Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 adieu de l'unité Sabakuhappa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu de l'unité Sabakuhappa Empty
MessageSujet: adieu de l'unité Sabakuhappa   adieu de l'unité Sabakuhappa Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:53

Le soleil venait a peine de se lever sur les vertes forets de konoha , que la petite unité de Gaara arrivèrent au abord de konoha , regardant kakashi avec amitié , il dit

" Bien , nous somme arrivés , c'est une chance que nous nous en somme si bien tirer , avec le succès de la mission et aucun de nous n'a recu une egratignures , Kakashi remercie Pakkun et salut
bien Tsunade de ma part , a bientot kakashi a bientot Konoha "

Gaara regarda alors Kirua et avec un large sourire lui dit

"Alors Kirua , on rentre ? Pret a retrouver notre bon vieux village?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
adieu de l'unité Sabakuhappa Left_bar_bleue1100/1100adieu de l'unité Sabakuhappa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
adieu de l'unité Sabakuhappa Left_bar_bleue1200/1200adieu de l'unité Sabakuhappa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

adieu de l'unité Sabakuhappa Empty
MessageSujet: Re: adieu de l'unité Sabakuhappa   adieu de l'unité Sabakuhappa Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:08

L'unité Sabakuhappa était donc partit de la forêt qui était situé non loin du repaire de l'Akatsuki. Cette mission avait été réussi avec succés grâce à Kakashi et à Gaara en grande partie. Kirua lui n'avait rien fait de particulier si ce n'est que suivre les autres. Il était profondémment déçu par sa performance (si on pouvait appellé ceci une performance). Il n'avait plus qu'une hâte, c'était de rentrer à Suna pour se perfectionner. Il n'avait rien prouvé du tout, et s'en voulait. Lui, un représentant de la famille d'assassin la plus affluente dans le monde des ninjas, le premier ninja de son clan, n'avait rien pu faire lorque cet homme mystérieux était apparu. Il dégageait une grande quantité de chakra, Kirua l'avait senti, mais Gaara a parfaitemment su réagir, il a tiré une déduction infaillible. Certes nous ne savons pas où se trouve exactement le repaire de l'Akatsuki, mais nous savons dans quel coin il se trouve, se qui est un début, pou une organisation dont personne ne sait strictement rien. L'unité arriva à Konoha pour déposer Kakashi et Pakkun. Une fois les adieux fait, Gaara se tourna vers Kirua et lui demanda :

"Alors Kirua , on rentre ? Pret a retrouver notre bon vieux village?"

"Bien entendu, Kazekage-sama. J'espère que vous n'avez pas eu mauvaise opinion de moi durant cette mission. je ne souhaite qu'une chose, vous prouvez ma valeur. Mis à part àça, si vous etes prêt partons pour le village de Suna."

Les deux hommes tournèrent le dos au village caché des Feuilles et se mirent donc en direction de Suna no Kuni. Une fois rentré, Kirua se donnera à un entrainement draconien. Pour être en mesure d'être utile en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu de l'unité Sabakuhappa Empty
MessageSujet: Re: adieu de l'unité Sabakuhappa   adieu de l'unité Sabakuhappa Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:17

Regardant et ecoutant le jeune Anbu , Gaara posa sa main sur Kirua et lui dit

"Tu as éte un ninja exemplaire Kirua , a aucun moment tu ne t'es plaint , tu etait concentré su ta mission et ta responsabilité vis a vis de la protection de Kakashi et de moi même a été assurer a deux cent pour cent , tu peu etre fier de toi kirua Zoaldiek , tu as mon entière confiance"

Sur ces paroles,Les deux hommes prirent le depart en direction de leur patrie , en ayant en tête que Suna allez renaitre de ses cendres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu de l'unité Sabakuhappa Empty
MessageSujet: Re: adieu de l'unité Sabakuhappa   adieu de l'unité Sabakuhappa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu de l'unité Sabakuhappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu , Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: