Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue480/480Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue500/500Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

Meuh non j'ai pas triché... enfin si un peu... mais j'étais pas forte à ce moment, et fallait que j'aille récupérer un objet que cachait Bahamut Mr D
Les sœurs magus j'ai fais sans Yojimbo aussi je crois.
Oui Der Richter il est faisable sans Yojimbo, mais faut être boosté à fond. Il y a des vidéos sur youtube, comme celle-ci : clic
En combat je n'ai pas vraiment de personnages préférés, à part peut-être Kimahri et Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue646/646Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue660/660Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:57

Pinaise la vidéo va vite mdr
Il cache quoi Bahamut Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue480/480Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue500/500Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:53

Je l'ai pas regardée avant de la poster désolée lol mais il y a pleins d'autres vidéos sur youtube j'ai vu
Bahamut euh alors là je ne m'en souviens plus un truc pour une arme ultime je crois (regarde dans sa soluce) ah oui en effet j'avais raison, il cache le Symbole Solaire. On pouvait aussi l'avoir après le combat contre Yunalesca, mais je l'ai totalement zappé Razz
C'est pour ça que j'avais utilisé Yojimbo, parce qu'avec une équipe où y a juste deux personnages qui ont au dessus de 10 000 hp O_o et j'avais envie d'avoir rapidement toutes les armes ultimes. Je l'ai aussi ultisé contre Valefore Purgateur, car au début du jeu j'avais oublié de prendre le deuxième overdrive de Valefore (j'ai oublié beaucoup de choses dans cette partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue646/646Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue660/660Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:28

Mdr moi j'avais recommencer ma partie, je pouvais pas avoir Anima sans avoir je sais plus quel objet et je tombais à chaque fois sur Valefore et Shiva donc ba j'avais tout recommencer j'ignorais Yojimbo avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue480/480Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue500/500Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:33

Ah ouais xD moi aussi je savais pas au début qu'il pouvait tuer ses ennemis d'un coup, heureusement j'avais un ami qui avait déjà joué au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue646/646Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue660/660Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:40

^^ Allez on clos le débat next FFX-2 ou plutot direle premier square-enix Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue480/480Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue500/500Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:51

Euh alors le système de combat est très sympa (bien plus rapide, et j'aime bien les vestisphères). Par contre le système d'évolution O_o même au niveau 100 on se fait toujours écraser par certains monstres, ça gâche un peu le plaisir...
Le déroulement du jeu est tout simplement naze. Déjà on a peu de personnages, trois filles à moitié habillées qui se prennent pour les Totally Spies et qui courent après des sphères... Yuna est devenue débile, Pain c'est un personnage pas assez approfondi à mon goût, et Rikku est la seule à être à peu près bien même si elle est soûlante parfois. Tous les autres de l'équipe des Albatros sont tout simplement pitoyables, et le gang Leblanc est tellement ridicule que c'est à pleurer de rire Shocked
Et la musique est... naze... Bref, j'aime pas ce jeu Razz mais j'aime bien les quêtes annexes qui sont amusantes. Enfin, quand on aime plus les quêtes annexes que l'intrigue principale, c'est vraiment que l'histoire ne nous accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue646/646Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue660/660Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:30

Alors pour moi ce jeux ba c'est pas un FF seul les personnages le sont Mr D Ba quoi en partie booster on finis le jeux en à peine 6 h un vrai FF il faut bien 70 H pour le finir donc sa j'ai pas accrochait, pour Paine ils auraient du plus dévoiler son passer ou mettre un truc rien que sur elle, Yunie, ba trop chelou on la reconnait plus de invoqueuse à chanteuse sa inquiète mdr J'aime bien 1000 World quand même ^^ Sinon j'ai pas accroché, a par les séquences on l'on voit Shuyin et Lenne ^^ En gros c'est mes deux perso préférer dans ce FF Rikkue et pas mal aussi puisqu'elle à toujours était folle^^ Pour les quêtes c'est clair qu'elle sont amusente il y en a une de dure quand même ou on se bat contre Trema ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue480/480Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue500/500Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:09

Ah ouais Trema le boss de Via Infinito. Je l'ai jamais combattu n'ayant jamais essayé de finir les 100 niveaux (la flemme... j'ai fais 5 niveaux par curiosité mais après j'ai arrêté) Mr D
Y a autre chose, ce truc avec le scénario comme quoi il faut le compléter à 100% pour voir la fin parfaite... genre on va s'amuser à refaire tout le jeu rien que pour faire un truc qu'on a oublié (ou pas même, c'est impossible d'avoir le scénario à 100% du premier coup car par exemple il change en fonction de à qui on va donner la super sphère) O_o
C'est vrai que la seule chose qu'il y avait de vraiment intéressant dans le scénario c'était l'histoire Shuyin/Lenne, c'est dommage qu'on n'ait pas pu en savoir plus sur leur passé car j'aurais bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue646/646Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue660/660Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:11

Pareil pour moi ^^ Alors prochain débat Mr D

FFXI Beurk et encore Beurk un dégout total puisqu'il n'est quand ligne et que je n'ai jamais pus y jouer bref la encore on se demande pourquoi il ne l'on pas mit sur play comme les autre ;(
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue480/480Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue500/500Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

Alors tu vois le FFXI j'ai même pas essayé d'y jouer lol. Au début quand j'ai entendu dire qu'il était online je trouvais l'idée sympa, mais en fin de compte je me suis dis que cela ne devait pas valoir grand chose...

FFXII ? Je crois qu'on en a déjà parlé, que dire d'autre dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue646/646Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue660/660Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:16

Qu'il à beaucoup de quêtes et que c'est cool Mr D Suivant euh FFXIII même système de combat que le XII puis c'est tout on débat sur quoi maintenant ?Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue480/480Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue500/500Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:21

Ce qui m'a surtout marquée dans FFXII c'est la superbe musique, Esper Battle (quand on combat le deuxième eon) par exemple j'adore ou The Stilshrine of Miriam ^^
Les invocations des eons sont particulièrement nulles, j'ai été beaucoup déçue par cela.

Le FFXIII ça va être dur vu qu'il n'est pas encore sorti xD
Euuuuuuuh je sais pas, tu aimes quoi d'autre comme jeux à par les FF ? Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue646/646Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue660/660Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:24

Tout autre rpg Mr D Dragon Quest, Valyries profile, etc
Resident Evil-Obscur-Les mario -Zelda-Burnout

Un peut de tout sauf les jeux de sport et les jeux de voiture ( j'aime que burnout et mid night club:D )
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue480/480Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue500/500Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:32

J'ai essayé Valkyrie Profile 2 un petit peu mais j'ai pas continuais, j'y comprenais rien au système de combat xD va falloir que je m'y remette quand même.
Burnout je crois que j'ai essayé, je m'en souviens plus... des fois je joue à des jeux de voiture chez des amis, c'est sympa mais c'est lassant à force.
J'ai offert Resident Evil à un de mes meilleurs amis mais j'y ai jamais joué Sad j'ai un peu joué à Silent Hill qui est je crois dans le même style, mais c'était à une fête foraine donc c'était un peu pourri xD

À part cela je suis une fan de Dynasty Warriors et Samurai Warriors (produits par Koei), ce sont des beat'em all où on massacre des centaines de soldats par bataille. Ça défoule bien, pleins de personnages, des équipements géniaux, un peu de scénario, des graphismes pas mal... c'est très chouette quoi ^^
Bon tu vas te moquer mais jadore Spyro (le petit dragon violet super connu, tu vois ?) xD j'y jouais tout le temps gamine, je suis une grand nostalgique ^^
Et sinon... Tomb Raider, géant, surtout le deuxième. De l'exploration, des flingues...
Après y en a pleins d'autres mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue646/646Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue660/660Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:24

Ba c'est marrant Spyro et je suis fan des je de Koei également ^^

Sinon iil y à d'autre fan de FF ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Jeux Vidéos, Mangas, Cinéma....-
Sauter vers: