Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Village : Konoha
Ryos : 500 Ryos
Rang : Juunin
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue640/640Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue660/660Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Fuuton

Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara   Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:47

Voila je voudrais faire un combat contre un autre personnage ,si quelqu'un a envie de se battre contre moi .


Dernière édition par Soul Angel le Dim 21 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Agito
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Uchiha Agito


Nombre de messages : 382
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara   Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:07

Soul Angel, paré a morfler ??
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Village : Konoha
Ryos : 500 Ryos
Rang : Juunin
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue640/640Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue660/660Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Fuuton

Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara   Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:51

Ouais ta juste a me dire quand on le commence . On présente nos fiche technique au début ou pas obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Agito
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Uchiha Agito


Nombre de messages : 382
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara   Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:52

Ce n'est pas obligé. Commence en premeir à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Village : Konoha
Ryos : 500 Ryos
Rang : Juunin
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue640/640Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue660/660Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Fuuton

Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara   Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:12

Le combat s'engagea ,je me mit directement en position de combat et exécuta rapidement une technique pour combat rapproché :

- Shôton : Épée de Shuishon .


Une lame affuté se forma sur mon bras droit , je fonça vers Gaara .J'évitai de d'aller face a face vers lui ,je fis donc plusieurs détours .Je tournais autour de lui sautai , avançais un peu .Toute les technique était bonne pour pas qu'il ne pare mes assauts .Je fonça finalement face à face et sautât juste au dernier moment pour passé immédiatement derrière lui ,je tapa 1 coup dans le dos et lui fit une légère coupure a sa jambe droite et directement je lança mes shurikens de cristal :

- Shôton : Shuriken de cristal .

Des Shurikens de cristal fonça droits vers lui , certains atteignirent leurs cible d'autre , non .

________________________________________________________________


Récapitulatif :

- Shôton : Maîtrise du cristal
Chakra : 5 Pc
Spécial : Description.

Pour utilisé

- Shôton : Épée de Shôton (Lame accroché au bras de l'utilisatrice )
Chakra : 20 Pc
Dégâts : 15 Pv par coup.

____________________________

- Shôton : Maîtrise du cristal
Chakra : 5 Pc
Spécial : Description.

Pour utilisé :

- Shôton : Shuriken de cristal
Chakra : 20 Pc
Dégâts: 40 Pv

Il y a eu deux coups se qui fait donc au total 6 action , pour 50 Pc , Gaara a perdu 70 Pv .


Sabaku no Gaara
Pv : 930 / 1000
Pc :
1000 / 1000

Soul Angel
Pv : 1000 / 1000
Pc : 950 / 1000

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Agito
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Uchiha Agito


Nombre de messages : 382
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara   Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:38

L'arène de combat était parée, Gaara avait un match amical contre un membre de l'akatsuki, en éspérant lui soutirer quelques informations ! Il s'avançait dans l'arène par se temps radieux quand il vit Sooul Angel de l'akatsuki. Celui ci fonçait sur lui desuite lui faisant deux attaques directes. Gaara se les étaient prises pour ne pas gaspiller son énergie, ça ne lui avait fait que quelques égratignures. C'était maintenant au tour de Gaara d'Attaquer ! Il fallait impressioner le jeune membre d'akatsuki ! Nous commençons donc en force.

- " Fuuton, Renkudan ! "

Nous comprimes vite que c'étaient une technique assez puissante. Une boule d'air comprimé allait s'écraser sur Soul Angel. Gaara n'en avait pas finit, il forma 2 shurikens de sables qu'il lança sur Soul Angel. L'action si finit par un grand écran de fumée.
_____________________________

Fuuton Renkudan :

PC : 140
Dégats : 160


---------

Suna no shuriken :

PC : 15 par shuriken
Dégats : 25 par shuriken


__________________

Total :

PC comsommé : 170
Dégats causés : 210

Gaara :
PDV : 930
PC : 830

Soul Angel :
PDV : 790
PC : 950

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Village : Konoha
Ryos : 500 Ryos
Rang : Juunin
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue640/640Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue660/660Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Fuuton

Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara   Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:54

Affaibli par les attaques et aveuglés par la fumée ,je sorti précipitamment de la fumée ,courant droit vers mon adversaire .Puis je cria d'un thon sec :

- Shôton Kyûugen


Une lance se forma et fila droit vers Gaara qui tenta en vain de l'éviter mais a sa plus grande surprise la lance se divisa en des petites épines affuté mais le gros bout avant resta intact .Les épines le touchèrent et le transpercèrent dans tous les sens .Mais il n'était que affaibli .Gaara tenta de fuir pour surement préparer une puissante technique mais je le stoppa nète avec une de mes plus puissante technique :

- Shôton : Le Dragon en cristal

Le Dragon lumineux qui reflétait la lumière fonça sur Gaara et explosa sur lui , en pensant que Gaara devait maintenant être mort ,j'allai me reposé quand tout-a-coup en me retournant je vis qu'une ombre se releva dans la fumée .Il était encore en vie .Quand il alla executé une technique ,je décida de la bloqué pour qu'il arrete de gigoté :


- Shôton : Mur de cristal 8ème formation

Gaara était cristallisé a 10 M au dessus du sol et tous ses membres bloqué .

- Que va tu faire maintenant ?

_______________________________________

- Shôton : Maîtrise du cristal
Chakra : 5 Pc
Spécial : Description.

Pour utilisé :

- Shôton : Kyûugen
Chakra : 130 Pc
Dégâts : 130 Pv

____________________________

- Shôton : Maîtrise du cristal
Chakra : 5 Pc
Spécial : Description.

Pour utilisé :

- Shôton : Le Dragon en cristal
Chakra : 75 Pc
Dégâts: 150 Pv

____________________________


- Shôton : Maîtrise du cristal
Chakra : 5 Pc
Spécial : Description.


Pour utilisé :

- Shôton : Mur de cristal 8ème formation
Chakra : 100 Pc
Effet : Immobilise l'adversaire indéfiniment. Pour se sortir du jutsu, l'adversaire doit se sacrifier de 200Pc


____________________________________
Total :

Pc consommé : 320

Dégâts causés : 280

Gaara :

Pv : 650
Pc : 830


Soul Angel :

Pv : 790
Pc : 630


[HS] : Désolé pour le Retard mais j'était très occupé et Internet c'était pas le top coupure toutes les 15 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Agito
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Uchiha Agito


Nombre de messages : 382
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara   Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:30

Soul Angel, ton post me dirige moi-même. Qui te dit que je vais pas me protéger d'une ou de plusieurs de tes attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara   Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul angel
» combat de jiraiya
» Sabaku No Gaara
» Règlement de combat
» Kiba Inuzuka VS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Combats ~ :: Combats-
Sauter vers: