Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour que itachi soit virez de ce forum

Aller en bas 
+2
Kiuud Liotu
Hoshigaki Kisame
6 participants

itachi doit il partir ?
oui
pour que itachi soit virez de ce forum Vote_lcap25%pour que itachi soit virez de ce forum Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non
pour que itachi soit virez de ce forum Vote_lcap75%pour que itachi soit virez de ce forum Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:49

beaucoup de personne veulent que je degage d'ici alors autant que cela soit claire et que tout le monde donne son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:52

Mais pas du tout, tu dois comprendre que tu n'as pas le niveau de RP pour jouer Itachi, tu veux dissoudre l'akatsuki à quoi bon, Itachi est a l'akatsuki alors pourquoi l'enlever ? change de perso et améliore toi c'est tout, prend un personnage qui n'est pas trop important ou change même de perso c'est amusant d'avoir un perso inventé ^^ enfin moi je vote Oui pour que tu changes de perso et Non pour que tu quittes le forum.

Administrateur raisonner le !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1500/1500pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1510/1510pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:43

Fais se qui te plait. Cela étant dit, je préférerais que tu reste car tu mets de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:45

ce n'est pas moi qui veut partir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue644/644pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue665/665pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06

Alors j'avoue que j'ai été un peu surprise quand j'ai vu le sujet, je me suis dit "hou làlà c'est quoi ce bazare".
Itachi on a jamais dit qu'on ne voulait pas de toi surtout que depuis que tu es là plein de RP on été lancé, les villages se sont organiser, on a plein de nouveau membre et on peut dire que c'est un peu grâce à toi et à d'autre membre bien sur. Tu as lancé les RP du forum et une trame qui a fait bougé le RP et la rendu un peu vivant, ce qui a attiré les membres ( c'est ma façon de voir les choses). J'avoue avoir été un peu suspisieuse devant ton niveau au début, mais tu RP beaucoup et tu es motivé donc je pense que tu vas vite avoir un chouette niveau. Et puis tu mets de l'ambiance sur le forum tu es dans les trois quarts des RPs. Et tu fait bouger le forum, depuis peu de temps on a reçu des membres vraiment sympatiques qui nous donne leur point de vue qui permet de rendre le forum mieux et j'avoue que celà ma vraiment remotivé.
Alors reste Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue2000/2000pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue2000/2000pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:35

Je partage l'avis de Kiuud et de Kôsuke.
Itachi est un personnage très important dans le manga et pour rien au monde il n'aurait quitté l'Akatsuki car cela lui permettait d'avoir un œil de près ou de loin sur Sasuke. (Ainsi que sa dette envers Madara si je ne m'abuse.)
Mais je suis d'accord sur le fait que tu mets de l'ambiance et que tu es très très actif ce qui est vraiment très bien.
Donc je vote "non" pour que tu partes mais "oui" pour que tu changes de perso.
(Et je ne dis pas ça parce que tu me mets des bâtons dans les roues Razz. J'adore ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:38

j'aimerai que tout le monde pensent ainsi de moi ^^ mais d'apres quelque menbres mon niveau rp fait rire et je ne suis pas digne de controler un personnage comme itachi tout cela car je ne respecte pas le mangas ! je suis d'accord itachi a l'akatsuki cela avait beaucoup de gueule ! mais grace a mon depart j'ai ouverte de nombreuse porte ! tout d'abord tout l'akastuki a commencer a rejouer (car tout le monde dormais avant) meme si je prefererai qu'il ne veulent pas tous me tuer XD et de l'autre les villages on aussi bouger : entre ceux qui veulent m'aider (je remerci konoha et specialement itachi et tsunade) et ceux qui veulent me tuer (suna et kiri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

tout le monde dit : je ne veut pas que tu parte je veut que tu change de perso, mais ce n'est pas un choix possible SOIT JE PART SOIT JE GARDE ITACHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:42

Ton Ultimatum est impossible, on sent (du verbe se sentir xD) que tu veux rester sur le forum, alors pourquoi proposer un ultimatum, tu sais tu peux t'améliorer, moi je suis d'accord pour que tu gardes ce perso si tu essaie de faire un minimum de 10 lignes par post ! et je peux te dire que c'est peu, très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:44

mais biensur que je veut rester et je ne donne aucun ultimatum moi si on arreterai de parler dans mon dos et qu'on me foutrez la paix je serais le premier content ! et je n'ai jamais dit que je ne compter pas faire d'effort c'est juste que je vous dit que si vous voulez que je change de personne je partirai ! pour moi il est hors de question que j'abandone itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:48

Ok alors puisques tu veux prendre de bonne résolution commence par changer ton nom et mais Itachi Uchiha avec les majuscules ensuite il n'y a plus qu'a te voir en RP, j'espère que tu t'amélioreras rapidement puis change ton profil tu n'es pas chunin e tton village n'est pas déserteur Mr D et tu n'as pas 100 PC et 100 PV tu vois ce sont c'est petit truc qui montre la sérieusité d'un Rpgiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1000/1000pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1000/1000pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:55

Je veux que tu reste tu met de l'ambiance and co tu est actif aussi ^^

Cependant juste un détail ça serait cool que tu allonge tes rp et que tu ne fasse pas parler le personnage des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:56

ok dsl je ne savais pas que cela etait interdit
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1000/1000pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1000/1000pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:57

Pas grave tu le seras pour la prochaine foie on as tous à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:58

en tout cas je suis heureux de voir que 2 admin m'accepte et me trouve actif je ferais de mon mieu pour continuer ^^ apres tout avec tous les ennemies que j'ai je ne vois pas comment je ne pourrai ne plus etre actif
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1000/1000pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1000/1000pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:00

Mdr mais n'oublis pas d'allonger tes poste Itachi est un personnage clé du mangas si tu veux je te filerais des tuyaux demain soir via Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue0/0pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue0/0pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:32

Oh pinaise, quand j'ai vu le titre je me suis dit "Mazeltof, qui c'est qui veut que itachi s'en aille ?"
Mais quand j'ai vu que c'était itachi lui même qui pose la question, j'étais encore plus surpris ! Je vais tâcher de répondre à la question de façon clair et précise : non ! Et je dis non pour les mêmes raisons que mes collègues admins et tous les membres du fofrum : augmente les lignes de tes rps, ne fait pas parler les personnages à leur place et se sera ok Wink Franchement, et je suis d'accord avec Kiuud et les autres, grâce à toi on a pu relancer le rp et avoir plus de membres et moi je dis, chapeau Wink Te barrer de l'akatsuki, te les mettre tous à dos c'est super comme idée (d'ailleurs j'ai zappé de répondre à ton mp, je vais le faire juste après ça), de toute façon on ne suis pas la trame du manga donc pour moi c'est nickel.
Donc si t'as pas compris où je voulais en venir, moi je te dis reste parce que t'es un membre vachement actif et on sent que tu veux faire avancer le rp et ça c'est déjà très donc ne change pas (à part la longueur de tes rps Mr D) et comme dirais je sais plus qui : Stand by us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:38

je te remerci pour ce soutien et c'est donc avec plaisir que je compte faire taire ceux qui parle dans mon dos et je confirme que je resterai sur ce forum qui me plais de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1500/1500pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
pour que itachi soit virez de ce forum Left_bar_bleue1500/1500pour que itachi soit virez de ce forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:58

Non dans le but d'"emmerder" Itachi ou quelqu'un d'autre ( Je cite. ), je reste contre le fait qu'Itachi ( Le joueur ) Incarne Itachi ( Le personnage. )

J'ai clairement énoncé les raisons de ma pensée : Itachi reste un personnage important dans l'histoire, le fait que le joueur fasse tout le contraire de ce qu'Itachi est reste pour moi une hérésie.
J'ai suivis sur tout un tas d'autres raisons qui ne font qu'augmenter le nombre de preuves irréprochables de ma pensé. Faites comme vous le souhaitez, mais c'est idiot de perdre un personnage si important, pour si peu.
S'il veut RP, je suis d'accord je n'ai rien contre. Je n'ai rien contre le fait aussi qu'il soit sur ce Forum, vous l'avez tous bien dit, il met l'ambiance. Seulement, Itachi ne lui convient tout simplement pas. Il peut très bien mettre l'ambiance avec un autre personnage plus adapté a son niveau.
De plus Itachi, tu m'excusera mais a l'avenir, évite d'insulter ceux qui donnent leur point de vue. ( Cf source : ChatBox. )

Si quelqu'un a des questions a me poser, qu'il me le dise.

Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:00

je ne repondrai pas a ce message afin d'eviter de relancer ce debat qui pour ma part est terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:07

Petit a petit chacun de nous apprend de ses erreurs et de celle d'autrui , les rp evoluront automatiquement ,pour ma part c'est mon premier Rp est un perso comme Gaaranounet est compliqué , j'espere etre au niveau et tu le sera aussi , certain sont plus fort que d'autre , mais il faut pas oublier qu'ils ont aussi été des "bleu" , alors continu et prouve qu'Itachi te reviens de droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que itachi soit virez de ce forum Empty
MessageSujet: Re: pour que itachi soit virez de ce forum   pour que itachi soit virez de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que itachi soit virez de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha Recherché pour meutre et Trahison.
» Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha !
» Itachi's technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: