Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue640/640Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue660/660Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:42

Dans le forêt de Kumo alors qu'il faisait noir, Denkou était en route pour son village, il ne lui restait plus qu'a franchir la forêt et il pourra enfin partir dormir su un bon lit doullié.
La forêt, à cette heure, était inhospitalière et franchement appeurante. Mais Denkou avais pris habitude de traverser la forêt la nuit, seul.Cette immense étendu d'arbre ne représentait aucun danger si on l'a connaisser bien par contre si vous êtes dans le cas contraire : bonne chance.

Denkou sautait d'arbre en arbre jusqu'a arrivait à une clairière où il s'allongea quelques minutes. Au moment de repartir, il cru voir une ombre dans les buissons mais il ne détectait pas de présence humaine mais un chakra étrange. Dans une forêt comme celle-ci, la peur est la première émotion quand il vous arrive se genre de chose.

- Qu...Qu..Qui...est...là ? Je...suis ar...mée j'vous préviens !!!

Une quantité importante de chakra se raprochait de plus en plus de Denkou et le Hitokage essaya tant bien que mal à ne pas afficher sa peur.

- Sortez de là tout de suite ou...ou...J'attaque !!

Un buisson trembla, le chakra étrange était juste là !



Vert => Parole de Denkou
Rouge => Parole importante de Denkou
Cyan => Parole de Rey
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:40

C'est alors qu'apparut une étrange marionnette, Hiruku, le fétiche de Sasori, l'homme qui était là ne pouvait savoir de quoi il s'agissait en effet recouvert de cette la sombre cape au couleur de l'Akatsuki on ne pouvait distinguait l'épaisse carapace d'Hiruko, Sasori était venu ici sans raison apparente il voulait aller aux repaire mais eu l'idée de confectionner avant celà de nouveau pantin humain, il lui fallait donc trouver de puissant Shinobi afin d'assoubir ces désir.

Le Chakra que put ressentir le scorpion des sables rouge dégageait par l'homme était assez puissant, mes il était aussi étrange, le jeune homme devait cacher un secret mes lequel ? Avait il des dons héréditaire ou autre capacités spéciales ? C'était se que Sasori voulait vérifier; à l'intérieur de sa marionnette, Sasori souriait ...

"Un nouveau pantin " pensait t-il

La queue de ce qui pouvait être comparable à une immense tortue fut alors visible . Sasori leva, celle-ci et fendit l'air, Sasori vint trancher un arbre qui se situait à côté du mystérieux inconnu, celui-ci allait s'écrouler sur l'homme, mais il était clair qu'il trouverait une parade et Sasori voulait savoir laquelle, le membre de l'Akatsuki s'avança alors, il était désormais entièrement visible, il attendit une réaction de l'homme sans dire un mot, immobile, il voulait étudier se ninja et savoir s'il pourait en tirer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue640/640Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue660/660Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:41

Denkou était toujours là, entrain de fixait l'homme qui le fixait lui aussi. Denkou gégaina son sabre et y charga son Raiton.

- Que voulez vous ?

L'homme resta impassible.

- Répondez !

L'homme avança peu à peu.

- Bien ! Alors, j'attaque. Bunshin no Jutsu.

Un clone apparu alors juste à coté de Denkou. L'homme continuait à avançait. Denkou prit ceci pour un affront et lança son clone à l'attaque.
La copie se précipita sur l'homme avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:41

Sasori ne disait rien il restait immobile écoutant les courte parole de celui qu'il venait de le défier, en effet, Sasori ne l'avait pas encore attaquer directement, l'homme quand à lui commit cette erreur, il venait de créer un clone, ouvrant la gueule de son pantin Sasori put dégager de multiple épine de sa gueule, elle se figèrent sur le clone qui disparut dans un épais brouillard.

On m'apel Sasori, je suis ici pour rencontrer les plus puissants ninjas de ton village et agrandir ma collection de marionnettes Humaine, tu connais des volontaires ?

Sasori se tus alors laissant planer le doute dans l'esprit de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue640/640Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue660/660Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:34

"On m'appel Sasori, je suis ici pour rencontrer les plus puissants ninjas de ton village et agrandir ma collection de marionnettes Humaine, tu connais des volontaires ? "

- Sasori ? Ah oui, Sasori... Le cuisinier en chef de Kiri !! Je vous est reconnu !!

Denkou affichait un sourire niais. Sasori, toujoure de marbre baissa sa garde en entendant la remarque de Denkou. Le jeune Kumien en profita pour se glissait en vitesse dérière Sasori et lui coupa un bout de queue. Malheureusement pour lui, un gaz s'échappa, un gaz toxic, du poison à la Sunayenne.

Denkou, en se rendant compte de son erreure, utilisa sa maitrise du fûton pour diluer le gaz jusqu'a qu'il n'y en avit plus.

- Mes doutes était fondé... Tu est Sasori. L'homme manipulateure de marionnettes légendaire qui à rejoins L'akamachinchose...En même tant, tu m'as décliné ton identité, alors ca à aidé. Mais dis-moi ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:34

Kiri, pays de la brume, foutaise, quel que soit le sens exacte des paroles de l'homme qui était face au scorpion des sable rouge, Sasori agirait comme il l'avait toujours fait, mais il fallait avouer qu'il irait plus vite cette foie ci en effet, le ninja de Kumo voulut trancher la queue de la marionnette Hiruko, ceci paresser illogique, faire ceci alors que le "corps" du pantin dégager du poison était-il fous ?

Non il ne l'était pas il avait agi avec malice est avé fait partir le gaz nocif se trouvant dans les alentour avec une technique Fuuton, Sasori souriait à l'intérieur de son pantin, en effet l'homme ne pouvait voir qui était caché dans la marionnette alors il pouvait déceler l'identité de Sasori qu'en apercevant ses techniques astucieux, mais ô combien inutile ...

Avant de me demander ce que je fais ici tu aurais peut être pus me dire ton nom, je t'ai déjà dit pourquoi j'étais venu, je m'ennuis et j'ai soif de sang, à en voir tes techniques tu dois être un ninja d'élite de rangs ANBU aux maximum ou Junnin, tu n'as aucune chance de partir vivant et tu le sais très bien, je possède bien plus de pouvoir que tu peux en avoir, j'ai tué de main le Raikage pour en faire un pantin humain, ne voudrais tu pas le rejoindre ?


IL y eut alors un long silence ou l'on entendit rien mit à par les gouttes de pluies qui commencer à tomber, le ciel grisâtre devenait noir, là était bien le signe d'un mauvais présage .
J'ai entendus dire que Kumo avait été déserté et qu'il n'y avait que peu de ninja, je vois bien que c'est vrai puisque tu est le seul à m'acceuililr, que dirait tu de faire équipe avec moi ?

En effet il n'y a plus de Raikage pour le moment le pays de la foudre et fragile et je peux l'aider, je le ferais quelque soit ton choix, si tu te me aux travers de ma route tu subira le sort que j'ai réservé aux derniers ninjas de Kumo, si tu m'accompagnes, j'aiderais au mieux les villageois de ce pays et j'allierais les terres de Kumo à l'organisation dite Akatsuki. Ne trouve tu pas cette offre alléchante ? Tu aurais plus de pouvoir en devenant le bras droit du Raikage je pourrais te révéler de nombreuses techniques interdite possédé par le Raikage lui-même en effet, un pantin humain conserve ces techniques.


Alors que décide tu ? Tu a le sort de Kumo entre tes mains accepte moi dans le village et tu te fera de nouveaux alliés et acquerra le pouvoir met toi au travers de mon chemin et je décimerais ces terres en utilisant des techniques interdite . Maintenant que tu sais qui je suis, tu dois savoir que j'en suis capable.


Répond vite je déteste attendre murmura Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue640/640Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue660/660Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:11

Sasori venait de faire une proposition des plus alléchante à Denkou. Mais il c'était juré de ne jamais trahir sa patrie et même si cela pouvais être son utltime décision. Denkou perdit son sourire et concentra plus d'énergie dans son sabre de foudre pour le rendre encore plus tranchant.

- Moi, Hitokage Denkou dernier du nom, Jounin de Kumo, je m'engage à te servire et te rester fidéle jusqu'a ma mort.

Denkou se mit à genou. Sasori savait que cela était un piège mais baissa sa garde, histoire de voir le potentiel de Denkou.

- Néanmoins, je ne vous obéirais aveuglément seulement si vous survivez à cette attaque.

Denkou rengaina son sabre et fit apparaitre un clone. Pendant qu'il faisait tourner son Raiton dans sa main, le clone y incorporait du Futon. A la fin, une boule de d'énergie avec 2 anneaux tournait dans la main de Denkou :

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Ras12

- Raiton-Futon : kinubari no kyuusei

Denkou lança l'attaque vers Sasori, c'était la premièr fois qu'il maitrisait cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:36

Absurde, la était ce qu'allait faire Denkou, il allait gaspiller du Chakra inutilement en effet la technique préparée était d'une puissance inouï, mais Sasori n'aurait aucun mal à esquiver cette attaque, en effet il lui suffisait de quitter Hiruko et c'est ce qu'il fit lorsque aperçut les premiers signe fait par le ninja de Kumo, ainsi il pouvait observer à une distance de quelques mettre la suite des évènements Sasori voulut rire, mais il ne fit rien stupéfait par le spectacle Hiruko venait d'être détruit, la puissance de cette attaque était immense, Sasori serait fière de lutter au côté de cet homme enfin s'il allait tenir parole, le pantin de bois Hiruko fut détruit, en cendre pour la plupart des morceaux, seul la pointe de la queue était encore intact, relié à un fil de Chakra elle vint transpercer le clone et se figeât dans la jambe de l'homme, il ne lui restait plus que trois jours à vivre.

Tu était trop concentré sur ta technique pour couvrir tes arrières que vas tu faire maintenant ?

Ce poison te tuera dans trois jours, mais tu seras paralysé dans quelques minutes, moi seul peut extraire le poison que je t'ai envoyé, mes soin ne son pas comme ceux des ninjas médecins mes devrais faire l'affaire, en réalité ce n'est pas vraiment de soin dont il est question, bref réponds moi, veux tu te joindre à moi, je comptais épargner les villageois, mais ta traitrise fait planer des doutes dans mon esprit si tu refuses et agit en temp que digne ninja je comprendrais et accepterais ton choix je te laisserais ici mourir peu à peu et j'irais détruire le pays de la foudre, si tu me trompe de nouveau je torturerais un à un les villageoie, si tu acceptes je ferais un sorte que le poison ne soi plus un problème et aiderais les villageois avant qu'ils s'entretu, en effet sans règles à respecter ils sont livrés à eux-même et ce n'est pas une attitude à avoir dans un monde tel que le nôtre .

Il y eut de nouveau un bref instant de silence, le poison commençait à faire effet, les paupières du ninja à terre se fermèrent en effet il commençait à se paralyser et tomberait d'ici deux longues heures dans un coma profond avant de 'endormir au bout de trois jours pour l'éternité.

Réponds vite et c'est un dernier avertissement murmura l'homme encapuchonné et recouvert de l'épaisse cape au nuage sinistres qui venait de se montrait derrière la carcasse d'Hiruko ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue640/640Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue660/660Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:50

Denkou avait utilisait tous son chakra, de plus le poison se répandait à une vitesse incroyale. En regarda Sasori parlait il put voir que celui-ci était intacte, se qui lui donna des frissons. Et ne put dire que ses mots :

- Epar...gner...Argh...Le villa...ge, Sasori...Sensei !

Et il s'écroula.
Denkou avait utilisait tous son chakra, de plus le poison se répandait à une vitesse incroyale. En regarda Sasori parlait il put voir que celui-ci était intacte, se qui lui donna des frissons. Et ne put dire que ses mots :

- Epar...gner...Argh...Le villa...ge, Sasori...Sensei !

Et il s'écroula.
Denkou n'avait plus de chakra, de plus un poison puissant coulait dans ses veines. Il regarda l'homme et vit une personne qui lui parlait. Denkou compris pourquoi le chakra était comme étouffé.
Il n'eut le temps de dire que ses mots avant de s'écrouler :

- Epar...gnez...le vill...age, Sasori...Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:03

Le poison faisait effet bien trop vite plus vite que Sasori pouvait le penser, celui qui allait avoir le rôle de Raikage allait tenir parole et protéger le ninja qu'il avait blessé, sa priorité était désormais de rétablir la paix à Kumo, il ferait cela pour tenir parole et pour être sur d'avoir l'aide des ninjas du pays de la foudre.

Sasori s'approcha doucement du juunin qui était à présent inconscient et sortit une aiguille de son index droit, l'enfonçant dans le coeur de la victime, Sasori mit un terme à la vie du ninja, mais ceci ne durerait que peu de temps enfin il l'espérait il ne pourrait pas avoir la confiance des villageois s'il avait tué un ninja, en effet maintenant qu'il eut tuer le Juunin Sasori absorva le sang qui était en lui le vidant presque de celui-ci pour extraire le poison, au bout de quelques minutes.

Denkou j'ai extrait le poison qui était en toi, à toi de décider si tu veux vivre ou mourir c'était la seul solution, tu dois seul décidé de ton destin.

Murmura Sasori à l'homme qui était plongé dans un sommeil Sasori le pris sur son épaule et décida d'agir en conséquence il lui fallait de l'aide et il l'aurait, le scorpion des sable rouge partit alors en direction de l'hôpital accompagné de l'homme toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]   Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des plus surpenante [Privée=Sasori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Denkou [Privée]
» Akasuna No Sasori
» Akasuna no Sasori
» Akasuna no Sasori
» La Signature de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Forêt environnante-
Sauter vers: