Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 taille des postes

Aller en bas 
4 participants

Préférez vous répondre
à un post de 2 lignes avec juste une parole.
taille des postes Vote_lcap0%taille des postes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à un post plus long avec des gestes ( action), des descriptions.
taille des postes Vote_lcap100%taille des postes Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue644/644taille des postes Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue665/665taille des postes Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

taille des postes Empty
MessageSujet: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:16

Bonjour cher RPgiste,
On se demandait à quel genre de poste préférier vous répondre à des poste de deux ligne dans lequel vous ne connaissiez rien des mouvements de la personne en face où il s'agit juste d'un dialogue, ou alors un poste plus long dans lequel vous pouvez plus faire une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue350/350taille des postes Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue360/360taille des postes Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:14

Je ne voulais pas mettre mon avis sur le Rp de Itachi, mais je vais le mettre là :
Itachi, Franchement, tu ne nous donne aucune informations, rien, juste deux phrase et une ligne de parole.
Qui voudra répondre?
PS: Faut dire, j'attends qu'on réponde à mon post Rp de plus de 20 ligne moi aussi, que dalle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:14

rajoute une case : aucune obligation de ligne, apres tout on est tous la pour jouer et non pour se faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue350/350taille des postes Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue360/360taille des postes Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:18

itachi a écrit:
rajoute une case : aucune obligation de ligne, apres tout on est tous la pour jouer et non pour se faire chier !
lol!
Je tes envoyé un MP tu l'as lut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:21

non lol jvai voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue0/0taille des postes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue0/0taille des postes Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:31

itachi a écrit:
rajoute une case : aucune obligation de ligne, apres tout on est tous la pour jouer et non pour se faire chier !

Et où t'as vu qu'on faisait un rp en 2 lignes ? T'as lu les règles ? T'as lu ce qu'il y a marqué sur la page d'accueil ? A mon avis soit tu n'as pas lu, soit tu n'as fait que survoler. C'est pas pour rien qu'on demande un test Rp, tu n'as qu'à regarder les autres Rp du forum pour te rendre compte par toi même que 2 lignes ici, c'est rien. C'est marqué sur la page d'accueil, on accepte que des motivés, si c'est pas le cas pour toi ou si c'est juste pour souligner que ce forum est mort et si c'est pour foutre le bordel c'est pas la peine. Je conçois que c'est pas agréable de faire un rp équivalent au post précédent mais c'est pas non plus la mort, on vous demande juste de faire au moins une dizaine de ligne, pas un roman non plus, y a une différence quand même.
Alors si ça te fait "chier" comme tu dis, tu n'avais qu'à pas venir, on est là pour s'amuser et si tout le monde fait ce qu'il veut, on est pas dans la merde, les contraintes c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue350/350taille des postes Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue360/360taille des postes Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:53

[HS] désolé je suis Hors Sujet, mais j'avais une question vue qu'il y a deux admin sur ce sujet : Pourrais -je Faire un combat conre un NPC ?
PS: Vous deverez ajouter une section Aide.
[/HS]
encore désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue644/644taille des postes Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue665/665taille des postes Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:56

Enfaite je pense que faire plus de 2 lignes c'est respecter les personnes qui RP avec nous car faire deux lignes pour un rp quand les autres en fond 10 c'est clairement leur dire:
" Pour quoi tu fais tant de lignes sa sert à rien. Tes con regarde moi je fais un RP d'enfer en 2 lignes."
Et en plus bonjour pour répondre à un RP pareil, il faut inventer ce que fait l'autre tout en essayant de ne pas faire un hors-sujet. En clair on fait un monologue enfaite... alors autant RP seul... c'est pareil...


Exellente Idée pour la partie aide! Pas grave pour le Hors sujet, de toute façon je vois pas où tu aurais pu le mettre sinon. C'est quoi pour toi un NPC?
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue350/350taille des postes Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue360/360taille des postes Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:01

Un NPC (no playable character) ? désolé, c'est anglais, mais j'ai l'habitude de dire sa, je crois que en français sa donne PNJ (personnage non jouable) et bien, c'est un personnage que j'invente moi même (comme Funawa) et que je combat.
Il peux être un personnage du manga qui n'est pas pris, comme un personnage ttalement inventé (mais il doit être dans le même théme (ici Naruto))
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue644/644taille des postes Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue665/665taille des postes Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:03

Oki, je vais le faire alors avec le PNJ 3. Je t'en parle en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:49

^^ sasuke, en tant que membre je pense que j'ai entirerement le droit de dire ce qui ne va pas apres mes remarque ne regarde que moi soit vous faites avec soit vous fetes sans, si je voulez jouer avec mes regles j'aurais creer mon propre forum, mais cela dit je ne vois pas pourquoi je devrais me farcire un roman de 10lignes alors que cela n'est meme pas un combat c'est juste un message de commencement !
tu veras que pendant un combat je suis beaucoup plus inspiré ! mais si mes critiques te derange je peut allez les exprimer ayeur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue0/0taille des postes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue0/0taille des postes Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:52

Bon, d'abord itachi, excuse moi de m'être emporté mais quand je voit ce que tu as fait comme test rp (c'est à dire plus de 10 lignes, même si on demande au moins 15 lignes je crois) et que là tu fait 2 lignes, excuse moi mais j'ai trouvé ça un peu bizarre. Je te crois sur parole quand tu dis que tu peux faire plus en combat, et je te crois aussi que c'est chiant de faire 10 lignes, moi même (et je pense que n'importe qui sera d'accord) je n'aime pas faire un roman pour dire qu'il fait beau, que je suis sur de la terre ferme et que je me ballade.mais bon, pour moi, un rp c'est pas que de la description physique, c'est aussi mental, par exemple ton personnage peut regarder quelque part et se dire "oh làlà c'est moche ce truc" ou un autre truc du genre. 10 ligne, j'approuve, c'est chiant à faire mais dans ce cas fait la moitié Wink Enfin bon tout ça pour dire que je suis d'accord sur certains point avec toi et que je pense, tu peux faire au moins 5 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
taille des postes Left_bar_bleue2000/2000taille des postes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
taille des postes Left_bar_bleue2000/2000taille des postes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:50

Itachi ton post ne donne vraiment pas l'envie de répondre. C'est triste mais c'est la réalité. Il y a aucun détail, ni sur ce que ton personnage pense (je comprends qu'Itachi est très mYstérieux mais on peut au moins avoir une petite indication sur son état d'esprit ou une mimique qu'il aurait effectuée), ou sur les personnages qui l'entourent (si il y'en a). Je comprends qu'un début de post est toujours plus difficile mais bon...

Tout le monde connaît l'univers de Naruto (du moins je pense) et si l'on suit ton argument on devrait ne décrire aucun post des lieux, alors que c'est un des détails qu'il ne faut pas omettre. Il peut avoir des incidences sur le déroulement du Rp. (Mais tu connais déjà tout ça puisque tu as déjà rp sur d'autres forums j'imagine Wink.)

(Funawa tu comprendras que je ne peux pas venir te répondre alors que tu te trouves dans Konoha, pour respecter l'intégrité du jeu. Faudrait que tu te trouves dans un territoire neutre. Désolé.)

Et je trouve que ce forum devient de plus en plus vivant donc il n'est pas mort.
Et je conçois que ce n'est pas grâce à moi dû à mon peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Contenu sponsorisé





taille des postes Empty
MessageSujet: Re: taille des postes   taille des postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: