Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la fuite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la fuite ! Empty
MessageSujet: la fuite !   la fuite ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:10

itachi et deidara s'empresser alors de quitter suna, beaucoup de chose changer autour
d'eux et cela les epuissais au plus haut point ! alors qu'il s'enfoncer dans l'immence desert de suna, les deux hommes
se firent rattraper par la nuit et decide donc de se reposer ! il virent une grotte en dessous deux, deidara fit signe
a son oiseau de se poser, et il le fit disparaitre tout en le remerciant. arriver dans la grotte les deux hommes allumere un feu
et se mire a dormir, bien qu'il y est encore 2 jours c'est deux la etait ennemie aujourd'hui il dormere ensemble sans
se meffier de l'autre !

au lever du solleil itachi conseilla a deidara de rester encore un peu cacher dans cette grotte afin de soigner son
epaule! bien que celui ci ne montrai aucune envie a rester seul il fut obliger d'accepter car il s'avais que ses blaissures
relentisser les deux hommes ! itachi repris donc la route seul ! tout en lui signalent que si il ne revenais pas avant
3 jours deidara devait le considerai comme mort et poursuivre son aventure seul en direction de konoha !

la fuite ! Itachi12

cela faisait a present plusieur heures qu'itachi marchais seul et il arriva enfin a la frontiere de konoha, alors que
l'homme s'appraiter a faire une pause bien merité il endendit du bruit, itachi decida de se rapprocher afin d'observer
un eventuel adversaire. MAIS A CE MOMENT LA, itachi n'en cru pas ses yeux, les bruits venais d'un homme ! un homme
famillier ! oui il en etait sur ! ces cheveux ! ces habilles ! ce style ! c'etait Uchiwa sasuke ! son jeune frere !
itachi ne s'avais pas trop quoi faire face a cette rencontre, apres tout cela faisait trop longtemp que son frere etait
dans le doute et dans le mensonge, il etait peu etre temp de mettre les choses au claire ! il decida alors de se rapprocher
tout en veuillant a ne pas faire de bruit !
sasuke s'entrainer avec rage comme a sa grande habitude, il etait en train d'apprendre une nouvelle technique qui
semblet terrible a premiere vu, mais alors que l'homme se consentrai sans relache pour metriser son chacra dans sa main
gauche ! mais alors que sasuke se consentrai encore et encore il vit son bras disparaitre sous l'effait du raiton
alors qu'itachi semblais content de son illusion, sasuke ne bougea pas et se contenta de dire :

_ je savais que ce jour arriverai

mais il nue pas le temp de dire ou de faire autre chose il se fit pieger dans une illusion, l'homme s'evanoui sans
pouvoir se defendre ...
sasuke se reveilla enfin, il etait dans une piece sombre a premiere vu, seul une bougie eclairé la piece, a son grand
etonnement il etait attacher aux bras et au jambes ! immobille sur un lit il vit une sillouhete ses coté ..

_ bonjours , petit frere !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fuite ! Left_bar_bleue100/100la fuite ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
la fuite ! Left_bar_bleue100/100la fuite ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

la fuite ! Empty
MessageSujet: Re: la fuite !   la fuite ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:53

Deidara restait assis dans la grotte.
"J'espère qu'il reviendra bientôt. Si on me découvre, je suis complètement foutu... Et puis à quoi bon ! Il ne défendrait pas un pauvre artiste..."
Soudain, un petit bruit de tapotement sec se fit entendre.
"Tiens ? Qu'es-ce que çela peut-il être ?"
Deidara s'approcha un peu, découvrant avec stupeur que ce n'était autre que...
- Un scorpion Blanc !!
"Zut, zut !! Je n'ai pas assez d'argile, même pas pour faire une explosion C1 ! Sachant que si je me mets à bouger cette sale bestiole va m'attraper et me piquer, c'est sûr !!!"
Deidara prit un kunaï et resta en alerte. Le petit mais dangereux animal s'approcha de plus en plus de Deidara.
- Ce n'est pas dans mes habitudes, d'avoir les jetons face à un tel animal... Zut, zut ! Réfléchissons... Hmmm...
Deidara regardait le Scorpion s'avancer vers lui. Et le déserteur sauta sur la paroi et y resta accroché... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fuite ! Left_bar_bleue0/0la fuite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
la fuite ! Left_bar_bleue0/0la fuite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

la fuite ! Empty
MessageSujet: Re: la fuite !   la fuite ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:29

Le jeune Sasuke s’entraînait depuis des heures quand cet évènement arriva. Les flashes de cette terrible nuit, la mort de ses parents, de sa famille, des membres de son clan et la terrible vérité, tout cela avait poussé le jeune Uchiha à vouloir se venger et à quitter Konoha pour Orochimaru. Aujourd’hui, le jeune homme a toujours les mêmes projets mais pas la même puissance. Et il allait justement montrer sa tout nouvelle puissance en utilisant un de ses plus puissant jutsu. Mais alors qu’il était en train de l’exécuter, son bras gauche se mit à disparaître. Sasuke ne mit pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait là de l’illusion d’une seule personne. Il ne bougeait pas et ne paniqua pas, il se contenta simplement de dire

Je savais que ce jour arriverai…


Mais il n’eut le temps de rien faire qu’il était déjà évanoui. A son réveil, Sasuke était attaché de la tête au pied, sans pouvoir se défaire. Il ne voyait rien, il était encore sonné par l’illusion qu’il venait de recevoir mais cela ne l’empêcha pas d’entendre clairement ce que son ravisseur pouvait lui dire


_ bonjours , petit frere !

Les yeux du Nuke-Nin s’écarquillèrent d’un coup et il tourna la tête vers son interlocuteur. En même temps, ses Sharingans s’activèrent et ils purent déceler facilement la présence d’Itachi

Itachi…Espèce d’enflure ! Comment oses-tu venir me chercher après tout ce tu m’as fait ? Que me veux-tu ?


Le jeune Uchiha n’était pas entré dans une telle colère depuis si longtemps. Il attendait des réponses de son frère ce qui était tout à fait normal, mais là à nouveau, il était en position de faiblesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fuite ! Empty
MessageSujet: Re: la fuite !   la fuite ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:41

la fuite ! 1210

_detent toi je ne suis pas la pour me battre, dit itachi

sasuke ne comprennais pas ce qu'il lui arriver, itachi se trouva devant lui mais il ne voulais pas ce battre, allais t'il encore le ridiculiser et fuir comme a ses habitude ! c'est trop pour sasuke il n'arrivai plus a ce controler !

_ tu es devenu fort petit frere, et a present il est temp pour toi de s'avoir de tout s'avoir ! la vérité , le passé ! l'avenir !

a cette instant itachi compris que vivre l'instant du drame serai plus concluant que de tout lui raconter alors il le plongeant dans un genjustsu et sasuke revi le massacre de son clans ! mais il le vi de facon reel ! de la meme facon que cela c'est produit ! et sans meme reagir les images deffile devant lui ! impossible ! le choc fut trop rude, sasuke se mis a pleuré tout en ne comprenent pas tres bien ce qui se passant, itachi repris la parole :

_ maintenant tu as compris ! tu as compris que tout cela n'etait qu'il vulgaire coup d'etat ! et qu'on m'a forcer a agir ainsi !

sasuke abasourdi par ce qu'il vien de voir, ne su comment reagire ! depuis le temp qu'il traquer itachi, il compris a present que son frere n'etait qu'une victime d'un enorme coup d'etat ! comme allez t'il reagir a tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fuite ! Left_bar_bleue100/100la fuite ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
la fuite ! Left_bar_bleue100/100la fuite ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

la fuite ! Empty
MessageSujet: Re: la fuite !   la fuite ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:51

Deidara était toujours aux prises avec un misérable scorpion...
la fuite ! Deidar11
"J'ai vraiment l'air idiot... Hmm..."
Deidara avait toujours son Kunaï dans sa main gauche.
"Bon. Après m'être débarassé de cet insecte qui me court après, j'irai à Konoha et j'attendrai Itachi là-bas. Ca lui apprendra à être si lent. Yeah !"
Deidara lança son Kunaï sur le Scorpion, qui ne bougea plus.
- Et voila. C'était si simple !
"Je me demande ce qu'il fabrique. M'enfin... Il vaut mieux rester ici pour l'instant, finalement : Mon épaule me fait encore mal et je n'aimerais pas souffrir encore plus ! Je n'ai qu'à..."



"Qu'àaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."
- Roh, et puis zut ! Je pars à Konoha, Yeaaaaah !
Le Déserteur se leva et éprouva une faible douleur à l'épaule. Il marcha jusqu'à la sortie de la caverne et prit la direction de Konoha.
- Euh...
Il s'arrêta pile devant la caverne et reprit sa route en courant.
"Bon sang... Si seulement j'avais assez d'argile pour faire mon oiseau !! Bon, ce n'est pas grave. Je vais simplement sprinteeeeeer !! Yeah !"
Et il détala à toute allure en se disant qu'à cette allure-là, une fois arrivé à Konoha il serait épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fuite ! Empty
MessageSujet: Re: la fuite !   la fuite ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:07

alors qu'itachi venais de finir son illusion qui resumer toute la verité sur son histoire et sur l'histoire de
konoha, sasuke resta muet ! impossible pour lui de comprendre pourquoi autant de haine habitter dans ce monde !
pourquoi sont peuble si manifique a ses yeux souhaiter enfete faire tomber konoha en cachette ! il compris alors
qu'itachi a agis pour le bien du village ! en detruisant son propre clans il a eviter une guerre civil qui
aurais fait beaucoup plus de mort ! tout s'explique dans sa tete ! tout rentre dans l'ordre ! il compris aussi qu'il
etait dans le faut depuis toujours ! il compris pire ! que tout konoha etait dans le faux sur itachi !


itachi qui compris que sasuke ne lui repondrai pas ! le choc etait trop rude !

_ a present je vais te laisser reflechire sur ton avenir, et sache que si tu le souhaite nous pourrions faire un
bout de route ensemble comme nous le faisont dans le bon vieux temp ! bien que tout cela ne fut qu'un coup d'etat
je tenais tout de meme a m'escuser pour la souffrance que je tes infliger ! mais cela ne pouvais que etre benefique
pour toi !


itachi ne rajouta rien et detacha sasuke tout en lui frapant le front comme il lui faisait quand il etait jeune,
puis il repris la route sans rien dire ! en laissant son jeune frere reflechire sur la veritable nature d'itachi.
alors qu'itachi retourna a la grotte ou il espera revoir son collgue deidara, celui ci n'etait plus la ! il n'y
avait qu'un simple cadavre de scorpion avec un mot :

" j'en est eu mare d'attendre ! apres tout konoha n'est pas si loin ! rejoinons nous la bas "

itachi sourit legerement il ne fut etoner par le comportenant de son amis, apres tout deidara ne tien jamais en place
il lui faut de l'espace j'espere juste qu'il n'en a pas trop fait !
pensa t'il tout en se mettant en route a present
vers konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fuite ! Empty
MessageSujet: Re: la fuite !   la fuite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Suna :: Désert environnant-
Sauter vers: