Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recencement de Septembre

Aller en bas 
+5
Myra
Hanajima Yamaneko
Hinata Hyuga
Haku
Kiuud Liotu
9 participants
AuteurMessage
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue644/644Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue665/665Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:01

Bonjour,
Nous avons remarquer que beaucoup de pseudo du manga comme Naruto, Danzo, Kakashi et j'en passe, était utilisé par des membres qui s'inscrivait sur le forum puis ne donnait plus signe de vie. Afin d'y remédier et de permettre ainsi à des membres qui ont vraiment envie de RP avec ces pseudos je vous propose un recencement, ce sujet est donc ouvert pour les personnes non-présenter, mais les personnes présentées sont aussi inviter à se recencer (juste pour dire aux autres que vous êtes là et que vous avez envie de RP).

Celà ne prend que 2 secondes!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri no kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue480/480Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue500/500Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Hyoton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:19

Je suis bien la et j'ai bien envie de continuer d'écrire encore. Mais il est vrai que j'est toujours des difficultés à me conecter au forum pour des raisons de travaux chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue480/480Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue500/500Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:28

Je reste ici parce que j'aime bien les gens d'ici mais je ne me connecte de moins en moins car c'est la rentree.
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue480/480Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue500/500Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:45

Je reste aussi ^^
Mais bon je serai pas super active, avec la rentrée et toutes les sorties que je fais en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue644/644Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue665/665Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:50

Merci à vous trois. Pas grave, je pense pas non plus être super active, on peut pas être autant actif pendant l'année que pendant les vacances c'est imposible.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Kiri no kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue480/480Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue500/500Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Hyoton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:37

Tu as tout a fait raison. Surtout que moi (n'étant plus en études depuis déjà 3 ans) je suis plus souvent occupé a mon emploi qu'à mes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue480/480Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue500/500Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:48

Ouais enfin on peut pas vraiment dire qu'on a été très actifs pendant ces vacances non plus hein Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue646/646Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue660/660Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:45

Toujours là malgrès les soucis du net ^^

Sasori aussi est toujours présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue0/0Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue0/0Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:35

Bon...Comment vous annoncer cela ? Je dois vous avouer, chers membres, que, vous risquez d'être triste en apprenant la terrible nouvelle que je vais vous annoncer mais je dois le faire. Se fut un réel plaisir d'avoir créé ce forum et de vous avoir eu comme membre, grâce à ce forum, j'ai pu rencontrer l'amour, j'ai pu me faire des amis (si vous me considérez comme tel, sinon bah tanpis Sad je demanderai à Kiuud de vous virer c'est pas un problème Mr D)

Et puis comme je déteste les au revoir bah je vais conclure par la chose suivante...


Je reste pour votre plus grand malheur Mr D Vous y avez cru hein ?...Comment ? Pas du tout ? Bah tanpis pour vous Razz
Donc je reste (normal pour un fondateur ^^) même si je suis moins actif ,à cause de la rentrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue480/480Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue500/500Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:21

Ok... qui se charge de le frapper maintenant ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue644/644Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue665/665Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:35

Je m'en suis déjà charger Mr D. Je ferme le recencement le 30 septembre au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue480/480Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue500/500Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:47

Frappez Bien les Fonda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue2000/2000Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue2000/2000Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:24

je réponds présent (bien évidemment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue2000/2000Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue2000/2000Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:55

je suis bien la Shizune aussi Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue1500/1500Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue1500/1500Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:12

Je suis la mais je viendrais pas beaucoup a cause de la rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue644/644Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Recencement de Septembre Left_bar_bleue665/665Recencement de Septembre Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:52

Bonjour,
Mais d'avoir prévenu mais ce sujet n'est plus d'actualité il date de Septembre et on a juste oublier de le locker Wink.
Merci de nous l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Recencement de Septembre   Recencement de Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: La Gazette-
Sauter vers: