Naruto RPG


 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'homme-plante

Aller en bas 
AuteurMessage
amaimon
Etudiant(e) à l'Académie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Présentation de l'homme-plante   Dim 27 Fév - 19:40

Nom : anonyme
Prénom : Zetsu
Age : 24 ans
Sexe : Garçon

Village : Il est dans l'Akatsuki, son village reste un mystère,mais les gens croient qu'il viendrait de Kusa No Kuni

Spécialité : Ninjutsu,n'empêche qu'il aime bien le genjutsu

Description physique: Il porte la longue cape noire de l'organisation Akatsuki.Celle-ci se termine aux tibias et est couvert de quelques nuages rouges avec le périmètre blanc. Il a des pantalons gris qui se termine dans ses bottes bleu-marine très foncé. Cette habit qui le recouvre cache un corps terriblement étrange. Le côté droit de son corps est noir et la partie gauche est blanche. Ses pupilles et ses Iris sont de la même couleurs: jaunes-verts. Ses cheveux sont de couleurs verts pommes,peut-être légèrement plus foncé. Mais le plus inquiétant à son sujet est l'énorme bouche de plante carnivore qui sort de son manteau. Si on compte la partie végétale de son corps, il doit bien mesurer 7pieds. Il n'est pas très musclé non-plus.

L'enfance de votre personnage: Il est né à Kusa, le pays de l'herbe. À sa naissance, il n'avait pas le corps caché dans une gueule de plante carnivore aux dents menaçante. Par-contre il avait le corps divisé en deux couleurs: noir et blanc. Ses parents l'ont tout de même bien accepté et l'ont élevé comme il se doit d'élever un enfant. Les choses ont commencé à se corser alors qu'il était rendu à l'âge de neuf ans environ. Il avait des sautes d'humeur incomprenable pour ses parents et semblait quasiment être deux personnes en une. Comme s'il avait deux personnalités, deux êtres dans un corps. Il commença l'entrainement afin de devenir ninja. Il n'était pas si doué que ça, seulement un peu trop dangereux parfois.Il était très silencieux.Un jour, lors d'une mission, son ennemi lui plaça un sceau.Celui-ci consistait à enfermer le corps de la cible dans un plante géante.C'est ce qui s'est passé.Malheureusement, la mission se déroulant à Suna fut réussi tout de même: Zetsu qui venait du village de l'herbe, fut capable de contrôler la plante et grâce à celle-ci, tua son ennemi et le dévora de façon naturelle...De retour à Kusa, Zetsu était une honte pour le pays, Il tua donc ses parents, eux-même terrorisé par leur propre fils,en les dévorant eux aussi.
À la fin de cette attaque, l'homme plante était disparu,certain disait qu'il était mort, d'autres qu'il s'était fait kidnapper, mais la vrai réponse était qu'il s'était caché dans l'environnement et partit à la recherche d'un lieu ou il serait utile.Il entra dans l'Akatsuki.

Post RP: Je suis pas sur de savoir quoi faire mais bon, je me lance (C'est du hors rp j'espère):

Une équipe complète de ninja sont réunis autour d'un feu de camp. Ils sont trois et viennent tous de Konoha. Zetsu a eu pour mission d'éliminer l'équipe 08 de Konoah. Le trio se trouve être: Kiba Inuzuka et Akamaru, Hinata Hyuga et Shino Aburame. Le gros chien blanc est étendu près des flammes et somnole, tandis que son mètre est assis au pied d'un arbre et ne fait que se reposer les yeux. La fille de l'équipe est recroquevillée sur elle même et fixe la source de chaleur et tremblotte comme si elle avait peur...Ou froid. Le Aburame lui est couché sur le côté sur un sac de couchage,on ne sait pas vraiment s'il dort puisqu'il a des lunettes, mais il ne bouge pas depuis un bon bout de temps. Zetsu les a suivi toute la journée, d'après les informations qu'il a obtenu, ils sont supposé transmettre un parchemin au village de Suna. Jusqu'à maintenant, l'homme-plante se baladait sous la terre, mais comme le trio s'est arrêté, il a pris possession d'un arbre. Le seul indice qui dit qu'il est la est un large tronc avec un relief assortit de visage humain.

Kiba a les yeux close, mais au bout d'environ une heure, son nez commence à remuer comme s'il sentait quelques choses. Aussitôt fait, Akamaru releva subitement sa tête d'un coup et renifla l'air. Hinata tourna la tête vers lui.
Quelque chose ne va pas Kiba?
Elle dit ces paroles avec une intonation de paranoia dans la voix. Akamaru se leva et grogna en direction de l'arbre le plus près du camp.
Je sens une odeur...Étrange.
Hinata eu un petit hoquet de peur. Elle et Kiba tournèrent leurs tête vers l'arbre ou jappais Akamaru. Shino lui semblait être dans un sommeil profond, car il n'a pas bougé d'un poil.
Qu'est-ce que tu sens Kiba?
Hinata était inquiète. Après quelle ait demandé sa question, l'animal jappa. La bête était furieuse.
Akamaru me dit qu'un ennemi nous espionne à partir de l'arbre.
La jeune Hyuga eu un frisson qui la parcouru. Kiba sauta alors en l'air et se mit à tourner sur lui-même. Il exécutait sa technique
Des crocs lacérantes. Avec une vitesse folle, il tournoyait vers l'arbre et comptais bien l'émietter. Une fois rendu très près, il n'a pas eu la chance de l'atteindre, car un énorme (pas si énorme que ça) pilier de terre sortit du sol au moment ou Kiba passait par-dessus. Il reçu donc le coup de plein fouet et fut projeté dans les airs et retomba plus loin.
Le tronc de l'arbre se ramollissait dans la base et devenait presque fluide. une forme quasiment humaine en sortit. Zetsu.
BYAKUGAN!!
Hinata se précipita vers Zetsu et commença les 64 coups du Hake. Chaque fois quelle donnait ses coups elle faisait un petit bond vers l'avant afin de l'atteindre,mais Zetsu reculait en même temps et un mur de terre sortait entre les deux afin de protéger Zetsu. Lorsqu'elle termina son jutsu, l'homme à la peau bicolore lui asséna un violent coup de pied dans le ventre et elle fut éjecté plus loin. Elle se retrouva sur le dos.
Doton, flaque boueuse!
Zetsu plia ses jambes, mit ses paumes de main sur le sol, et sous Hinata, la terre devenait molle, boueuse. Son torse se cala, ses pieds jusqu'aux chevilles et ses coudes.Elle était prisonnière. Zetsu sortit un shuriken et comme il allait l'envoyer sur Hinata, Un énorme Akamaru à deux têtes sauta sur Zetsu. Un nuage de fumée remplit l'air et lorsqu'il disparu, des piques de terre de la grosseur d'une boîte de papier mouchoir lévitait et était tous pointé vers la bête à deux têtes. Zetsu était rendu près d'un buisson avec les mains qui formait le signe du bélier.
Doton, les dards terrestres!
Aussitôt les paroles dites, les dards fut projeté vers la fusion Kiba-Akamaru. Ils s'écroulèrent sur le sol et fut retourné dans leurs corps respectifs, inconscient. Zetsu remarqua plusieurs bestioles noires sur le sol. Il sauta donc vers le corps de Shino qui roupillait encore, supposément, et après avoir sortit un kunai, le planta dans la nuque de celui-ci. Hinata cria, pleurait et rageait, Zetsu lui n'avait aucune expression faciale. Ou se trouvait la plaie de Shino, des tas d'insectes en sortirent et le corps du Aburame se désintégra en insectes identiques. Il eu à peine le temps de réagir qu'il reçu lui même un kunai dans le dos. Il explosa en poussière grise et laissa place à une bûche avec un kunai inséré. Shino qui était caché derrière un buisson fut surpris, mais n'eu pas la peine non plus de réagir. Zetsu réapparu derrière lui et lui balança un violent coup de pied dans le dos. Shino se fit aidé à se relever par Hinata. Le Aburame,une fois sur pied, leva les bras devant lui et des centaines de bestioles noires en sortirent, se dirigeant vers leurs ennemi. Zetsu eu un petit sourire coquin et fit un série de signes de main.
Dryuu Heki!
Il ouvrit la bouche et un espèce de long jet de boue en sortie et aspergea les insectes.Une fois fait, la boue se solidifia instantanément, enfermant les bestioles noires. Zetsu couru vers ses adversaires avec une vitesse folle, colla son poing au ventre de Shino, fit un tour sur lui même et donna un coup de talon au même endroit à Hinata.
C'est la fin pour vous me semble t'il..
Shino fit aparaitre un léger sourire.
Non!
Zetsu remarqua alors des petits chatouillis dans son manteau, et dans la bouche de sa plante. En plus de ça, le pire était qu'il n'avait même pas remarqué que Shino l'avait légèrement coupé sur la joue...Et des insectes entrais dans la plaie. Hinata se releva et d'un coup puissant plaqua sa paume dans le thorax de Zetsu.
LA PAUME DU HAKE!
Zetsu sentit son fort intérieur craqueler et fut expédier dans la forêt. Hinata acouru vers Kiba, tandis que Shino se dirigea d'un pas lent vers le corps inerte de Zetsu. Une fois à ses côtés, il eut la surprise de rencontrer le corps de Zetsu, craqué, comme si ce qu'il voyait n'était en fait qu'une couche protectrice dessiné en Zetsu. Le vrai visage était celui d'un homme d'environ 40 ans et chauve.
Lorsque le trio numéro 8 partirent du campement, ils passèrent dans les hautes herbes, parmi ceux-ci, un homme ressemblant à une plante carnivore les observait avec ses yeux qui voyait jusqu'à environ 2 kilomètres, depuis le début de leurs combats..
Les corps qui était censé être Zetsu ne fut jamais retrouvé, il fut probablement dévoré.

Descripition de vous: Mon nom est Dannick Léonard, j'ai 15 ans (bientôt 16). Je vis à Léry, une petite ville près du bord de l'eau,au Québec, Canada. Je vais aux études,malheureusement nul en math, mais je me débrouille en françcais(quand même!). J'aime beaucoup manger (tant mieux, je grossis pas),je fais du patin à roulette, je vois souvent mes amis. J'ai les chevuex mi-court mi-long, qui vont de côté sur mon front,des yeux brun-vert,je mesure environ 5,8pieds. Je rêve de voyager beaucoup dans ma vie. Mes animes favoris sont: Naruto,soul eater, Card Captor Sakura (Pas d'autres qui me viennent à l'esprit). Je collectionne tout les tomes de Naruto, qui est mon manga favori. Mes animaux favoris sont les renards,tigres, singes (parfois), panda et chien (les Samoyèdes). Je déteste les frimeurs qui se la croit, le poisson, les gens qui font du bruit en mangeant et les haleines mortelles de bouches!



-Quel est votre style de combat ? Il n'est pas trop offensif, Il reste à distance, observe la scène, défend de loin si besoin.Sinon sa vrai spécialisation est l'espionnage.

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Le ninjutsu, genjutsu parfois.

-Quelle est votre affinité ? Doton, et si jamais vous voulez, je voudrais bien Mokuton...


-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Non, c'est naturel!!

posséder le sharingan par exemple). Un sharingan non, mais ses yeux peuvent voir très loin à cause de son cristalin constamment bombé.

- Manipulez vous une arme spéciale? Il peut invoquer une faux. Lors de l'invoquation, elle sortira de la terre, mesura environ trois mètres. Son manche est noir et la lame blanche. Elle se nomme Ayano. Elle n'a pas de pouvoir précis.

Il me reste juste à finir mon rp En passant le rp me semble génial, j'espère que je n'aurai pas tord (J'espère surtout le comprendre vite)
Revenir en haut Aller en bas
amaimon
Etudiant(e) à l'Académie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Présentation de l'homme-plante   Dim 27 Fév - 23:24

UP! En passant le rp me semble vraiment sympa!!! Et désolé pour le lon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
amaimon
Etudiant(e) à l'Académie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Présentation de l'homme-plante   Lun 28 Fév - 17:19

Ok! Le forum est genre mort, j'ai vu un lien pour le nouveau site, pis l'autre est juste plus laid...

POurquoi vous gardez pas lui c'Est le plus beau siterpg que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de l'homme-plante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'homme-plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un homme poisson: EroWave
» Présentation d'une femme fatale
» présentation de demi lovato
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: