Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Left_bar_bleue644/644Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Left_bar_bleue665/665Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires   Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:38

L'histoire commence par un incendi, dans lequel Violette, Klaus et Prunille perdent leurs parents.
Il y a 13 tomes; l'auteur est Lemony Snicket qui passe son temps à nous dire de refermer ce livre si on veut pouvoir continuer à dormir. Es ce que quelqu'un d'autre connait ou je suis la seule?
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Left_bar_bleue480/480Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Left_bar_bleue500/500Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires   Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:52

Lol tout le monde connaît ^^ enfin non j'exagère, mais c'est assez connu.
J'ai lu les deux premiers tomes quand j'étais en primaire, j'ai arrêté au milieu du troisième.
C'est sympa, facile à lire, mais je ne m'en souviens plus très bien (ça fait longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Littérature-
Sauter vers: