Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tobi is a Good Boy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Tobi is a Good Boy ! Empty
MessageSujet: Tobi is a Good Boy !   Tobi is a Good Boy ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:10

Nom : Uchiha
Prénom : Madara
Age : Inconnu
Sexe : Masculin

Village : Akatsuki

Spécialité : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu

Description physique:

Madara est un homme extrêmement mystérieux, du faite de son grant âge, il n’a pas un corps de vielle homme, c’est même tout le contraire, son corps est assez jeune, il doit avoir une trentaine d’années. Madara possède une coupe de cheveux très longue, ses cheveux sont d’un noirs ténébreux, plus sombre que les ténèbres, le bout de ses cheveux partent en pique. L’homme à vraiment une très belle coupe, elle lui donne beaucoup de charisme. L’homme à des yeux marrons, mais quand il active son sharingan, ses yeux deviennent rouges avec les trois pupilles, mais ]bien sûr, il possède toutes les formes du sharingan, donc ses yeux ne sont jamais les mêmes, il est le génie du clan Uchiha. Madara possède un visage mince, il n’a pas de grosses joues comme certain ninjas. Il possède une très bonne carrure de combattant d’élite, une bonne masse musculaire pour sa taille, il est fait pour tous les types de combat.
Il porte sa tenue qu’il avait quant-il créa Konoha, cette tenue violette rouge de samouraï, bien sûr il est accompagné d’un éventail derrière lui, qui n’est autre que l’emblème du clan Uchiha. On ne sait pas vraiment comme le ninja à fait pour disparaitre du monde, il a du changer d’apparence mainte et mainte fois. Il est très fier de sa tenue, il se montre comme un véritable leader dedans, en plus de lui donner du charisme, elle le protège de beaucoup d’attaque de corps à corps, cette tenue où plutôt cette armure japonaise et un véritable avantage pour le ninja. Comme toutes les armures japonaises, elle protège les épaules jusqu’aux l’articulation des doigts. Ensuite il y a la cuirasse, la seule partit vulnérable aux attaques se trouve à la fin des pectoraux, pour être plus précis après les tétons. Le seul endroit où on peut porter un coup, bien sûr il faut être très adroit pour le faire, car le ninja se protège en fessant les bonnes postures. Après nous avons les protègent jambes, cela lui empêche de se faire couper des tendons où muscles, qui vont l’empêcher de se mouvoir. Le ninja porte aussi des habits en-dessous de l’armure, pour qu’elle soit plus confortable pour lui. Voilà a peu près la description de ce chère Madara.



L'enfance de votre personnage:

Tout commença une nuit d’automne, la nuit était fraiche, la forêt douce, les feuille tombaient les unes après les autres, dans un groupe de guerrier, une femme mit où monde deux enfants, le premier s’appelait Madara, le second on ne lui accorda que très peu d’importance mais il s’appelait Asako. Les eux enfants étaient des pures merveilles, ils respirèrent la joie de vivre, la femme était très éouisser d’avoir mis deux enfants au monde. Le père qui était un grand guerrier ne prêta que très peu d’attention à eux. Les années avaient passé après leur naissance, les deux jeunes bébés étaient devenues des jeunes adolescents, leurs rivalité étaient fortes, cela était normal puisqu’il était frère, et donc ils voulaient montrer qui était le plus forts, bien sûr les deux enfants étaient des mêmes niveaux. Mais en se battant tous le temps, ils développèrent des techniques de très hauts niveaux, mais aussi le terrible sharingan, alors leurs combats étaient devenus encore plus féroce. Ce n’était plus pour voir qu’il avait les meilleures attaques, mais voir qui avaient les meilleurs yeux, encore une fois, les deux garçons étaient de mêmes niveaux. Alors ils décidèrent de fonder un clan qui ne regrouperait que des ninjas avec ses yeux, il s’appellerait le clan Uchiha, et le logo serait un éventail qui représente leurs maîtrises du feu.

Madara et Asako furent nommé élite du clan, pour être plus précis c'est Madara qui fut nommé chef du clan, car ils étaient les seuls à maitriser ses yeux, quand le clan fut assez grand, ils décidèrent de montrer que c’étaient les plus forts. Mais il ya avait un autre clan reconnu, ce clan n’était autre que le clan Senju, le chef était Shodaime. Madara commença à perdre la vue, il tomba dans l’obscurité totale, son sharingan l’avait abandonné. Le ninja, n’était plus rien maintenant. Un jour son frère alla le voir, pour lui dire qu’il allait rejoindre le clan Senju et former une alliance, Madara était le chef du clan Uchiha, se n’était pas à son frère dit aller, alors il lui demanda de s’avancer. Le frère écouta l’homme à terre, il s’avança vers lui, puis Madara avança sa main et lui dit que grâce à lui, il pourrait retrouver la lumière. La main s’avançait, et arracha un œil, pour le mettre sur le sien, Asako n’en revenait pas son frère était en train de lui volé sa lumière pour retrouver la sienne. Le ninja retrouva un œil, il pouvait revoir, mais cela était insuffisant il lui fallait le deuxième œil de Asako, alors un petit combat se fit dans la chambre. Madara gagna pour la première fois, il avait battu son frère, ce dernier n’était pas encore mort, alors le chef du clan Uchiha, prit son œil pour se le mettre. A sa grande stupeur, il venait de retrouver la vue, amis en plus de cela, il avait un sharingan éternel, la lumière serait toujours éternel pour lui, il ne connaitrera plus l’obscurité.

Madara venait de retrouver la vue, il était heureux, alors il sortit de sa chambre pour se montrer devant ses membres. Il était très fier, il regarda autour de lui, puis il dit qu’il allait faire une alliance avec le clan Senju pour crée un village contenant que des ninjas d’élite. Tout le clan Uchiha se déplaça pour allerà la rencontre du clan Senju. Shodaime attendait Madara, les deux discutèrent pour l’alliance. Konoha était en train de naitre. Après plusieurs heures de discussion, les deux chefs de clan avaient conclu un marché. La naissance de Konoha No Kuni était poche. Le village fut battit sur trois ans, Shodaime et Madara étaient les chefs de Konoha No Kuni. Bien sûr Madara voulait que son clan soit le plus fort, alors il dit le terrible secret du sharingan éternel. Les frères se bâtèrent entre eux, pour avoir leurs yeux. Quand le chef du clan Senju appris cela il voulait voir Madaratout de suite pour lui faire arrêter ce massacre. Mais bien sûr le chef du clan Uchiha n’était pas d’accord, il voulait les meilleurs membres dans son clan pour prendre le contrôle de Konoha, alors Shodaime n’eut pas le choix, il devait battre Madara. Les deux hommes allèrent dans la vallée de la fin, pour faire le combat du siècle. Le combat dura environ plus de cinq heures, la vallée était totalement détruite, Madara avait perdu le combat, il tomba dans la rivière, qu’ils avaient crée avec son ancien camarade. Shodaime arriva à Konoha pour faire stopper le massacre, car il était le nouveau chef, Madara n’était plus de ce monde. Du moins personne ne sait vraiment ce qui lui ait arrivé.

Des années passèrent après ce combat humiliant pour Madara, il n’était pas mort, il était bien vivant, par contre son ennemies jurer était belle est bien mort, lui non. L’ancien chef du clan Uchiha était immortel rien ne pouvait le tuer, du moins c’est ce qu’il suppose. Il était allé à Kiri No Kuni, ce village l’accepta, bien sûr, il n’était autre que le Mizukage, car sa puissance est incroyable. Madara était un bon et mauvais chef de village, il voulait avoir les meilleurs ninjas, c’est peut être même lui qui installa l’examen du genin. Le ninja partit du village, il voulait reprendre sa revanche sur Konoha, grâce à ses yeux, il pouvait maîtriser le démon renard à neuf queues, qui n’est autre que Kyubi. Sa revanche était proche, mais le quatrième Hokage utilisa une technique qui permit d’emprisonner Kyubi dans un corps mais au prix de sa propre vie. Le plan de Madara était tombé à l’échec, il n’en revenait pas, jamais il n’arrivera à détruire ce maudit village. Il savait que le clan Uchiha allait préparer une offensif dans Konoha. Il s’allia à Itachi un génie du clan, pour détruire son propre clan, on ne sait pourquoi, il aida le jeune homme à détruire son clan. Peu être qu’il n’était plus digne de porté les couleurs du clan Uchiha. Il révéla aussi le secret du sharingan éternel à Itachi pour qu’il laisse son petit frère vivant, et qu’il puisse lui voler ses yeux comme il l’avait fait dans le temps avec son propre frère Asako. Madara avait crée un groupe de déserteur d’élite nommé Akatsuki, il en est le chef, bien sûr que très peu de personnes le savent. Il conclu aussi une alliance avec Sasuke Uchiha, le petit frère d’Itachi, bien sûr ce dernier et mort par la main de Sasuke. Madara lui expliqua pourquoi Itachi massacra tout le clan, maintanant il avait un allié avec de la haine profonde pour Konoha. L’heure de sa revanche à sonné, mais il ne sait s’il veut détruire le village ou bien devenir l’Hokage qu’il devait être. Le ninja réfléchissait au son choix.


Post RP: Prochain Post

Descripition de vous:

My name is Julien. I have 15 years old ...

-Quel est votre style de combat ? Défense et Attaque

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kekkai Gekai.
-Quelle est votre affinité ? Toutes

-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Sharingan
- Manipulez vous une arme spéciale? Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Tobi is a Good Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy !   Tobi is a Good Boy ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:12



  • Tobi
    venait d’être intronisé, il était enfin un membre de la Lune Rouge,
    après avoir visiter la grotte. Il décida de se rendre dans la salle
    d’entraînement, il devait devenir plus fort, pour lui sa force était
    synonyme de vermisseau. En devenant un membre de l’Akatsuki, il se
    devait de s’entraîner plus souvent, car il n’a pas encore le niveau
    pour faire des missions de niveau trois, quatre et voir cinq. Il a un
    énorme potentiel puisqu’il est un membre du clan maudit, jadis sa
    puissance était reconnue dans le monde entier. Mais aujourd’hui ses
    pouvoirs avaient disparu, l’Uchiha devait tout recommencer à zéro. Il
    arriva devant la salle d’entraînement, c’était une très grande pièce,
    suffisamment grande pour faire plusieurs entraînements. Madara était
    devant le seuil, il posa sa veste sur un des portes manteaux, ainsi que
    son chapeau. Par contre, il garda sa bague, ne pouvant l’enlever. Le
    membre de la Lune Rouge marcha vers le centre de la pièce, il allait
    commencer son entraînement. Aujourd’hui, il voulait apprendre une
    nouvelle technique Katon, celle-ci devait lui permettre d’atteindre un
    adversaire à distance. Elle se nommait le Feu Du Dragon, une technique
    utile, que Madara devait maîtriser le plus vite possible. L’homme au
    masque se trouvait au centre de la pièce, il se craqua les doigts mais
    aussi la nuque. Pour réussir son entraînement, il cassa le bas de son
    masque, donc sa bouche était à l’air libre. Beaucoup des techniques
    Katon sont créées par la bouche. Il malaxa son chakra, il devait sentir
    la puissance du feu en lui. Puis il dit :





    "Et
    dire que cette technique, je l’avais appris alors que je n’avais que
    seize ans, et maintenant je suis beaucoup plus vieux, et je dois la
    réapprendre. Mais qu’elle barbe d’avoir perdu tous mes pouvoirs.
    J’étais si fort, maintenant je suis faible, je ne suis plus celui que
    j’étais avant, mais bon, il ne faut pas dédramatiser, ou lieu de parler
    je devrais m’entraîner. Aller au boulot."





  • L’Uchiha
    venait de faire son petit monologue, il allait enfin pouvoir commencer,
    le temps ne jouait pas en sa faveur. Il se concentra fortement, fessant
    le vide dans sa tête, il devait sentir le feu jaillir en lui. L’art du
    Katon était toute une maîtrise, et il faut savoir que les Uchiha sont
    de véritable adepte de se Ninjutsu. Madara commença à changer de
    position, il n’était plus debout mais en position du lotus. Il était en
    pleine méditation, l’homme voulait se rappeler comment il avait appris
    cette technique. Il savait comment faire, donc cela mettrait moins de
    temps pour l’apprendre. Au bout d’une demi-heure de méditation, l’homme
    au masque se leva, et commença à faire les signes de main. Un filet de
    feu jailli de sa bouche, voilà il avait maintenant la base, il devait
    étoffer se feu. Un petit sourire commença à dessiner sur le visage de
    l’homme au Sharingan, il avait réussi. Mais elle était loin d’être
    parfait, alors il décida de partir pour se reposer, il avait fait déjà
    un long voyage. Il sortit de la pièce, pris son chapeau mais aussi sa
    veste, et se dirigea vers les chambres. Demain, il reprendrait
    l’entraînement, et sa technique sera parfaite.




  • Le
    lendemain matin, Tobi retourna dans la salle d’entraînement, il y alla
    de bonne heure pour pouvoir commencer l’entraînement le plus
    rapidement. Cette fois-ci, il n’emmena point sa veste et son chapeau,
    il était juste venu avec son haut et bas noir. Il pénétra dans la
    salle, ne voulant pas perdre de temps, il commença à faire des signes
    de main. Et rayon de feu sortit de sa bouche, il était beaucoup plus
    épais que le premier, mais pas assez grand pour blesser suffisamment
    l’adversaire. Un soupir sortit de la bouche de Madara, il était assez
    déçu de son résultat. Il était encore loin, mais bon l’homme était
    aussi un génie, donc il savait qu’il allait en finir bientôt. Tout
    était une question de temps, alors il essaya de souvenir de son
    entraînement quand il avait seize ans. L’Uchiha compris pourquoi il
    mettait plus de temps, la réponse était simple, il était tout seul.
    D’habitude il s’entraînait avec son frère cadet, voilà la réponse, le
    déserteur devait faire un clone de lui. Il composa de nouveau signe, un
    clone apparut juste en face de lui. Grâce à lui, il allait gagner
    beaucoup de temps, surtout avec les informations qu’il allait lui
    fournir.

    "Bon
    c’est parti, ce clone va vraiment bien m’aider pour ce fichu
    entraînement, je me donne environ une heure pour pouvoirs maîtriser
    cette technique parfaitement. Et puis zut, je fais un deuxième clone
    pour aller plus vite encore."



  • Un
    deuxième clone venait d’être crée, il y avait maintenant trois Tobi
    dans la même pièce. Un des deux clone resta en retrait, l’un des clones
    commença à faire la technique Ryuuka No Jutsu sur le véritable Madara.
    Un feu jaillit de la bouche du clone fonçant droit sur le membre de la
    Lune Rouge. La technique n’était pas très dure à éviter car le feu
    n’était pas assez épais, l’homme au Sharingan commença à comprendre
    pourquoi il n’arrivait pas. Une demi-heure plus tard, le feu du clone
    était presque parfait, il était beaucoup plus dur à éviter maintenant.
    Pour éviter d’être blessé, l’Uchiha décida d’utiliser l’attaque sur ces
    propres clones. Le feu du dragon se dirigea vers le clone le plus
    éloigner, puis il disparut dans le feu. Suivie d’une deuxième attaque
    sur le clone le plus proche, l’épaisseur du feu l’emporta rapidement.
    Le déserteur était très fier de lui, il avait réussi à réapprendre une
    technique qu’il maîtrisait plus jeune. L’ancien ninja de Konoha sortit
    de la salle pour retourner dans sa chambre se reposer un, il avait bien
    consommé ses réserves de chakra.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Tobi is a Good Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy !   Tobi is a Good Boy ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:15

Désoler pour ces Lignes, mais quand j'ai centrer cela à donné ceux que vous pouvez voir. Je m'en excuse et j'éspère que cela sera visible.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Tobi is a Good Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy !   Tobi is a Good Boy ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:06

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Tobi is a Good Boy ! Left_bar_bleue644/644Tobi is a Good Boy ! Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Tobi is a Good Boy ! Left_bar_bleue665/665Tobi is a Good Boy ! Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Tobi is a Good Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy !   Tobi is a Good Boy ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:26

Bonjour,
Nous avons normalement déjà un Madara mais vu qu'il ne sait pas connecté depuis pas mal de temps je lui ai envoyer un MP mais pas de nouvelle, je pense que tu peux demander ce personnage. Je vois avec le fondateur et je te tiens au courant.

Pour les lignes celà me fait toujours celà quand je fait un copier coller de Open office au forum, il faut pour l'enlever ( je sais c'est pénible) suprimer l'espace entre le mot de la ligne du dessus et celle juste en dessous puis le remettre (←,espace, la flèche en diagonale vers le haut à gauche). Je me suis permit de le faire pour ta présentation, j'espère ne pas avoir fais de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Tobi is a Good Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy !   Tobi is a Good Boy ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Tobi is a Good Boy ! Left_bar_bleue644/644Tobi is a Good Boy ! Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Tobi is a Good Boy ! Left_bar_bleue665/665Tobi is a Good Boy ! Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Tobi is a Good Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy !   Tobi is a Good Boy ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:22

Tu as mon premier OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Tobi is a Good Boy ! Left_bar_bleue0/0Tobi is a Good Boy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Tobi is a Good Boy ! Left_bar_bleue0/0Tobi is a Good Boy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Tobi is a Good Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy !   Tobi is a Good Boy ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:37

Avant de te donner mon Oui, je tiens à dire que il y quelque chose que j'aimerai clarifier, si Madara est bel et bien Tobi, il n'a pas la même apparence qu'autre fois c'est à dire celle que tu nous dis dans ta description ^^ Donc il va falloir, je pense, revoir la description (du moins voir à ce qu'elle colle avec celle de Tobi Wink)
Après sa tu aura ton deuxième oui de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi is a Good Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a Good Boy !   Tobi is a Good Boy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi is a Good Boy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi
» Avatar Pour Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: