Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les fruits de la patience

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Les fruits de la patience Left_bar_bleue2000/2000Les fruits de la patience Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Les fruits de la patience Left_bar_bleue2000/2000Les fruits de la patience Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Les fruits de la patience Empty
MessageSujet: Les fruits de la patience   Les fruits de la patience Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:01

Daisuke Niwa, un fidèle Juunin au village d'Oto, revenait d'une très dangereuse mission à Kumo. L'objectif ultime de cette aventure était de conclure une alliance avec le pays de la foudre. De retour au pays, le shinobi s'avançait avec assurance et fierté vers son maître. Il arrivait avec celui dont l'association devait être conclut, le Raikage, Sasori des Sables rouges. Ce dernier était accompagné de deux autres ninjas à ses côtés. Sasori affichait toujours le même regard habituel, celui de de sa marionette à queue de scorpion au ton sévère qui ne sourcillait jamais d'un poil. Daisuke était fier mais craignait tout de même Sasori car son attitude était du genre imprévisible et que ses frasques légendaires donnait la chair de poule à ce dernier. Sasori aimait bien laisser croire qu'il n'était qu'un être sans émotion, mais au fond des choses, il était totalement impatient car il avait attendu toute sa vie la seule chose qu'il trouvait important dans sa jeunesse, ses parents. Orochimaru accueilli le retour de Niwa et l'arrivée de Sasori, et ses deux ninjas avec un sourire en coin et un regard perçant qui pouvait laisser entrevoir une certaine stisfaction. Le kage n'était pas du genre à sauter aux éclats et à s'énerver comme un chien qui allait recevoir son biscuit, mais il détestait perdre son temps inutilement. Il était plutôt calme et posé comme à son habitude. La force qu'était l'ancien duo d'Akatsuki c'était qu'ils étaient minutieux et calculateurs. Malheureusement, l'ambition sans fin d'Orochimaru, sa soif de puissance, le conduit à la porte de sortie de l'organisation. Heureusement, Sasori ne pouvait pas avoir une rancune envers lui pour cette raison. Lorsque Daisuke s'approcha d'Orochimaru, il lui dit qu'il avait détecté plusieurs masses de chakras différentes qui étaient concentrées dans une zone des environs du villages. Orochimaru savait que Niwa ne pouvait pas s'occuper de cette situation tout seul et lui fit un court message direct lui disant qu'il devait attendre l'alliance avant tout. C'est dès lors qu'il s'adressa à son principal invité...

"Mon cher Sasori, comme je peux le voir, votre mission a été un succès. Je suis satisfait de te voir accepter ma proposition qui sera favorable pour nos deux villages. Je vois que tu es bien accompagné ce qui me satisfait autant. Je souhaite conclure notre alliance que j'ai attendu de pied ferme. Je souhaite aussi que tu me donnes un service aussi en échange de ma bonne fois. J'aurais besoin de ton aide, une aide entre nos villages. Comme tu le sais Konoha me recherche sans cesse et comme mon shinobi viens de m'apprendre une présence d'étranger sur mes terres, je crois que c'est encore Konoha qui est à mes trousses. Je ne crains pas pour ma vie, mais je voudrais que ton village m'aide à faire du ménage. Comme je te suis reconnaissant, je sais que la personne qui m'en veut le plus à Konoha présentement c'est le Jinchuriki de Kyuubi, Naruto Uzumaki. Deux pierres, un seul coup. Je souhaite que tes ninjas m'aide à les faires sortir du pays, et en même temps, tu pourras avoir une chance de capturer ce casse-pied de Naruto. Daisuke fera partie de l'équipe. Acceptes-tu mon idée ?

Orochimaru attendait la réponse de Sasori. Il se demandait comment il allait réagir...

HRPG: Joyeux Noël à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits de la patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Chez Orochimaru-
Sauter vers: