Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 visite chez haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nampo ijichi
Etudiant(e) à l'Académie
Nampo ijichi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Suiton

visite chez haku Empty
MessageSujet: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:11

J'étais au marché de Kiri. Il était très beau, de jolis courts d'eau coulaient un peu partout. Je me dirigea ver le stand de fruits. Il en avait pour tout les goûts, caramboles, ananas, bleuets, fraises, pommes, papayes, etc. Malheureusement, je ne savais pas lequel choisir et je n'avais seulement que quelques ryos dans les poches et une faim de loup qui me rongeait l'estomac. J'hésitais longuement avant de prendre une décision et choisir l'ananas. Je pris le plus beau et alla à la caisse ou je me le fit couper en dés pour le manger toute suite.
Je donna mes ryos au casier, alla m'asseoir sur un banc tout près du marché mais loin de son activité incessante et je mangea tranquillement mon ananas.
Le temps passait vite et moi j'étais toujours assis sur le banc végéter. Mais tout bascula lorsque je vis un chien, un gros berger Allemand, passer devant moi. je déteste les chiens. Je ne sais pas pourquoi ils ont un petit quelque chose qui me chicote et que je n'aime pas. En plus, ils ont l'air de le sentir que je ne les aime pas car ils sont toujours après moi!
Je fis semblant de rien mais le chien courra droit sur moi.

-Ho non ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc....

Je me mis à courir de mon plus vite mais le chien me rattrapa aussi tôt. Je courrais dans les rues comme un ding quand soudain, je passa en face d'une maison que je connaissait, celle de Haku. Je m'arrêta aussitôt et fila aussi vite que l'éclair à la porte où je cogna.

-Haku, est-ce que t'es là?


Je me retourna ver la rue et je vis le chien qui se dirigeait ver moi. Il n'était qu'à quelques mètres de moi. Du coup, je me mis à cogner énergiquement sur la porte.

-Haku vite répond!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue480/480visite chez haku Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue500/500visite chez haku Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Hyoton

visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:54

Haku, par ce merveilleux matin, n'avait pas grand chose à faire. Il descendit l'esclier de sa chambre comme à son habitude en prenanant soin de toujours ratacher ses longs cheveux noirs. Il arriva enfin au bas de l'escalier qui celui-ci se trouvait dans le hall d'entrée de sa maison, et commença à entrer dans sa cuisine pour se preparer un bon petit déjeuner lorque soudain, un grognement de chien fit sursauter Haku. Il posa son bol de lait sur la table et retourna dans le hall.

Au moment d'ouvrir la porte, il entendit un garçon appelait de l'aide :

- Haku, est-ce que t'es là?

Haku reconu la voix de Nampo Ijichi, son viel ami. Haku allait ouvrir la porte mais Nampo redemanda :

- Haku vite répond!
- Oui je suis là entre vite, répondit Haku en empoigna le shinobi par l'épaule. Qu'est qui t'arrive encore hein ? tu as le chique pour attirer les chiens toi, surtout celui là !

Tout en refermant la porte et en prenoin soin de chasser le chien, Haku attendi que Nampo reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Nampo ijichi
Etudiant(e) à l'Académie
Nampo ijichi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Suiton

visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:56

Je cognais toujours dans la porte d'Haku quand ce dernier l'ouvrit et comme j'avais mis tout mon poids sur la porte je m'affala sur le plancher du hall. Il referma la porte et je m'adossa à la porte pour reprendre mes esprits.

-Whooooaaaa! Il était coriace ce molosse
! m'écriais-je

Je commença à rire sous l'effet de l'adrénaline qui au bout d'un moment commença à s'estomper. Je me releva sans peine et pris connaissance de ce qui m'entourait, j'étais chez Haku un bon ami. Je le cherchais du regard autour de moi et le vis qui me regardait à quelques pas de l'endroit où j'étais. Je me sentais mal à l'aise, j'aurais dû être capable de me débarrasser de ce stupide chien en utilisant le ninjustu, mais à la vu de canin, j'ai perdu tout mes moyens je ne réfléchissais plus. Je ne pensais qu'à m'enfuir.

-Merci, dis-je en fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue480/480visite chez haku Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue500/500visite chez haku Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Hyoton

visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:50

Haku regarda Nampo se relevait sans mal et celui-ci lui le remercia de l'avoir tiré d'affaire. Haku lui redemanda :

- Qu'est qui t'arrive encore hein ? tu as le chique pour attirer les chiens toi, surtout celui là !

Il invita Nampo à venir s'assoir à la table de la cuisine et servit un bol de lait à son ami. Haku s'assis à son tour et regarda Nampo droit dans les yeux en espèrant qu'il lui raconte ses déboirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nampo ijichi
Etudiant(e) à l'Académie
Nampo ijichi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Suiton

visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:59

J'allais à la cuisine en compagnie d'Haku où il me versa un bol de lait que je pris avec plaisir. Je m'assis dans une des confortables chaises de la salle à mangé et je commença.

-Hé bien tu te souvient à quel point je n'aime pas les chiens et qu'eux ne m'aime pas? Hé bien , ce matin au marché j'en ai vu un et il m'a sauté dessus comme d'habitude. Alors j'ai courru et bam je suis tombé ici !


Je prit une gorgé de lait et le reposa sur la table. La pièce était grande et belle.

-Mais parlons de toi, qu'est-ce que tu as fait c'est temps-ci, ça fait un bout que l'on ne t'a pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue480/480visite chez haku Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue500/500visite chez haku Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Hyoton

visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:48

Haku regardait Nampo boire son bol de lait et lui :

- Mais parlons de toi, qu'est-ce que tu as fait c'est temps-ci, ça fait un bout que l'on ne t'a pas vu!

- J'étais considérais comme un nuke-nin de Kiri quand j'étais avec Zabuza Momochi. Mais il y eu un combat entre Zabuza et des ninjas de Konoha, Zabuza mourut au cours de ce combat et c'est depuis que je suis revenu à Kiri dans l'espoir de retrouver ma notorieté auprès du Mizukage. Je faisais le mal mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé ma veritable voix :

Aider ceux qui sont vraiment dans le besoin, au périle de ma vie.

Sur ces mots Haku, reprit un gorgée de lait avant de s'asoir et de voir la réaction de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Nampo ijichi
Etudiant(e) à l'Académie
Nampo ijichi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Suiton

visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:49

Nampo détourna son regard de Haku et fixa son bol de lait. Il pensait à Zabuza, il avait déjà vu ce nom à quelques part mais il ne savait plus où. Une réponse sembla se dessiner en lui même. Il leva le visage de son bol de lait et regarda Haku.

-Zabuza, ce n'est pas le gros qui ressemble à un requin avec l'épée qui bouffe le chakra?


Nampo retourna dans ses pensées et il remarqua qu'il c'était trompé.

-Non désolé lui c'est Kisame, Zabuza c'est le grand avec que l'on surnommait le démon? Il attendit un instant avant de dire: Au fait, tu as un très beau nindo!

Nampo sourit et attendit avec impatience la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue480/480visite chez haku Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue500/500visite chez haku Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Hyoton

visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:02

Haku fut surprit que Nampo se rapela de ceci de Zabuza le Démon. Nampo reprit la parole pour affirmait :

- Au fait, tu as un très beau nindo!

- Je sais bien et c'est pourquoi je mettrais tout en oeuvre pour l'accomplir, lança Haku en se levant de sa chaise. Mais ton nindo à toi, quel est 'il ? Et puis j'epère que le Mizukage puise nous mettre dans la même équipe. Quand penses-tu mon cher ?

Sur ces paroles encouragentes, Haku se dirigea vers la fenêtre de sa cuisine afin d'observer ce qu'il se passait dans la rue. Haku se retourna et regarda Nampo en le fixant des yeux et attendit qu'il ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nampo ijichi
Etudiant(e) à l'Académie
Nampo ijichi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue100/100visite chez haku Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Suiton

visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:24

Haku demanda à Nampo qu'elle était son nindo. Nampo devint subitement mal à l'aise. En fait, il n'avait pas encore trouvé son nindo.Il savait qu'il était là, tout près, il ne restait plus qu'à mettre la main dessus, mais ça, il ne l'avait pas encore fait. Il se contenta de dire la vérité:

-Hé bien disons je ne l'ai pas encore trouvé. On va dire que je me bats pour moi, pour ma vie et celle des autres...


Nampo fixa le sol gêné parce qu'il venait d'arriver. Le silence s'installa, Nampo n'aimait pas le silence. Il se força donc de trouver quelques chose à dire puis il se souvint que Haku avait parlé de se mettre dans la même équipe.

-Oui ce serait super et je suis sûre que l'on travaillerait bien ensemble. Ce serait une proposition à faire au Mizukage. Au fait, ce dernier je ne l'ai jamais vu, qu'est-ce qu'il fait?

Nampo était curieux de savoir ce que connaissait Haku à ce sujet, cela faisait quelques années qu'il était au village et il ne l'avait jamais vu, cette personne restait mystérieuse aux yeux de Nampo.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
visite chez haku Left_bar_bleue480/480visite chez haku Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
visite chez haku Left_bar_bleue500/500visite chez haku Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Hyoton

visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:25

Nampo était curieux de savoir ce que connaissait Haku à ce sujet, cela faisait quelques années qu'il était au village et il ne l'avait jamais vu, cette personne restait mystérieuse aux yeux de Nampo. Haku lui réponda :

- En ce qui concerne le Mizukage, il s'apelle Hachi Kujaku, Mais de là en te décrire sa personalité en son physique je ne peut pas en dire plus car je n'est pas eu l'ocasion de le recontrer ou alors très peu.

Haku regarda la pendule de sa cuisine, et remit le nez dans son bol en savourant les derniers décilitres qu'il restais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez haku Empty
MessageSujet: Re: visite chez haku   visite chez haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Haku
» Haku
» Haku
» Mizukage & Haku
» Chez Li Noireuh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Habitations-
Sauter vers: