Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Funawa (libre, MP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue350/350Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue360/360Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:12

Funawa marcher dans les rues de Konoha quand elle eu une soudaine envie de s'entraîner, sa lui arriver souvent quand elle n'était pas en mission.
Elle se dirigea vers le terrain d'entraînement numéro 15, se plaça devant un mannequin en bois, et activa son Dôjutsu:
- Manongan!


Entraînement de Funawa (libre, MP) Untitl10

Elle décida de commencer avec du Taïjutsu, son point faible...
Elle donna un coup de pieds au mannequins, deux , trois ... elle frappait à une vitesse incroyable, et le mannequin ne tenait que par miracle, car, si c'était un humain, il aurait été mort depuis bien longtemps...
En effet, elle avait mit énormément de Chakra dans ses pieds, et ne frappait que les points vitaux.
Elle enchaîna avec une série de coups de poings tous aussi fort, mais fut bien vite fatigué et abandonna, il fallait l'avouer, ces seins la dérangeait, son Hokage à du mérite de ce battre avec...
Elle fit quelques signe de ces mains, et cria :

- Koton : Le Feu Infernal !
Une boule de feu sortit de sa bouche, Funawa c'était éloigné de sa cible, car là était le secret de sa technique, elle se nourrissait du vent, et s'agrandit de plus en plus, jusqu'à arriver au mannequin, avec une taille d'une maison. Heureusement, était protéger par des sceaux , et qui n'eut aucune égratignure. à peine la boule avait atteint sa cible, que Funawa faisait des nouveaux signes.

- Koton : Boule de feu mortelle !
Cette fois, ce sont des boules de feu qui sortirent de sa bouche, des petites boules, qui atteignirent directement les points vitaux du mannequin.
*Ce mannequin m'énérve à la fin ! je vais briser ce sceau!*
Elle s'avança vers le mannequin en bois, et posa sa main sur le front de mannequin :
*Très asticieux comme sceaux, fesable seulement sur les objet en bois, il est facilement défait, sa ne me prendra pas beaucoup de chakra ...*

- Manongan : RUPTURE!
Mais rien ne ce passa, du moins, d'apparence, car le sceau qui protégeait le mannequin était rompu...
Funawa ferma les yeux, et une minuscule boule orange se forma sur sa paume, elle la porta sur le mannequin:

- Gaoten!
le mannequin explosa en mille morceaux, Funawa alla se reposer sur un banc.
*Il le faudrait quelque'un avec qui m'entraîner, les mannequins, c'est trop facile...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue644/644Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue665/665Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:01

En ce moment Kiuud était souvent hors de chez elle pour une raison ou pour une autre. Cette fois encore elle était loin de chez elle, elle était allée à l'hôpital de Konoha pour se perfectionner en technique médicale.
La jeune fille était arrivée la vieille au soir, elle avait dormit dans des logements spéciaux. Ce matin elle s'était levée vers 9h, ses « cours » -ou plutôt observation d'une opération- ne commençait que l'après-midi, elle avait donc toute la matinée pour visiter.
Elle était donc sortie se promener et s'était vite perdue. Au bout d'un certain moment d'errance complète la jeune fille finit par se retrouver devant un panneau: Terrain d'entraînement. Elle s'engagea dans la direction qu'indiquait le panneau, dans l'espoir de trouver quelqu'un. La jeune fille aperçue bien vite une autre jeune fille, celle-ci était blonde, elle paraissait s'entraînait dure. Kiuud eu soudain bien envie de voir ce que cette jeune fille donnait dans un combat moins inégale, c'est-à-dire avec quelqu'un qui peut se défendre à la place d'un pauvre mannequin qui ne peut qu'encaisser les coups sans rechigner.

Kiuud s'avança donc vers la jeune fille.
« Bonjour, je vois que tu t'entraînes dure. Que dirais-tu que je m'entraîne avec toi dans un petit combat amical? »
La jeune sunayenne attendit la réponse de la jeune fille, mais elle alla quand même se placer car la jeune fille devant elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui refuse ce genre de « duel », du moins son entraînement ne ressemblait pas à un entraînement d'une personne de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue350/350Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue360/360Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:13

« Bonjour, je vois que tu t'entraînes dure. Que dirais-tu que je m'entraîne avec toi dans un petit combat amical?
Funawa alla se placer en position de combat :
"Pourquoi pas ? Le mannequin qui ne rends pas les coups, c'est pas génial ..."
MANONGAN

Entraînement de Funawa (libre, MP) Untitl10

"Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue644/644Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue665/665Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:43

MANONGAN
Kiuud avait vu la jeune fille activer son dôjutsu, des yeux violets avec un symbole un forme de sapin dedans. Lajeune fille aurait du être surprise voir intimidé, mais c'était mal la connaître car sa première réaction fut un:
"Kawaii!"
Mais elle se resaisit vite comprenant que son attitude ne correspondait pas à celle que l'on à avant un combat, elle devait se concentrer et annalyser son adversaire.


"Prête ?"

"Oui"

Kiuud s'attacha les cheveux en une queue de cheval de façon à ce qu'ils ne lui tombent pas dans les yeux. Puis elle observa son adversaire, pour certains les petits détails n'étaient pas important mais pour elle si.
La jeune sunayenne n'attaqua pas tout de suite, elle voulait l'observer même si elle risquait de se faire blesser. Toute fois afin d'éviter une attaque trop rapide de la part de son adversaire, elle se recula et possa sa main sur son latochi afin de préparer sa défense si les attaques de celle-ci se rélévélait trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue350/350Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue360/360Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:30

Funawa avait activer son dôjutsu, elle s'attendait à ce que son ennemie soit surprise, mais celle ci s'écria :
"Kawaii!"
Funawa faillit tomber à la renverse
*elle veux vraiment combattre? pensa t-elle*

"Prête ?"
"Oui"

La jeune fille portant le bandeau de Suna s'attacha les cheveux en une queue de cheval de façon à ce qu'ils ne
lui tombent pas dans les yeux. Puis elle observa Funawa, elle recula ce qui fit sourire Funawa, la jeune fille venait de lui offrir une ouverture, toute fois, elle voulut l'éloigner encors un peu, et voire sa façon à esquiver, elle lui lança une poigner de Kunais, mais celle ci esquiva, Funawa rit intérieurement :
*Elle s'est éloigné, C'est maintenant ou jamais !"
- Katon ! Le Feu infernale !
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue644/644Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue665/665Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:59

Kiuud vit la jeune fille de Konoha sourire quand elle recula. Ceci lui lança une poignée de kunai que Kiuud réussit à esquiver.

- Katon ! Le Feu infernale !
*C'est quoi ça*
Kiuud vit une espèce de grosse boule en fussion arriver sur elle, elle se recrocvilla inctintement sur le sol pour se protéger mais elle prit la boule de plein fouet.
*Aie*
Elle s'était mis les main devant le visage et celui-ci avait donc était épargné mais ses mains avait des trasses de brûlure et des égratinures, et de même sur les autres parties de son corps. La jeune femme se releva, une brûlure sur son bras lui fit mal mais elle n'y fit pas attention.

"De quels rangs es-tu?"

Apparament son adversaire utilisait du Katon, et s'il était d'un rang inferieur à Juunin il y avait quelques chances pour qu'elle n'utilise que des attaques d'affinités Katon.
Kiuud la regarda, elle attendait d'avoir sa réponse puis lança une attaque Fuuton:
-Futon : Daitoppa
Un vent puissant sortit de sa bouche puis de dirigea vers son adversaire. La sunayenne voulait tester sa défense. Elle profita de cette "divertion" pour partir se cacher dans des buissons est l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue350/350Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue360/360Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:51

"De quels rangs es-tu?"

Funawa regarda son adversaire, pourquoi elle lui demander son rang ? elle l'impressionner ? peut être qu'elle l'avait prise pour un Genin ? elle allait lui répondre, mais son adversaire ne lui en laissa pas le temps...

-Futon : Daitoppa
Un
vent puissant sortit de sa bouche puis de dirigea vers Funawa. qui disparut dans un nuage de fumé...
" Pas mal," dit elle en sortant des buissons, "Tu maîtrise donc le Fuuton ?"
*Mais ou est elle caché ? elle ne veux pas se montrer ? je vais me cacher à ma façon moi aussi, elle va bien se montrer ?"
Kasumi Juusha no Jutsu
Un grand nombre de clone de Funawa apparut, et aucun d'eux n'imiter l'autre, ce qui rendait presque impossible le fait que quelqu'un reconnaissent la vrais...
"Je ne me montrerais que quand TU te montreras ... " dire 4 des clones, les autre aquisquèrents

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kanamari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tsukasa Kanamari


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Genin
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue350/350Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue360/360Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Doton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:12

Un jeune garçon passait tranquillement avec son énorme chien nommé Kakuei, un sorte de husky qui est un cadeau des Inuzuka. Le chien courait avec plaisir et célérité mais il vit qu'un combat se tramait, il ne put s'empêcher de s'arrêter. Le jeune garçon avait les mains dans sa poche avant et regardait le ciel. Quand il vit le combat, il s'arrêter et regarda les deux jeunes filles. Le jeune garçon sentait l'activation d'un dôjutsu.

-OH,NON!fit-il.

Le chien, plus qu'alarmé, fonça à toute vitesse chez son cher maitre. Ce dernier fouillait dans ses poches, paniqué. Puis il fouilla dans son ultime poche, et trouva son trésor. Un paquet de cigarettes et un briquet à essence. Le jeune garçon souffla un bon coup et tira une cigarette du paquet qu'il venait d'ouvrir. Il ouvrit son briquet et une belle flamme en sortit, vive et lumineuse en cette belle journée. Le jeune garçon alluma sa cigarette et commença à la fumer, tout en caressant son beau chien qui faisait la moitié de sa taille. Les deux compères restèrent longtemps à regarder ce début de combat. Le chien se retourna vers son maitre et lui mordilla la main. Le jeune garçon se tourna vers son chien.

-C'est bon, c'est bon. J'y vais,dit-il.

Le jeune garçon entra tranquillement sur le terrain et observa les deux jeunes filles (clones compris) qui le fixèrent des yeux. Le jeune garçon se gratta la tête.

-Dîtes, je vois que le combat a commencé. Puis-je me mêler à la bagarre ?Si vous n'y voyez aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue644/644Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue665/665Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

" Pas mal," dit la fille en sortant des buissons, "Tu maîtrise donc le Fuuton ?"

Kiuud fut surprise elle aie réussi à esquiver l'attaque.

* remarque tant mieux, pensa-t-elle;, elle a l'air rebuste je vais pouvoir utilisé mais attaque médical contre elle.*

Kiuud eu un petit sourire sadique. Elle allait pouvoir utiliser toute ces connaissances sur le corps humain dans ce combat.

Kasumi Juusha no Jutsu

La jeune fille de Konoha venait d'utiliser une technique de clonage. Kiuud regarda les clones, un bon Kazaken devrait régler rapidement le problème.

"Je ne me montrerais que quand TU te montreras ... " dire 4 des clones, les autre aquisquèrents

Kiuud ne se montra pas. Si elle avait appelé des clones pour la forcer à ce montrer c'est qu'elle ne l'avait pas trouver, non? donc dans ce cas c'était un bon point pour Kiuud. enfin c'est ce que celle-ci se dit. Mais sa réflection fut interronpus par une voix qu'elle ne connaissait pas.

Dîtes, je vois que le combat a commencé. Puis-je me mêler à la bagarre ?Si vous n'y voyez aucun inconvénient.

Kiuud ne répondit pas celà aurait été dévoilà sa position est puis la jeune fille de Konoha allait bien lui répondre. Elle resta donc tapis dans les buissons à regarder, la voix était celle d'un jeune homme et elle remarqua qu'il avait un chien.

*La poisse* penssa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue350/350Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue360/360Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:13

[HS] Tsukasa, j'utilise l'orange pour parler, donc utilise une autre couleur, dans mon post, j'ai mis, bleu foncé Mr D)[ /HS]

-Dîtes, je vois que le combat a commencé. Puis-je me mêler à la bagarre ?Si vous n'y voyez aucun inconvénient

Funawa regarda le jeune garçon et son chien
*hmm... J'ai demandé un petit combat, et voilà que j'ai deux adversaire, je suis gâté ... pensa Funawa avec joie *En plus, il a un chien, même si j'ai mon invocation, je ne suis pas sur que Nawaki un excellent odorat ...*
"Bien sur que tu peux rejoindre le combat Lança-t-elle au jeune homme, avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kanamari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tsukasa Kanamari


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Genin
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue350/350Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue360/360Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Doton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:02

Le jeune garçon voyait la fille afficher un sourire sadique : à présent, ils se regardaient et elle osait afficher encore ce sourire sadique alors il fumait bien devant elle. Le jeune garçon amena sa cigarette vers sa bouche, tira une latte avant de souffler la fumée dans le vent. Le jeune garçon se mit à sourire à son tour. A ce moment, il y eut deux serpents de marbre qui immobilisèrent les bras et les jambes de la jeune fille. Enfin, un tas de magma sortit du sol derrière la jeune fille. Le tas de magma devint peu à peu Tsukasa, le vrai qui n'avait plus de cigarettes à la bouche.

Entraînement de Funawa (libre, MP) Moz-screenshot-8
Entraînement de Funawa (libre, MP) SerpentEntraînement de Funawa (libre, MP) BoeufEntraînement de Funawa (libre, MP) OiseauEntraînement de Funawa (libre, MP) Chien


Tsukasa colla son pouce et son index et les approcha de sa bouche comme si il allait faire la balsamine.


-Ganshouton, Météores!!


Huit grosses météores emflammés se dirigèrent vers Funawa, qui ne semblait pouvoir rien faire. Tsukasa en profita pour sauter très haut dans le ciel, si Neji ou Hinata aurait été là, ils auraient vu qu'il ne fait pas ça pour faire le malin.Entraînement de Funawa (libre, MP) Moz-screenshot-6

Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue644/644Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue665/665Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:10

"Bien sur que tu peux rejoindre le combat"
Kiuud avait vu le sourire sadique que Funawa avait eu, et celà l'avait fait sourit. Le jeune garçon semblait totalement indifférant. Elle le vit tirer une latte avant de souffler la fumée dans le vent puis sourire.
*Il la provoque, il a l'air sur de lui.*
Soudain elle vit les deux serpents de marbre, puis le tas de magma qui se transforma en son adversaire.
Elle était contente de ne pas être à la place de la fille. Le jeune homme semblait très sur de lui, il semblait surtout qu'il faisait cela par reflex comme des gestes répétés et répétés encore. Kiuud se dit qu'elle ferait peut-être mieux d'appeler Snacky. Elle se mordit donc le pouce puis lança sa technique d'invocation en murmurant. Pendant que le jeune homme lançait sa technique de météorite. Un petit chat blanc apparu et se frotta contre les jambes de sa maîtresse. Celle-ci le pris dans ses bras et lui montre ses deux adversaires.
"Tu vois là bas la jeune fille prise au piège et celui qui saute se sont nos adversaires."
Le chat miaula pour lui faire comprendre qu'il avait compris. Kiuud le regarda, il était son invocation depuis un bout de temps maintenant et il lui arrivait même de l'invoquait juste pour allait faire les courses ou quand elle se sentait seule, elle le considérait vraiment comme son chat - son confident- même si elle savait qu'il pouvait aussi être invoqué par d'autres personnes. Il était le seul à savoir pour l'homme du marché. Elle savait intérieurement qu'il ne le répéterait pas.
*S'il le répète je risque: soit prison, soit mort, soit exil.*
Elle lui explication son plan:
"Je vais continuer à observer d'ici pendant que toi tu vas jouer le gentil minou et t'approcher d'eux."
Le chat miaula puis de dirigea hors des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue350/350Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue360/360Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:42

[Hors Rp et a supprimé ] Comment je vais faire maintenant ? les régles ne disent pas que on a pas le droit de faire ces truc la a son adversaire sans son accord ? enfin, si on na le droit, expliquer moi, car je suis nouveau dans le rp, et si c'est la cas, je suis désolé de ce Hors Rp, c'est juste que je suis new ... [/Hors Rp et a supprimé ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue644/644Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue665/665Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:28

Alors il ne fait rien qui est interdit, il te décris son attaque( imobilisation puis attaque) a toi de voir comment tu la prend ( météorite). Celà est surtout difficile dans le sens où toi la personne décris ses attaques et toi tu dois faire une part entre ce que tu connais et ce que tu ne sais pas exemple:

Personnage 1:
P1 se cacha dans les buissons puis créa un clone et l'envoya sur le terrain enfin de voir le mode de combat de son adversaire. Le clone se mit en position devant P2 et lui dit:
"Voyons de quoi tu es capable.".


Personnage 2 ne sait pas qu'il s'agit d'un clone. Mais P1 doit le dire pour qu'on aie pas l'impression que celà tombe comme un cheveux sur la soupe et surtout parse que celà donne puis de consistance au RP et le rend plus attrayant enfin je trouve personnellement. P2 ne sait lui seulement que P1 sort du buisson se mets en place et qu'il dit:"Voyons de quoi tu es capable.".

Je continu mon exemple.
Personnage 2:
P2 sourit et lui répond:
"Tu vas mordre la pousière".
Il regarde l'adversaire puis décide de commencer par une attaque puissante enfin d'impressionner son adversaire. Il forme des signes avec ses doigts puis crie:
Suiryuudan
Un énorme dragon d'eau surgit et se précipitation sur P1.


Le personnage 1 dit que le clone disparait une fois qu'il est touché et que lui sort ou reste dans les buissons celon ce qu'il veut.

Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue646/646Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue660/660Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:07

Cette mission, elle était d'un importance capital, en effet elle pourrait permettre à Konoha de contrer Oto le pays du son, en effet en découvrant les plans d'Orochimaru, Konoha bénéficierez d'un avantage certain sur cette menace que représentait la vipère en effet Orochimaru était l'ennemi juré du pays de la haï encore plus par la plupart que l'Akatsuki même il était celui qui avait tuer le troisième Hokage, Kiba en effet se réjouissait de pouvoir accomplir une mission qui pourrait mener Orochimaru à sa perte et c'est pour cette raison que le Juunin eut envies de recruter d'excellent ninja, mais lesquels, la plupart étaient en mission...

" Je vais aller jeter un coup d'oeil à l'arène qui sait peut être y aura t-il du monde "


Sautant de toit en toit sur le dos d'Akamaru Kiba atteint au bout de quelques minute le seuil de l'arène la, 3 personne était présente de Genin de Konoha et Kiiud une ninja de Suna que Kiba avait déjà rencontré était-ce sa chance il lui fallait trois compagnon pour remplir sa mission et il venait de tomber sur trois ninjas ?

Enfin bref, il aperçut à première vus les deux Genins Kiuud quand à elle était derrière les buissons que faisait il ? Un combat d'entraînement ?

Sur le dos d'Akamaru Kiba avança jusqu'à se stopper net au centre de la surface de combat.

Je suis Kiba Inuzuka, Tsunade m'envoie chercher trois nouveaux compagnons, je voudrais vous tester tout les deux si cela ne vous dérange pas, je serais votre Sensei durant cette mission.

Pendant se temps Akamaru parti à la recherche de Kiuud, les retrouvailles entre eux-deux allaient sans doute être des plus bruyante.

Kiuud j'ai besoin de toi ici s'exclama Kiba.

Kiba fixa alors les deux Genin il serait fous s'il les amenaient sans savoir quels étaient leurs capacités, il devait avant tout les connaître

. Vous faîtes partit de quel clan tout les deux ? Si je vous demande de vous battre contre moi et de tout faire pour me tuer le feriez vous ? Si vous parvenez en utilisant la force à me convaincre que vous êtes que digne d'être Ninja, je vous ferez faire une mission de rang rang A.


Parlant assez fort pour être entendus de Kiuud Kiba se tu attendant une réactions des trois personnes, la mission était des plus périlleuse localiser le pays du son infiltrer le repaire d'Orochimaru et y chercher des informations pouvant le mener à sa perte, Kiba savait que les deux Genin ne serait pas en sécurité et c'est pour cette raisons qu'il voulait les tester il voulait savoir s'il c'est deux personnes pourrait lutter et fuir si nécessaire, Kiba risquerait sa vie pour eux il était hors de question qu'il les sacrifies, s'il échouait au tests de Kiba alors il partirait seul avec Kiuud si toutefois elle le souhaitais .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kanamari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tsukasa Kanamari


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Genin
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue350/350Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue360/360Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Doton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:31

Tsukasa était un peu troublé. Il préparait une grosse technique mais quand il vit Kiba, il dut ré-atterrir en urgence. C'est alors qu'il détacha Funawa avant de s'approcher de dire un silencieux "désolé". La pauvre n'avait pas pu réagir à ce qu'avait fait le garçon. C'est dommage, quand même. Mais on va y remédier, apparemment.Tsukasa écouta les propos de Kiba et son chien s'approcha d'Akamaru. Les deux chiens se connaissaient, pas d'inquiétude. Tsukasa fixa alors Kiba, avant d'allumer une nouvelle cigarette (l'autre était terminé, il l'avait fini en vol). Le châtain tira encore une latte, et décida enfin d'ouvrir sa petite bouche.


-Je suis Tsukasa Kanamari du clan Kanamari. Si vous vous rappelez, nous venons chez vous et vous donnez un chien par génération dans ma branche du clan. C'est tombé sur moi. Enfin, bref! Je suis partant pour ce défi. Cela veut dire que nous devrons faire équipe, c'est ça ?Donc... Que vous utiliserez également vos techniques pour tenter de nous tuer ?


Dernière édition par Tsukasa Kanamari le Mer 28 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue646/646Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue660/660Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:31

Kiba attendit de bref secondes avant d'avoir une réponse d'un des deux Genin, il put apercevoir derrière lui un chien et il comprit alors de qui il s'agissait, mais il n'eut le temps de parler, le jeune homme daigna se présenter, Tsubaka du clan Kanamiri, comme le pensait Kiba il faisait partit de se fameux clan ...

Les dernières paroles de Genin intriguèrent assez Kiba, en effet devait il lui aussi tenter de les tuer ? Non, bien sur .

Maintenant que tu en parle je me rappelle de ton clan, je vous respecte beaucoup d'ailleurs, pour répondre à ta question, non je ne tenterais pas de vous tuer, je vous demande juste d'utiliser vos techniques sur moi comme si j'étais votre adversaire, je ne ferais que me défendre si je trouve vos niveau plutôt bon je vous amènerais mais je vous cache pas que je ferais un choix assez vite, Tsunade ma demandé de trouver 3 ninja, mes je pense que pour une mission d'espionnage c'est bien trop, donc si jamais une ou deux personne se désiste sa ne sera pas un problème au faîte maintenant que je connais ta véritable identité je me demander si nous devrions y aller tout les deux nous pourrions détecter tout ennemis grâce à nos chien qu'en pense tu ?


Le regard de Kiba se balanca alors vers l'autre Genin :

Je pense que tu devrais aller voir Tsunade, le village à atteint un haut niveau d'alerte nous sommes en danger et elle aura besoin de toi va-y au plus vite .


Kiba vint alors fixer Kiuud qui était aux côté d'Akamaru .

Kiuud je te demande d'escorter cette jeune Kunoichi au bureau de Tsunade elle devrait pouvoir vous trouver de quoi vous occuper, et si jamais tu repars à Suna passe quand même le dire à Tsunade elles en serait ravie .


Kiba se tus alors fixant Tsubaka, il était heureux de pouvoir faire équipe avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue480/480Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue500/500Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:43

D'un Beau Matin, Hinata se leva assez tot.Elle entendit une conversation de son pere avec un envoyé de l'Hokage.

-Mr Hyûga, Il Faudrais que votre fille ou votre neveu aille a l'arene Mr Inuzuka a besoin de trois compagnons.

-Je Vais en discuter avec eux.

La Jeune Chunnin entendait tout jusqu'a que Hanabi vienne.

-Hinata!! Qu'es que tu fais ici.

-Tais toi Hanabi

-Hinata ? Entre je te prie

-Oui Pere.

-Bonjour Mlle Hyûga je suis un envoyé de l'Hokage.

-Bonjour Pourquoi m'avez vous fait entrez Pere

-Mr Inuzuka cherche des Coequipiers avec ton byakugan cela sera Utile.Notre Village est passer en Alerte Rouge

-D'accord J'y vais Pere

Hinata sortit de chez elle, pris ses affaires et alla au arenes ou Kiba y etait.La Jeune Femme interpella Kiba et Kiuud

-Bonjour Kiba, Bonjour Kiuud. Alors a se qui parrait le village est passé en alerte Rouge ? Vous avez Besoin d'aide ?

Hinata resta sur place et attendit le reponse de Kiba ou celle de Kiuud
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue644/644Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue665/665Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:08

Kiuud était toujours caché quand Kiba arriva, il parla à ses deux ennemi d'une mission puis lui dit qu'il avait besoin d'elle.
Elle sortit des buissons, et regarda d'un regard noir le chien.
"Bonjour Kibanou, si ton chien me rebave dessus je te jure que ça va mal aller." dit-elle d'un ton pas très gentil.
Kiba parrassait un peu occupé elle n'insista donc pas, elle "écouta" d'une oreille très très distraite les paroles qui ne la consernait pas sans faire de remarque. Elle appris que son deuxième adversaire s'appelé Tsubaka qu'il était genin et qu'ils allaient partir en mission d'espionage.
Kiuud je te demande d'escorter cette jeune Kunoichi au bureau de Tsunade elle devrait pouvoir vous trouver de quoi vous occuper, et si jamais tu repars à Suna passe quand même le dire à Tsunade elles en serait ravie .

"Hein tu as dit que tu avais besoin de moi pour ça!"
cria-t-elle presque."Pour escorter une jeune fille dans un village que je connait même pas."
A ce moment là une autre jeune fille arriva, Kiuud ne la connaissait pas beaucoup, elle avait du lui parler un peu mais très peu.
-Bonjour Kiba, Bonjour Kiuud. Alors a se qui parrait le village est passé en alerte Rouge ? Vous avez Besoin d'aide ?
Elle avait de long cheveux noir et des yeux sans pupille. Kiuud haussa les épaules elle n'avait pas vraiment écouté Kiba attentivement puisque celà ne la regardais pas et d'un coup elle le regrettait elle avait peut-être louper de infos importantes.
"Bonjour" répondit-elle à la jeune arrivée puis elle lui demanda en rougissant
"Tu t'appèles comment encore?"
Elle regarda de nouveau Kiba et lui dit:
"J'ai pas trop écouter ce que tu as dit tout à l'heure, tu vas où?"

[Dsl pour la nulité totale de ce post mais vraiment j'ai aucune idée... et j'ai trop sommeil...]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue646/646Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue660/660Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:11

Alerte rouge, ces mots résonnèrent dans l'esprit du jeune Juunin, une voie féminine douce, une présence chaleureuse, Hinata était revenue elle ne savait pas encore qui Kiba était devenu Juunin celui-ci lui dirait en temps voulut, Kiba prêta tout d'abord son attention à Kiuud qui lui avait quelque peu rabaisser le clapet, en effet, demander à une Kunoichi de Suna d'escorter quelqu'un de Konoha, celà paresser assez stupide, Kiba se tut un court instant avant de prendre la parole :

Bien, nous allons tous aller chez Tsunade je dois m'y rendre de toute façon avec mon équipe, nous somme 5 et il me faut 3 personnes,... Hum Hinata, Tsubaka, vous serez avec moi nous allons devoir espionner Oto, je vous expliquerais les détail de la missions un peu plus tard, Kiuud, et toi vous aiderez Tsunade-Sama si elle à besoin d'aide, sinon vous serez libre d'agir comme il vous semble, c'est à elle de décider, j'aurais juste une question, Kiuud combien de temps dois tu rester à Konoha ?


Kiba se tus alors, il attendit la réponse de Kiuud avant de partir avec le groupe aux bureau de Tsunade .
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue644/644Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue665/665Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:53


Bien, nous allons tous aller chez Tsunade je dois m'y rendre de toute façon avec mon équipe, nous somme 5 et il me faut 3 personnes,... Hum Hinata, Tsubaka, vous serez avec moi nous allons devoir espionner Oto, je vous expliquerais les détail de la missions un peu plus tard, Kiuud, et toi vous aiderez Tsunade-Sama si elle à besoin d'aide, sinon vous serez libre d'agir comme il vous semble, c'est à elle de décider, j'aurais juste une question, Kiuud combien de temps dois tu rester à Konoha ?


Kiuud réfflechit, elle pensait rester un peu, juste le temps d'en apprendre plus sur la transgenèse, et les jutsus médicals. Elle lui répondi donc d'un hochement d'épaule.
"Je sais pas trop."

Puis elle se tourna vers les buissons et appella son invocation. Celle-ci courut vers elle est lui sauta dans les bras.
"Snacky on va aller voir l'Hokage et après on rentrera manger d'accord."
Le petit chat miaula pour signaler qu'il avait compris.
La jeune fille regarda Kiba de nouveau et lui demanda:
"Oto est bien le lieu ou habite la première personne à avoir tenté la transgenèse sur les humains non?"
Kiuud est un peu passionnée par l'ADN et le génotype, et bien sur tous ce qui en découle. Alors la transgenèse, opération qui consiste à prendre un gène d'un individus et à le greffer sur un individus ne le possédant pas, était pour elle quelque chose qui ouvrait de nombreuses portes.
"Kiba tu jures que tu me décriras tout hein???? S'il te plait."
Elle lui fit son plus beau sourire et continua:
"Et je te ferais un gateau au chocolat."
Puis elle se souvint qu'ils devaient partir et elle dit:
"Bon on y va" Avant de les suivre à travers Konoha jusqu'au bureau du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue646/646Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Entraînement de Funawa (libre, MP) Left_bar_bleue660/660Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:43

En écoutant les différents propos de Kiuud Kiba du se résoudre à l'amener, en effet elle qui était passionné de l'ADN pourrait certainement en apprendre d'avantage à Oto qui plus est avoir un allier de Suna pourrait être que bénéfique, Gaara obtiendrait les même informations que Tsunade consolidant l'alliance par la même occasion est augmentant les chances de détruire Oto.

" Bien " pensait Kiba.


Kiuud, Hinata, Tsubasa, vous serez les trois membre qui m'accompagnerons parton voir Tsunade, et toi ? Dit Kiba en désignant la Genin J'ai entendus dire que Neiji Hyûga le frère d'Hinata était revenu de mission va chez Tsunade elle aura certainement une mission pour vous deux.


Allons y .


Kiba prit appuis sur son pied droit et fit un bond sur Akamaru puis il partit avec Kiuud, Hinata, et le Genin en direction de l'entrée du village.

[ HRP on pars tous à l'entrée du village c'est le point de rendes vous Tsunade et plus au bureau et ne veux pas nous bloquer Funa tu y vas seule désoler les autres la mission de rang A commence poster tous après moi à l'entrée quand vous ête prêt j'y posterais demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Funawa (libre, MP) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Funawa (libre, MP)   Entraînement de Funawa (libre, MP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Funawa (libre, MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à Kiri. [Libre]
» Simple entraînement... (libre une personne)
» Funawa Paradice vs Denkou Hitokage
» entrainement au Mokuton
» Entrainement Heishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Arène de combat et d'entraînement-
Sauter vers: