Naruto RPG


 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boutiques et Restaurants

Aller en bas 
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 27
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
646/646  (646/646)
PC (Points de chakra):
660/660  (660/660)
Affinité: Doton
MessageSujet: Boutiques et Restaurants   Ven 27 Avr - 17:56

Les restaurant et boutiques :

Alors pour commencer, je dois vous dire que tout est à la charge du Kage de chaque villages, ce seront à eux de créer leurs boutiques, les armes, les objets, accessoires, vêtements et autres, ils devront juste préciser dans le nom du topic, le nom de leur magasin et le type d'objet vendus : 

Par exemple :


Kunaïland (Armement)
Bric à brac (Objet) 

ETC

Dans la même manière que le reste un Shinobi ayant acheter une arme, un objet ou autre devra poster dans ça fiche technique le liens de l'achat pour que nous puissions le rajouter dans ça fiche validé . Kiuud as maché le travail des Kage en vous créant les restaurants : 


A Konoha nous aurons l'ouverture du célèbre restaurant de ramen Ichiraku, et d'un autre restaurant le Cogni dorée (ou Le feu en recette) plus spécialisé dans le cogniki (légume ressemblant à la fraise avec un gout de tomate très sucrée - qui n'existe pas bien entendu) une des spécialités du pays du feu.

Suna va ouvrir un restaurant Liboti du dézert - du nom du propriétaire- sa spécialité est le wistigni ( petite créature du désert ressemblant à une petite taupe). Dépêchez -vous, il parait que c'est délicieux !

Kiri se verra très bientôt rejoint d' un magnifique restaurant l'Aquatown avec plein de cour d'eau, ou la nourriture est mise sur des petites barques puis porté par l'eau jusqu'à la table. Leur spécialité est un gros poisson, le kiolistu, qui fait l'honneur des habitants et surtout pêcheur du pays de l'eau. Cela donne l'eau à la bouche !

Oto accueillera un bar-restaurant, le Mistigri, celui-ci aura comme particularité de servir un gâteau nommé le quartet au mi, c'est un gâteau au fruit rouge cueillit dans la forêt d'Oto.

Ame accueillera un restaurant Iku, la spécialité du pays sont les légumes verts surtout le giki- un légume ressemblant à un triangle vert plat, celui-ci est servit en entrée plat et dessert.

Iwa accueillera le Mont enneigé, la spécialité du village est une entrée croustillante nommé la montagne d'or servit avec une sauce blanche.

Kumo accueillera un restaurant le beignet d'argent. Ce pays a comme spécialité le beignet au poulpe ainsi que plein d'autres beignets de différents gouts. De quoi vous mettre sur un petit nuage.


Voilà donc pour les restaurants nous laissons le loisir aux Kage de créer les topic, vous pouvez y insérer image et autre, penser à indiquer une courte descriptions de chaque articles ainsi que leur prix . Je vous laisse faire les boutiques .

Remerciement à Kiuud Liotu ancienne staff pour ce travail .
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques et Restaurants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Pré-au-Lard et ses boutiques
» BOUTIQUES
» Les investissements haitiens en RD depassent le milliard
» Sphere Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: