Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnages féminins préférés ?

Aller en bas 
+4
Kiuud Liotu
Akushitsu
Le Fantôme
Myra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est la plus jolie Kunoichi
Tenten
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap0%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Temarie
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap40%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Hinata
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap30%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ino
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap10%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sakura
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap0%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsunade
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap10%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Shizune
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap0%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurenai
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap10%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Karin
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap0%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_lcap0%Personnages féminins préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Personnages féminins préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins préférés ?   Personnages féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:25

Moi jaime beaucoup Temari surtout avec son évantaille mais jaime aussi Konan^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village : Konoha
Ryos : 1000000
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Personnages féminins préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Personnages féminins préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Personnages féminins préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Personnages féminins préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nan rien   Personnages féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:42

nan rien


Dernière édition par Link le Jeu 24 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzou de la racine
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 5
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Ponte de la racine
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnages féminins préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins préférés ?   Personnages féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:32

Hentai mdr , rhalala vous en loupés pas une vous deux , KIUUUUUUUD distribution de giflounette ici ^^

Pour moi c'est ma TSUTSU national que je kiffe , remarquer sur la premiere couverture ou elle apparait allongé sur le canapé la paire de.....chaussure qu'elle a ..... vous noterez que dans les suivant elle a diminué de ....pointure..(du a une plainte surement grrrrrrrr y'en a vraiment )


ps : je sais pas pourquoi mes les deux au dessus de moi ils m'ont compris Personnages féminins préférés ? - Page 2 Icon_lol !!!

re ps : Tsu je te l'ai dit je vais te m'aimer comme rock lee aime Sakura

re re ps : C'est pour rire hein , ne t'attache pas a moi comme toute les autres Personnages féminins préférés ? - Page 2 Icon_surprised

re re re ps : pk ya pas Chiyo ??????

re re re re ps : Personnages féminins préférés ? - Page 2 Icon_razz j'avais lu que la premiere page haaa le boulet !!!!

re re re re ps : RHAAAAAAAAAAAAAAA je viens de voir que quelqu'un s'appelle Yamaneko aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages féminins préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins préférés ?   Personnages féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages féminins préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages disponibles
» Poster vos personnages prédéfinis.
» Rangs, évolution de personnages et missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: