Naruto RPG


 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuchyose no Jutsu (invocations)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 26
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
646/646  (646/646)
PC (Points de chakra):
660/660  (660/660)
Affinité: Doton
MessageSujet: Kuchyose no Jutsu (invocations)   Sam 28 Avr - 1:48



Kuchyose no Jutsu



Voici ci-dessous les règles d’invocations, ou Kuchyose no Jutsu. Une invocation permet de faire venir un animal sur le terrain pour aider un ninja à combattre. Cependant, il faut avoir passé un acte avec l’animal à invoquer, en signant de son sang sur un rouleau. Actuellement, seuls certaines personnes sont connues pour posséder ces rouleaux





Crapauds => Jiraiya

Limace => Tsunade

Serpents => Orochimaru

Singes => Asuma

Chiens => Kakashi




Il existe bien évidement d’autres invocations animales. Il existe également des invocations de Morts, que l’on appel Edo Tenseï. Cette technique est un Kinjutsu qui consiste à sacrifier une personne pour en ramener une autre du monde des Morts. Orochimaru l’a utilisé contre Sandaïme en ramenant Shodaïme et Nidaïme. Il existe également l’invocation des Morts-vivants, utilisée par Kabuto. Dernière chose, certaines personnes peuvent invoquer des bâtiments ou statues. Orochimaru peut invoquer une porte lui permettant de se protéger des attaques ( cf. fiche technique d’Orochimaru ), mais aussi l’invocation de la statue d’extraction des Bijuus de l’Akatsuki. Seul Pein peut l’invoquer, et uniquement en Rp, pas en combat. Elle ne consommera pas de Chakra.





Maintenant que nous avons vu les différents types d’invocation possible, nous allons voir les différents rangs d’invocation.






Invocation Rang D :

Ce sont les plus petites invocations possibles, généralement il s’agit d’une petite grenouille ( Gamatatsu ou Gamakichi ) par exemple. Cette invocation peut être réalisée par un Chuunin et plus. L’animal invoqué ne peut pas réaliser de techniques et n’à que 20 Pv et 20 Pc. Il peut simplement gêner l’adversaire.


Coût d’invocation : 10 Pc
Pv : 20
Pc : 20



Invocation Rang C :

Ce sont des invocations dont les animaux sont de tailles humaines comme une très grosse grenouille. Ces invocations sont là uniquement pour protéger l’invocateur de n’importe quelle technique ennemie. Il possède le double l’invocation de Rang D et peut être réalisée par un Chuunin ayant passé une épreuve ( une épreuve choisie par le détenteur du Rouleau : Jiraiya, Tsunade etc.…. ) et pour les Juunins ou plus.

Coût d’invocation : 20 Pc
Pv : 40
Pc : 40



Invocation Rang B :

Ce sont des invocations dont les animaux sont de la taille d’une maison. Ce sont des grenouilles, serpents ou autre très gros qui peuvent réaliser 2 techniques max et l’invocateur peut monter dessus. Les Juunins spéciaux peuvent invoquer ces créatures ( ou une personne équivalent à ce niveau ). Ces créatures sont différenciées par soit une armure, soit des peintures ou caractéristiques propres au niveau ( Serpent à 3 têtes par exemple ). Cette technique coûte 3 fois plus que la précédente et les Pv et Pc sont triplés.

Coût d’invocation : 60 Pc
Pv : 120
Pc : 120
+ 2 techniques au choix



Invocation Rang A :



Ce sont les ultimes invocations. La créature qui est invoquée est la dernière de la lignée. Il s’agit de Gamabunta pour les Crapauds, Katsuyu pour les Limaces, Manda pour les Serpents, Enma pour les Singes… Les Pv et Pc de l’animal sont quintuplés et le coût d’invocation est triplé. L’invocateur peut monter sur le dos de la créature, cette dernière peut faire 4 techniques et 2 en combinaison avec son invocateur.

Coût d’invocation : 180 Pc
Pv : 600
Pc : 600
+ 4 techniques au choix et 2 en combinaison avec l’invocateur



Invocation Rang S :

C’est une invocation que seul Orochimaru ( pour le moment ) peut faire. Elle consiste à sacrifier une personne en vie pour en ramener une du monde des Morts. Orochimaru l’a utilisé contre son maître Sandaïme en ramenant Shodaïme et Nidaïme. Cette technique est de même équivalence que celle de Rang A, cependant au niveau des Pc et Pv, ils varient en fonction de la personne invoquée. Si c’est un kage, il aura le même nombre de Pv et Pc qu’un Kage vivant. De plus, la personne invoquée aura les mêmes techniques qu’il avait en étant en vie.
Kabuto possède aussi ce même genre d’invocation, mais uniquement à partir de corps. Elle du même niveau qu’une invocation de Rang B.

Coût d’invocation : 180 Pc
Pv : varie en fonction de la personne invoquée
Pc : varie en fonction de la personne invoquée
+ techniques possédées par la personne







Etant donné que le Kage est la seule personne qui possède pratiquement toutes les techniques, il est, avec les Sannins, le seul à pouvoir invoquer les 4 rangs d’invocation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose no Jutsu (invocations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Les invocations et vos meilleures prises
» conseil pour les lapis et tickets d'invocations
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Bibliothèque des attaques :: Jutsus et affinités-
Sauter vers: