Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un savant fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Etudiant(e) à l'Académie
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

L'arrivée d'un savant fou. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un savant fou.   L'arrivée d'un savant fou. Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:49

Nom : Yakushi
Prénom : Kabuto.
Age : 19.
Sexe : Garçon
Village : Oto
Spécialité : Ninjutsu
Description physique:
Avant la mort d’Orochimaru. /
Kabuto arbore fièrement ses longs cheveux attachés en queue de cheval tombant entre les omoplates. Ceux-ci sont blanc-gris comme ceux de Kakashi. Sur son front se trouve un bandeau avec le signe d’Oto ou de Konoha tout dépendant du contexte. Kabuto arbore une tenu mauve et violet qui semble être en fait qu’une pièce de vêtements. Un ruban beige lui sert de ceinture à la taille. Il porte des gants qui lui montent jusqu’au coude avec une plaque de métal sur chacun d’eux qui se trouve par-dessus ses jointures. Il porte toujours ses lunnettes et ses yeux sont toujours aussi noirs.
-Après la mort d’Orochimaru. /
Kabuto se vêtira d’une longue cape mauve foncé orné de deux yeux de serpents sur chaque cotés de son chaperon. Il portera toujours ses fameuse lunnettes sauf que cette fois-ci ses cheveux ne seront plus attachés et lui tomberont dans le visage ainsi que sur les épaules. Ses yeux seront ceux d’Orochimaru avec leurs lignes mauves et leurs pupilles de serpents. Un serpent sortira de sous sa cape et il semblerait que ce sois une partie du bas de son corps.

L'enfance de votre personnage:
Kabuto est à l'origine un jeune survivant ennemi qui fut recueilli et élevé par le chef des ninjas médecins de Konoha après la sanglante bataille du col des campanules. Puis, il devint l'espion de Sasori qui l'enverra espionner Orochimaru après son départ de l'Akatsuki. Cependant, Orochimaru annula la technique de Sasori et Kabuto décidra de lui-même de devenir le bras droit d'Orochimaru qui celui-ci en fit son lieutenant. L'homme serpent envoya Kabuto à l'examen des chunins pour rassembler des informations sur l'équipe 7, plus particulièrement Sasuke.Il aida Naruto et ses coéquipiers à triompher de la 2ème épreuve, afin qu'ils puissent participer à la phase finale durant laquelle Orochimaru prévoyait d'attaquer Konoha et capturer Sasuke. Son maître le dit du même niveau que Kakashi Hatake, à qui il révèle son identité. Orochimaru lui ayant donné pour mission de ramener Sasuke de l'hôpital de Konoha, il préférera cependant fuir lorsque Kakashi s'interpose. Ensuite Kabuto montrera sa puissance lors de son combat face à Tsunade, la frappant même plusieurs fois à l'aide de son scalpel de chakra, puis à la poitrine, réduisant ainsi sa capacité respiratoire. La kunoichi des Sannin légendaires en sera stupéfaite, reconnaissant même que ses techniques et sa puissance pourraient bien être supérieures aux siennes à leur apogée .Cependant Tsunade riposte en frappant Kabuto à deux reprises, pour porter à son système nerveux une décharge perturbant tous ses mouvements (en commandant un membre, c'est un autre qui bouge). Pendant que Tsunade se soigne des précédents assauts de Kabuto, celui-ci essaie de contrôler son corps et rétablit 80 % de sa mobilité rapidement, ce qui surprend de nouveau Tsunade. Kabuto, reconnaissant malgré tout la force de Tsunade malgré tant d'années sans entraînement, décidera alors d'utiliser pour abréger le combat son point faible : sa peur du sang. Lorsque Jiraya, Naruto et Shizune apparaîssent, Tsunade se précipite sur lui pour en finir ; il se poignarde alors la main, puis profitant de sa tétanisation, envoie la kunoichi au tapis d'un coup de poing. Kabuto combattra alors Naruto, se défaisant sans aucun mal de ses clones, puis Shizune qu'il mettra sans mal hors de combat en lui coupant les tendons des jambes. Alors qu'il s'apprête à frapper Tsunade à nouveau, Naruto s'interpose ; il frappe alors ce dernier au cœur avec son scalpel de chakra, lui laissant peu de chances de survie (il sera cependant sauvé par les soins de Tsunade). Mais avec sa détermination, Naruto bloque la main de Kabuto en se faisant poignarder la sienne et réussit son premier Rasengan qui frappe Kabuto de plein fouet, le laissant hors de combat tellement les soins nécessaires à cette blessure l'ont vidé de son chakra. Plus tard, le ninja médecin fera la rencontre de Ymatao déguisé en son ancien sempai Sasori venant rassembler quelques informations sur els repaires d'Orochimaru et sur Sasuke. Kabuto jouera le jeux de l'espion fidèle jusqu'au moment ou il brisera Hiruka grâce à son scalpel de chakra forçant Yamato a révéler son identité et ses compagnons. Il se fera capturer par yamato à cause de la trahison de Sai¸envers Orochimaru et le plan de Danzô. Pendant que els ninjas de Konaha iront a la rencontre de Sasuke, celui-ci en profitera pour se liberer des liens Mokuton fait par Yamato et s'éclipser au derneir moment aux cotés de Sasuke et Orochimaru. Alors que leurs activités
se sont calmes, Sasuke entreprit un combat contre Orochiamru pusique celui-ci avait impérativement besoin d'un nouvel hôte pour son âme. Durant le combat Kabuto est partit préparer les drogues médicinales d'orochimaru et n'a pas conscience de l'éventuel mort de celui-ci. Après cet défaite et la perte de son maitre tant chéri, il entreprend de se greffer quelques cellules du Sannin légendaire afin d'assimiler éventuellement ses jutsus et toute sa puissance. Kabuto utilisera toute sa détermination afin de lutter contre l'emprise des cellules d'Orochimaru sur son corps. Il recroisera Naruto et lui donnera un livre contenant toutes les informations sur l'Akatsuki à celui-ci. À ce stade là, les cellules auront pris 33% de son corps.

(je ne savais pas si je devais parler de son passé ou juste de son enfance puisque celui-ci nous ait presque inconnu. J'ai parler de la greffe des cellules d'orochimaru mais je en sais pas si je vais pouvori utiliser cet faculté dans ce RP, j'espe`re que oui mais sinon je n'ai que mis c'est scènes par informations. ^^'')


Post RP:

Kabuto avait été envoyé en misssion par Lord Orochimaru pour recueillir des informations sur une future puissance Shinobi au Pays Du Vent, Suna.Étant donné que celui-ci était situé à quelques jours de marche, le ninja médecin se décida de s'arrêter pour prendre une pause après une journée entière de voyage par les arbres. Il plaça quelques pièges autour de son lieu de détente et s'assit au creux d'un arbre pour s'assoupir. Un ninja de Suna passant par là pour rentrer vers son pays après une mission remarqua que certaines branches avaient l'air d'avoir été employé pour le transport entre arbre. Étant donné sa sortit de l'examen il décida d'agir en pro et explora les lieux.

Après 1 longues minutes de détentes, un petit bruit de craquement lui fit réveiller en sursaut et par réflex bondi dans les airs puis s'agrippa à une branche pour se poser dessus. Ce n'était pas causé par le vent, il sentait une présence assez puissante pour être un Chunin.
-Qui est là? dit Kabuto.
Aucune réponse.
Toujours sur sa branche dans l'arbre il se fit silencieux et écoutais les sons provenant de l'endroit du possible Chunin. Trois Kunais fendirent l'air dans sa direction. Celui-ci n'eut aucun mal a faire un saut par en avant pour atterir derrière le ninja à environ 5 mètres de lui, c'était bel et bien un Chunin.
-Kabuto Yakushi, nous avaons un mandat d'arrestations contre vous, je dois t'éliminer. Dit le ninja de Suna. Notre Sensei nous a montré la liste des gens a arrêté.
-En as-tu simplement la force? rétorqua l'interpellé.
Kabuto pris 4 scalpel de sa poches dissimulés dans son dos, pris quelques secondes pour analyser pendant que l'autre en faisait autant. Il fit trois pas vers la gauche et lança 3 scalpels vers le Shinobi qui les esquiva facilement en faisant un band latérale vers la gauche sur enciron 3 mètres. Pendant que celui-ci effectiva son bond, kabuto lança son scalpel vers le piège le plus près de l'ennemi. L'arme se planta au milieu d'un parchemin explosif qui dans sa trajectoire, coupa une corde de métal qui activa un méchanisme banale qui envoya un kunai explosif se planter à 4 mètres de là.Le Chunin esquiva les 3 scalpel puis au dernier moment recula de 5 bonds vers l'arrière pour éviter à l'explosion. Il l'avais éviter de justesse et baissa sa garde pendant une fraction de seconde pensant en avoir fini avec ces satanés pièges. Le kunai pénétra dans son champ de vison et ne pouvant rien faire d'autre, il accumula autant de chakra qu'il put en 2 secondes et bondit vers l'arrière se sauavnt encore d'un piège.
-Merde si seulement je n'aurais pas..!

Pas mal , il a du potentiel pour un Chunin mais il a oublié l'essentiel, ne jamais être dos à son ennemi
-Tu es cuit comme un rat ! dit le fou.
Kabuto avait activé son scalpel de chakra au moment où le ninja s'appretait à se poser sur le sol. Une fois c'est pieds au sol une ignoble sensation traversa le ninja de Suna. Il avait le thorax défoncé au niveau du paumon gauche par le scalpel vivant de Kabuto.
-Pourquoi...Pourquoi...pas le coeur..? murmura le blessé de façon à peine audible.

-Pour te faire souffrir voyons! rétorqua Kabuto sur un ton trop enthousiaste.

Celui-ci retira son scalpel de chakra de son poumon, et avec sa main droite, lui brisa la nuque.

-Pathétique, je dois rattraper le temps perdu maintenant. Dit le Ninja médecin normalent.
Il repartit comme si de rien n'était.

Légende
Pensé Action Description/Narration. -Dialogue.

Descripition de vous:
Bah jai 14 ans, c'est bientôt mon anniv' =D Euhm j'adooore Naruto mon perso préférer c'est Deidaaara mais j'aime bien Kabuto aussi. J'adooore Black Butler, Alice au royaume de coeur, Fairy Tail, Death Note, Jigoku Shojo et tellement plein d'autres. Je vis au Québec, jaime la musique J-Rock et le look Visual Kei, j'ai supposément l'air Emo (jemettrai des photos sur le trombi si il y en a un), Coté caractère je suis assez gentil et sociable, avec ceux qui le mérite, je suis très directe, si je t'aime pas tu avs le savoir. et voilà =)



-Quel est votre style de combat ? Je crois que ce varie selon le contexte Kabuto est assez offensif mais parfois contre Naruto il axera son style vers la défense.

-Quel type de Jutsus utilisez vous?
Beaucoup de ninjutsu Kabuto en possède assez, un peu de genjutsu et un peu de taijutsu.

-Quelle est votre affinité ? Veuillez noter ici quel est l'affinité qui vous convient le mieux à votre personnage.Je crois que kabuto en a pas, mais je crois que pour lui se serait le doton puisque contre Tsunade il se déplace parfois sous terre.

-Avez-vous un pouvoir hereditaire?
Non, pusique Kabuto a appris ses techniques de médecine de père adoptif
- Manipulez vous une arme spéciale?
Je décide que Kabuto emploira des Scalpels empoisonnés d'un venin de serpent mortel auxquels il pourra mélangé son Chakra pour en améliorer l'attaque, il pourra placé un parchemin de poison avec ce qui enclenchera l'explosion du sclapel et liberera un nuage de poison mortel a toute forme de vie sur un périmètre de 4 mètres. (J'espère que ca compte comme une arme spécial.)



Voilà, j'espère qu'elle n'est pas si mal et qu'elle vous plaira Gomenasai pour les fautes xD. ^^''

P.S. Je ne sais pas si la version Kabutomaru pourra se réaliser puisque ca l'implique la mort d'Orochimaru et d'une surpuissance mais si oui dites le moi quand et à uel moment je pourrai l'utiliser tout au long du RP, je suis fan de Kabutomaru et c'est pour sa que jai divisé le sujet apparence physique en 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un savant fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: