Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Al Protecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al protecteur
Etudiant(e) à l'Académie
al protecteur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

Al Protecteur Empty
MessageSujet: Al Protecteur   Al Protecteur Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:05

fiche de présentation:

Nom: Protecteur

Prénom: Al

Âge: 20 ans

Sexe: masculin

Village: konoha

Spécialité: Ninjutsu

Description physique:
je suis blond, grand (1m 90), musclé, habillé d'une tunique bleue dont le symbole de mon clan est affiché au dos (voir mon avatar pour le symbole), et j'ai une épée qui peut être imprégnée de chakra élémentaire dans le dos.

L'enfance de votre personnage:
Al a grandit sans parent mais il était apprécié, il avait réussi à développer l'une des deux techniques héréditaire de son clan, son clan a été détruit par des ninjas de Kiri lors d'une guerre ninja, un peu plus tard, quand il avait 10 ans, Al appris avait des technique héréditaire l'une étant une technique de Dojutsu (l'art de maîtriser les pupille) l'autre était du Ninjutsu de l'élément Katon, après avoir appris sa il s'entraîna pour savoir les utilisé. arrivé à ses 14 ans il maîtrisait sa technique héréditaire de Dojutsu nommée sudogan, après tout cela il décida de devenir ninja de konoha, il à eu son diplôme et s'était le meilleur de la classe. A 16 ans ses coéquipier se sont fait tuer lors d'une mission il s'était sacrifier pour réussir la mission et Al réussi à s'échappé avec les documents recherchés, depuis il s'entraine pour maîtrisé sa deuxième technique héréditaire.

Post RP:
Al marchait depuis cinq ou six heures, puis trouvant que s'était trop calme il utilisa le sudogan pour vérifié qu'il était seul, il trouva des chunin d'Oto, probablement en mission d'espionnage, il se faufila derrière eux et dégaina son épée et en tua deux sur trois le troisième para l'attaque d'un kunai mais Al était malin plus malin que le chunin d'Oto, il fit des signe et dit:

"katon no jutsu, technique suprème de la boule de feu"
le ninja d'Oto hurla:
'NON! pas sa, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!!"
une fois les chunin éliminé Al annula le sudogan et reparti s'entrainer, il fonçait dans tout konoha pour retourner à sa zone d'entrainement. Une fois là bas il se déchainait sur les arbres, il utilisait beaucoup son chakra. Après son entrainement il fit sa balade habituelle, puis il parti chez lui et se coucha.

description de vous: bah j'ai 13 ans, chuis en quatrième, j'habite la Vendée

Quel est votre style de combat? je suis le Roi de la fourberie

Quel type de jutsu utilisez vous? j'utilise le genjutsu et le Ninjutsu

Quel est votre affinité? je suis d'affinité Katon

Avez vous un pouvoir héréditaire?
oui j'en ai deux un de Dojutsu (l'art d'utilisé les pupilles) nommé sudogan(couleur verte avec six pupilles)
et un de Ninjutsu nommé lame de flamme.

Manipulez-vous une arme spéciale?
oui je manipule une épée nommée sephyr que je manipule qu'en dernier recours elle est grande (environ 2 mètre) et la garde a un rubis
Revenir en haut Aller en bas
Shikaru Amate
Etudiant(e) à l'Académie
Shikaru Amate


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Al Protecteur Left_bar_bleue100/100Al Protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Al Protecteur Left_bar_bleue100/100Al Protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Katon

Al Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Al Protecteur   Al Protecteur Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:38

Le forum est mort... Voici la nouvelle adresse http://naruto-the-new-era.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Al Protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: