Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation de mizu kurai (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizu kurai
Etudiant(e) à l'Académie
mizu kurai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

présentation de mizu kurai (fini) Empty
MessageSujet: présentation de mizu kurai (fini)   présentation de mizu kurai (fini) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:05

nom:kurai

prénom:mizu

âge:14 ans

sexe:homme

village:kiri

spécialité:ninjutsu


rang désiré: genin si possible


description physique:Mizu est de moyenne taille et plutôt maigre, il est brun. Il a comme tenue un haut noir avec les bord jaunes et un pantalon noir avec comme ceinture un tissu jaune.Il est coiffé avec un pic sur la tête. Et enfin il a les yeux jaunes.

l'enfance de mon personnage:En mettant au monde Mizu, sa mère est morte et son père avait qu'un petit travail dans un commerce donc ils étaient pauvres.Son père n'avait qu'une ambition, que son fils devait avoir une meilleure vie que sa quand il sera adulte, et pour lui la seule façon était d'être ninja. C'est alors il décida de prendre en charge son entrainement étant lui même ancien genin mais avez dur arrêté a cause d'une blessure à la jambe. Mizu s'entraina dur et réussi a rentré à l'académie des ninja de kiri puis a était genin.son pere est mort peu de temps après a cause d'une crise cardiaque.


rp :mizu n'entrainais dans la forêt , il s'entrainé a sa technique de clonage aqueux, c'est alors qu'il vit un chat et qu'il trouve l'idée de s'exercer a sa technique en l'attrapant.A chaque fois ces clones disparaissait car il ne mettait pas assez de chakra, mais a force il arrivé a les tenir sans qu'il disparaissait et puis il réussi a l'attraper et comme le chat n'avez pas de collier il décida de l'adopter.

description de moi: je suis collégien en 3 ème,fan de naruto depuis 2 ans et j'habite en corse.

style de combat: il est offensif même très offensif mais c'est ce replié quand il faut.

style de justus: beaucoup de ninjutsu

affinité:suiton

pouvoir héréditaire:aucun

arme spéciale:aucune


Dernière édition par mizu kurai le Mer 27 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizu kurai
Etudiant(e) à l'Académie
mizu kurai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

présentation de mizu kurai (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizu kurai (fini)   présentation de mizu kurai (fini) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:33

désolé pour le rp mais c'est le première fois que je m'inscris a un forum donc si on m'accepte,j'accepterai tout grade qu'on me donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fuma
Etudiant(e) à l'Académie
Mitsuki Fuma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
présentation de mizu kurai (fini) Left_bar_bleue100/100présentation de mizu kurai (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
présentation de mizu kurai (fini) Left_bar_bleue100/100présentation de mizu kurai (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Hyoton

présentation de mizu kurai (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizu kurai (fini)   présentation de mizu kurai (fini) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:02

ta pas le code
Revenir en haut Aller en bas
mizu kurai
Etudiant(e) à l'Académie
mizu kurai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

présentation de mizu kurai (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizu kurai (fini)   présentation de mizu kurai (fini) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:12

il n'y en n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
mizu kurai
Etudiant(e) à l'Académie
mizu kurai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

présentation de mizu kurai (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizu kurai (fini)   présentation de mizu kurai (fini) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:13

il n'y en n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
mizu kurai
Etudiant(e) à l'Académie
mizu kurai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

présentation de mizu kurai (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizu kurai (fini)   présentation de mizu kurai (fini) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:14

il n'y en n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mizu kurai (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizu kurai (fini)   présentation de mizu kurai (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mizu kurai (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: