Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NARUTO UZUMAKI : Banni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouhouhou.
Etudiant(e) à l'Académie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

NARUTO UZUMAKI : Banni Empty
MessageSujet: NARUTO UZUMAKI : Banni   NARUTO UZUMAKI : Banni Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:14

Salutations à tous ! c'est Naruto Uzumaki , ou plutôt c'etait !
Voila ! C'est moi qui m'occupait des Jutsu/ Techniques ainsi qu'un peu gérer le fow' grace au droit d'admin donner par Kiuud et soutenu par Kiba , seulement un admin m'a banni , et comme je suis ami avec tlm sauf un seul et ba c'est surement Genesis : je demande donc aux admins une fois de retour des vacs de noel , ou encore ceux qui pourront être présent apart ce "***" qui m'a banni , de prendre les mesures adéquoites ! Je sais aussi , que celui qui m'a banni une première fois va surement me rebannir une seconde fois en supprimant mon msg , alors SI n'importe quel membre lit ce message , une fois un admin apart Genesis qui est Jiraya se co , lui délivre ce message !

PS : J'exige l'intervention du fondateur , ou d'un admin compétent (Kiba, Kiuud et compagnie) et non d'un ******* ===> Genesis !!!!!

Sur ce je vous laisse !! Mr D


EDIT Genesis : Tu me permet, j'ai censuré les mots qui pourraient choquer les jeunes personnes présentes, toi compris Smile Faut pas se parler mal, tu t'fait du mal :p


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 31 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzou de la racine
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 5
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Ponte de la racine
Date d'inscription : 22/12/2009

NARUTO UZUMAKI : Banni Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI : Banni   NARUTO UZUMAKI : Banni Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:01

Heu......les fiches techniques ont toute été suprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
NARUTO UZUMAKI : Banni Left_bar_bleue1500/1500NARUTO UZUMAKI : Banni Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
NARUTO UZUMAKI : Banni Left_bar_bleue1500/1500NARUTO UZUMAKI : Banni Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

NARUTO UZUMAKI : Banni Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI : Banni   NARUTO UZUMAKI : Banni Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:34

C'est en partie pour ça que je t'ai supprimé, Naruto.

D'une, t'es modo, c'est bien gentil, mais nous on nous a rien demandé.
Deux, t'a supprimé tout, Jutsus, Fiches technique, on t'a dit d'en branler une a ce sujet ? Non. J'en ais pas souvenir. Et même si tu m'aurais demandé, j'aurais refusé d'un non catégorique.

Tu a tout supprimé, sans rien demander a personne, et t'ose dire que j'suis un gignol ? Tu mérite ton ban, un point c'est tout. Si le Staff veut s'entretenir avec moi pour régler ça, aucun soucis. J'en ais des choses a dire a ton sujet, et crois moi que ce que t'a fait pour les FT tu le regrettera.

Tu touchera plus un cheveux de Naruto RPG.

Administratueur, Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO UZUMAKI : Banni Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI : Banni   NARUTO UZUMAKI : Banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO UZUMAKI : Banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto
» Uzumaki Naruto
» présentation de naruto uzumaki
» [Resolu]Uzumaki naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: