Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hi, ici Kôgeki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kôgeki
Etudiant(e) à l'Académie
Kôgeki


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2011

Hi, ici Kôgeki ! Empty
MessageSujet: Hi, ici Kôgeki !   Hi, ici Kôgeki ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:11

Nom : Uchiwa.
Prénom : Kôgeki.
Age : 12 ans.
Sexe : Masculin.

Village : Kumo.

Spécialité : Taijutsu.

Description physique: Kôgeki est un garçon de taille moyenne et est assez mince. Il a des cheveux violet, des yeux de couleur or (en temps normal) et rouge (quand il active son Sharingan). Il possède un long sabre attaché au dos et porte des getas (contrairement au autres ninjas).

L'enfance de votre personnage: Il a eu une enfance difficile et vivait avec un jeune garçon, Shizukana, qui était son seul ami dans la forêt de la mort. Ce dernier disparut et Kôgeki se retrouva seul.
Il a été receuilli peu après par Orochimaru. Ce dernier quittait la forêt de la mort lorsqu'il a rencontré un jeune garçon d'environ huit ans, bléssé et à bout de force. Dans un monde ou seul la violence et la trahison existent, Kôgeki n'hésite pas longtemps avant d'accepter la main tendu de celui qui deviendra son maître et ami...


Post RP:
Chef des bandits : tu es vraiment pathétique... tout comme ton maître !
Kôgeki : Shocked
Chef des bandits : oh, aurais-je touché un point sensible ?
Kôgeki : qu'on se moque de moi c'est une chose...
Chef des bandits : ...
Kôgeki : mais qu'on se moque de mon maître, ça je ne le supporte pas !
Chef des bandits : *fonce sur Kôgeki*
*la foudre tombe sur le sabre de Kôgeki*
Kôgeki : spécialement pour toi... le sabre du tonnerre !
*Kôgeki plante son sabre au sol*
*le chef des bandits est paralysé*
Chef des bandits : mais comment ?!
Kôgeki : tu as été pris dans la toile du tonnerre, je vais maintenant pouvoir en finir...
Chef des bandits : non, ne fais pas ça...
*Kôgeki donne un violent coup de sabre suivit d'une décharge électrique qui désintègre le chef des bandits*

Descripition de vous: Je m'appelle Jérémy, je suis un garçon de 13 ans. J'écoute du rap, passe mes après-midi sur Facebook ou sur S4 LEAGUE et je crois que c'est tout scratch .


-Quel est votre style de combat ? Style offensif.
-Quel type de Jutsus utilisez vous? Il utilise le Ninjutsu, le Taijutsu, le Genjutsu et le Dôjutsu.

-Quelle est votre affinité ? Raiton.
-Avez-vous un pouvoir hereditaire ? Le Sharingan.
- Manipulez vous une arme spéciale? Il utilise très souvent un sabre qu'il charge en électricité pour foudroyer, paralyser, etc...


Dernière édition par Kôgeki le Mar 1 Mar - 15:32, édité 1 fois (Raison : Pour pas double poster)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, ici Kôgeki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: