Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation radamente mugiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
radamente mugiwara
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 3
Village : ame
Ryos : 500
Rang : chuunin
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
presentation radamente mugiwara Left_bar_bleue100/100presentation radamente mugiwara Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
presentation radamente mugiwara Left_bar_bleue100/100presentation radamente mugiwara Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

presentation radamente mugiwara Empty
MessageSujet: presentation radamente mugiwara   presentation radamente mugiwara Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:50

nom: mugiwara
prénom: radamente
age:18
sexe: male
village: ame no kuni
spécialité:ninjutsu
description physique: radamente a des cheveux verts,il est grand est mince.il porte une armure de fer violet très léger,et un casque represantant une Wyvern plus lourde que l'armure en entier.c'est pour ca qui ne la porte pas très souvent.

enfance:radamente est pas comme tous les otres ninja(ses parents ne sont pas mort lol! ) il a vecu une enfance heureuse avec sa famille.un beau jour il a decouvert une passion pour le ninjutsu et il a deside de devenire ninja.
post RP:
Radamente vien de quiter son village ''ISHI'' dans le pays des oiseaux en route vers ame no kuni.mes voila que sur la route un ninja du pays de la terre lui demande de lui donner ces ryos et ce moque de son armure violet:"EH......idiot que dirais tu de me donner tes ryos sans faire de problemes
radamente:" he......multiclonage" POUF 3 clones on fais leur aparition.
ninja:"hahahahha des clone pense tu me vaincre avec des clones?"
ninja:"ARG!!!"comment a tus fais pour me toucher avec ton kunai?
radamente: tu parle telement que tu ne fais plus atention a moi!maintenet le coup fatal raiton:raikyuu(boule electrique)!!!!!
ninja:nooooon!!!!!!!aaaaaaaaa!!!!
radamente:meurs vermine

description de vous: je m'appele maxime j'ai 14 ans et je suis fans de naruto et one piece
style: très offensif
type de jutsu:ninjutsu,très pue de taijutsu
affinité:raiton
pouvoir hereditair:non
manipuler une arme speciale:non



Revenir en haut Aller en bas
 
presentation radamente mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: