Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un message à délivrer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un message à délivrer . Left_bar_bleue646/646Un message à délivrer . Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Un message à délivrer . Left_bar_bleue660/660Un message à délivrer . Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Un message à délivrer . Empty
MessageSujet: Un message à délivrer .   Un message à délivrer . Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:59

la mission venait de commençait, un message devait être livré au Misukage, maître du village de la brume, celui-ci à Konoha était à lui seul une énigme, à Konoha, Kiba avait appris de ce Kage que son visage était inconnu, rare était ceux qui avaient pus obtenir une audience avec le chef du pays de la brume. Il ne s'agissait plus de celui d'autre-foi, ça c'était sûr, quelques années avant le village de Kiri était des plus redoutait, les examen n'était que des effusions de sangs, les maisons que poussière et flammes, aujourd'hui, la prospérité y était présente, enfin, le jeune Juunin, atteignît au bout de deux jours les frontières du pays de la brume, il n'y avait personnes, Jiraya ne semblait pas l'avoir suivi, que lui voulait il ?

Avançant prudemment, les deux compagnons respiraient l'air frais avec attention afin de savoir s'il y avait des ninjas dans les environs, c'était un véritable désert, personnes autour de Kiri, que faisait les ninjas du pays de la brume ? Ou étaient ils ? Kiba pus alors atteindre sans mal les portes du pays de la brume, il salua les gardes comme si de rien n'était et s'enfonça dans le village, tout se passait aux mieux jusqu'à ce que les deux gardes qui se tenait aux portes de mirent face à Akamaru et Kiba en attrapent des Kunai dans leurs sacoches .

Nous avons ordre de ne laisser passer personnes venant d'un autre village quitte cet endroit où nous devrons te tuer.


Qu.... Et bien je suis ici sur ordre de l'Hokage, j'ai un message des plus urgent à transmettre au Misukage .


Quel est ce message ?


A vrai dire je n'en n'ai aucune idée, l'Hokage ma juste demandé de vous l'amener le plus vite possible ici-même.

Reste aux portes du village nous allons voir si quelqu'un peut venir .


L'un des gardes quitta alors les lieux tandis que l'autre se tint immobile à côté de Kiba, le Juunin avait bel et bien l'impressions d'être survéillé .


"Mission de rang C pfff "


Le juunin attendus donc l'arrivé d'un nouveau ninjas de Kiri ...
Revenir en haut Aller en bas
Valk Senkai
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Valk Senkai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un message à délivrer . Left_bar_bleue300/300Un message à délivrer . Empty_bar_bleue  (300/300)
PC (Points de chakra):
Un message à délivrer . Left_bar_bleue300/300Un message à délivrer . Empty_bar_bleue  (300/300)
Affinité: Raiton

Un message à délivrer . Empty
MessageSujet: Re: Un message à délivrer .   Un message à délivrer . Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:24

Valku venait juste d'arrivé quand on le convonca de venir au porte pour recuperer un message a transmetre au misukage quand il sera de retour de ses vacance. En chemin il s'arreta pour voir un peut les alentour de la ville et il s'arreta sur un toit en s'asisiant dessu.Il penssait a son avenir de ninja a kiri mais, il reprit le chemins juste apres pour ne pas faire atendre le ninja venue de konoha. Quand il arriva au porte il s'avenca devant un jeune garçon avec un chien.
"sa doit etre lui, son bandeau est de konoha"
Valku lui demanda s'il cetais pas tromper de personne tous en se presentant devant lui.
"Bonjour c'est toi le ninja de konoha venue vous delivré un message ? sinon je suis Valk Senkai Genin de Kiri et toi ?"
Il atendit un reponse du ninja de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un message à délivrer . Left_bar_bleue646/646Un message à délivrer . Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Un message à délivrer . Left_bar_bleue660/660Un message à délivrer . Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Un message à délivrer . Empty
MessageSujet: Re: Un message à délivrer .   Un message à délivrer . Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:35

Valk Senkai, genin de kiri, petite carrure mais allure sympathique, Kiba le sentit arriver de loin mais ne savait rien de son identité avant que celui-ci se présente eu Juunin, d'allure Kiba put pensait à ses premier jours en tant que Ninja, genin, le bon vieux temps, le temps ou l'on ne côtoyer pas réellement la mort puisqu'on ne la donner pas à autrui et un temps ou les équipes se devait d'être complète, en effet celà faisait un moment que Kiba n'avait vus Shino, Hinata et Kurenai, il les savait en mission, apparentent seule descente des Hyûga était revenus à Konoha les autres n'était donc pas avec elle bref, le Juunin se reconcentra sur sa mission, il se demandait quand même se qu'avait Tsunade derrière la tête et que pouvait être se message ?

Haï, je suis Kiba Inuzuka, Juunin de Konoha, l'Hokage ma demander de transmettre un message des plus urgent au Misukage je ne sais le contenus de se message mais, ca doit être important accepterais tu me m'accompagner jusqu'à lui ?


Qu'allait dire le jeune homme ? Kiba se doutait bien qu'il devait juste récupérer le paquet pour le donner à son Kage, mais l'Inuzuka lui devait lui rendre en main propre qu'allait il donc se passer entre les deux personnes...

Akamaru quand à lui se mit étrangement à pousser son maître, vraisemblablement Kiba avait commis une erreur. Sourire aux lèvre et mettant sa mains sur la nuque en faisant des vas et viens le jeune homme comprit se qu'il avait oublié .

Et lui c'est Akamaru .


Le chien remua la queue satisfait que son maître l'eut enfin présenter, il ne restait plus qu'à attendre désormais la réaction du Geniin ...
Revenir en haut Aller en bas
Valk Senkai
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Valk Senkai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Un message à délivrer . Left_bar_bleue300/300Un message à délivrer . Empty_bar_bleue  (300/300)
PC (Points de chakra):
Un message à délivrer . Left_bar_bleue300/300Un message à délivrer . Empty_bar_bleue  (300/300)
Affinité: Raiton

Un message à délivrer . Empty
MessageSujet: Re: Un message à délivrer .   Un message à délivrer . Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:20

"Haï, je suis Kiba Inuzuka, Juunin de Konoha, l'Hokage ma demander de transmettre un message des plus urgent au Misukage je ne sais le contenus de se message mais, ca doit être important accepterais tu me m'accompagner jusqu'à lui ?"
avait dit le junin de konoha.Valku fut enchanté de voir un junin de konoha surtou que celui ci draissais les chien !Valku regardit le chien et le caraissait tous en souriant
"j'espere qu'il mord pas..."
apres valku repondut a kiba en souriant.
"daccord, suis moi, je pense que le Misukage devait etre de retour depuis 1h j'espere qu'il est pas occupé a s'ocupper des papier ou qu'il ne fait pas de mission..., je pense que c'est au nord-est ! sui moi !"
Valku accepta et partie en direction de la tour Mizukage en sauta de tois en tois



[on continue a la tour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message à délivrer . Empty
MessageSujet: Re: Un message à délivrer .   Un message à délivrer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message à délivrer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce message ?
» Message pour le Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: