose poster (surtout avec le commentaire qui fait bien à la fin) et on te laisse quartier libre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:02

kiba pour l'histoire de tsunade je trouve que vous poussez un peu oui je ne lui est pas laisser le temp de repondre mais j'ai bien specifier que mon clone ne l'avais pas blaisser ! et je me suis expres laisser pieger a la prison !

TANDI QUE ELLE en 1 poste me brise les cotes et me met en position critique en ralentissant les batement de mon coeur ! je fais quoi moi maintemant je dis qu'itachi retrouve ses esprit et ce bar ! elle m'a completement forcer a ne pas m'échaper !
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:36

Bon pour ceux qui critiquent la manière dont Kôsuke a mené son RP, c'est pas réellement fondé. C'est censé être une mission d'infiltration, et vous n'allez pas mettre des bâtons dans les roues à chaque fois.

Premièrement : On a déjà fait la même chose pour vous. On vous a presque laissé trouver le repaire alors que normalement vous auriez même pas dû savoir où il était censé se trouver. Tout simplement car ca ne devrait pas vous tomber tout cru dans le bec. Donc question cohérence je vois pas où il y en a qui peuvent critiquer.

Deuxièmement : Kôsuke vous a laissé une chance de l'attaquer, vous ne l'avez pas saisi. Il a crée lui-même la faille dans sa mission.

Troisièmement : Itachi (dans le manga) s'est très facilement introduit dans Konoha avec son partenaire Kisame alors qu'ils avaient leur veste d'Akatsuki.

Pour moi la cohérence a été respectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:03

Premierement : lorsque que nous avons effectuer notre mission , nous ne somme pas arrivé DANS le repaire de akatsuki , mais au abord de la foret(donc l'entrée)


Deuxièmement :Pourquoi attaquer Kosuke alors que notre mission est tout autre?

troisièmement : Ca c'est pas a moi d'en discuter^^


et perso j'ai jamais critiquer son rp ( je suis nouveau en rp et je trouverai deplacer de faire des leçon)

Pain : La coherence que l'on parler etait de suivre une directive pour le lecteur ,
pas l'histoire , c'est un forum avec du monde dessus , on ne peu pas poster n'importe comment , la on polémique alors que kosuke a compris ce qu'on voulait dire et ne le refera pas , et en aucun cas , je dis bien en aucun cas Kiba ou moi même avons critiquer le rp de Kosuke , sa devien du grand n'importe quoi maintenant donc si deux individu on un different , qu'il se mette une tête sur un rp point a la ligne . Une cohérence rp ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:13

Il n'a pas poster n'importe comment. Il a posté là où c'était normal qu'il poste.

Spoiler:

J'ai fait qu'exposer mes idées mais tu as l'air assez fermé Gaara donc je parle plus si c'est pour parler à un mur. C'est ça être mature (en partie) au passage Gaara : savoir parler, exposer ses arguments etc.
Et pour préciser quelque chose j'ai bien vu que tu ne critiquais pas son rp mais la manière dont il l'a construit et qui pour moi a été relativement bien réalisé.
Mais bon chacun a une manière qui lui est propre de réaliser ses posts Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:28

Alors explique stp , la manière dont il l'a construit?
c'est du grand n'importe quoi , tu m'expliquera la difference entre la manière dont ca ete construis et ecrire un rp , explique parceque la soit tu t'es tromper , soit tu parle pour rien dire et tu continue a enflammé la situation , Kuke est meme plus dans l'histoire et tu vas nous sotir des inepties de derrière les fagot

Montre une preuve de critique au sujet du rp ( ou la maniere dont ca ete construitvu que pour toi il ya une difference

Maturité ....... , le jour ou tu te paira ton appart tout seul , que tu aura un boulot
la tu pourra parler de maturité ...(si je suis venu sur ce fofo , c'est justement pour m'echapper du quotidien et laisser les responsabilité que j'ai de coté)
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:01

-Au point de vue RP, Kôsuke a d'abord posté aux portes du village et annoncé de quelle manière il s'infiltrait dans le village, je trouve qu'il n'a pas commis d'erreur et sachant qu'il n'est pas connu à Konoha je vois pas en quoi il aurait pu être reconnu. L'Akatsuki est censé être composé de Shinobis sans peur, donc en aucun cas son attitude aurait pu le tromper (pour les plus tatillons). Mais chacun verra ce qu'il voudra y voir dans son post, je suis pas là pour critiquer la manière d'interpréter les posts rp.


-Comme tu le sais : c'est une mission et par fair-play on laisse ne serait ce qu'un peu qu'elle ne soit pas un fiasco totale (attention je ne dis pas qu'il faut le faire à chaque fois). Mais bon après c'est du avoir vivre je t'en demande pas autant.
Citation :
"Bien , veuillez nous excuser , mon equipe et moi même partons sur le champ"
Voilà la fin de ton post sur votre ancienne mission je ne me rappelle pas avoir gueuler, ni moi ou quelqu'un d'autre (m'enfin après je ne sais pas tout non plus) sur cette aberration totale. On vous a laissé mener à bien votre mission sans ouvrir de topic, ni gueuler auprès des admins sur votre méthode d'y arriver et de la finir qui est loin d'être cohérente. Mais bon tu vois à la limite j'en tiendrais pas même pas rigueur puisque tu débutes et que tu ne sais pas forcément comment t'y prendre et ça c'est normal.


-Kôsuke a bien préciser à la fin de son rp :
Citation :
"Suite a l'académie (Je vous laisserez poster a l'académie)"
Il a même la gentillesse d'indiquer où il va poster, alors que normalement chacun est censé lire chaque post RPs qui est présent sur ce forum. (Et je le reprécise on sait jamais : Kôsuke a d'abord posté aux portes et ENSUITE à l'académie.)


-Ensuite sur la construction à proprement parler. Je vais prendre par exemple une mission d'un Shinobi lambda censé s'infiltrer dans la tour de l'Hokage.
Il s'infiltre par les portes, jusqu'ici rien de dérangeant (et pas en faisant un truc de super héros.). Mais sachant que la tour de l'Hokage ne se trouve pas aux portes. Je me demande où est l'intérêt de rester à ces mêmes portes. Si il y'a plusieurs forums dans la catégories "Konoha" ce n'est pas pour faire jolie. Il faut les utiliser pour justement garder une certaine cohérence (nous y revoilà) sinon il fallait juste faire les portes et on en parlait plus.


Et enfin ta dernière remarque montre bien ton immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:03

bien que tout le monde s'engueule pour je ne sais quelle raison Mr D je tenais a remercier pain qui a pris ma defence (une grande amitier va naitre (y) )
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue2000/2000Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:03

Mdr Itachi. De rien ma poule Xd. Je défend le pauvre et l'opprimé.
Et au passage on s'engueule pas (fin' pas pour moi en tout cas) je m'expose mes idées tranquillement voilà tout.


Dernière édition par Pain Rikudo le Ven 30 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:04

XD ouai on peut dire cela comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue646/646Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Une cohérence rp ? Left_bar_bleue660/660Une cohérence rp ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:14

Ou pinaise j'avais pas fais attention à ça Pain si j'aurais sus qu'il avait marqué vous pourrez poster à l'académie j'aurais pas lancé un débat Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

tTu es tro fort Pain , donc tu as gagner bravo a toi , revenons sur la mission si tu le veut bien

"Bien , veuillez nous excuser , mon equipe et moi même partons sur le champ"

ceci etant ma reponse voici la question

"retournez d'ou vous venez , si vous ne voulais pas mourrir"

ct un truc dans le genre , dis moi ce qui ne vas pas la dedans c vrai j'aurai du dire

"Haaaa , chuis un fou et je te defie .......... arretons deux minute please

Que les admins disent si quelque chose les derange dans cet mission , mais si ct le cas ils l'auraient deja fait , plein de gens m'ont dit que j'avais gerer pour le coup des levres , si maintenant ca te va pas ......fait avec

Pain , pense ce que tu veu , mais la maturité ne s'apprend pas sur les rp....
sors de ton ordi , dehors ya le monde et ca c beaucoup plus dur mais tu l'apprendra a tes depend dans quelque année , alors je t'en prie continu a repondre , j'attend que la colle prenne pour mes brique , alors j'ai le temp ca m''amuse , surtout que le sujet principal est terminé depuis un long moment , Pain j'arrete la , plus de mess , plus d'engueulade (inutile cela disant)

mais je t'invite a m'affronter , même si ton perso est Pain je te montrerai qu'un debutant en rp peut manger un habitué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:40

Mr D pas mal gaara ^^ jolie reponse je commence vraiment a aimer certaine personne de se forum Mr D les qualité de chacun se dessine et j'espere voir et surtout faire de beau combat face a vous 2 ^^ alors essayer de ne pas mourir avant de croiser ma route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:42

j'en serai enchanté Itachi , même si Suna n'a rien a te reprocher...pas encore du moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cohérence rp ? Empty
MessageSujet: Re: Une cohérence rp ?   Une cohérence rp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cohérence rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: