Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'entrer superbe d'Afro 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Afro Hosokawa
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Afro Hosokawa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Village : Ame
Ryos : 500
Rang : Genin de Ame
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrer superbe d'Afro 8) Left_bar_bleue350/350L'entrer superbe d'Afro 8) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
L'entrer superbe d'Afro 8) Left_bar_bleue360/360L'entrer superbe d'Afro 8) Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Raiton

L'entrer superbe d'Afro 8) Empty
MessageSujet: L'entrer superbe d'Afro 8)   L'entrer superbe d'Afro 8) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:36


L'arriver d'un drole de personnage.

Je marchais dans une petite forêt. Je venais de recevoir mon diplôme et j' allais m'installer à Ame. Donc je marchais, tous en ressérant mon bandeau frontal. Il brillait et j'étais fière de moi. Et là en marchant comme tout à l'heure, j'aperçus une chèvre bleu... [C'est un Rp, ça existe pas.] Je ne savais pas comment elle était parvenu jusqu'ici, mais je l'imaginais dans un bon gros Kebab. Miam. Mais j'avais pas le temps, je devais aller au village de la pluie. Je me remis donc en chemin. Je me raprochais du villade, comment je le savais? C'était simple, y'avais des panneaux... Et ma clope venait de s'éteindre à cause de la pluie. Je mis alors ma capuche taille XXL. Une main dans la poche l'autre sur " Isabelle " je sauta su ma trotinette, comme ça j'irais plus vite. J'arrivais enfin devant les portes. De grands immeubles s'élevaient dans les aires. Il était quinze heures et j'entrais enfin dans mon nouveau village. Y'avais pleins de gardes et par politesse je leurs fis des doigts.
Je devais maintenant trouver une baraque où habiter, je voulais dire ou squater... Mais ceci est une autre histoire...

¤
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrer superbe d'Afro 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Ame :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: