Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Link

Aller en bas 
+4
Kirua Zoaldieck
Oro
Myra
Uchiha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village : Konoha
Ryos : 1000000
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:01

-Nom ?
-Prénom Link
-Age 17 ans
-Sexe garçon
-Village Ame
-Spécialité Ninjutsu, Taijutsu
-Grade Nuke-nin
-Description physique: Ses cheveux sont entre châtains et blonds et sont mi-longs. Ses yeux sont bleus, et il porte un chapeau vert. Link porte une tunique verte, une sous-chemise et un long chapeau vert. Il porte deux épées (expliqué en bas).

-Description psychologique: Link montre très peu ses sentiments et son caractère et parle peu. C'est quelqu'un rempli de haine à cause de la mort de sa famille et c'est cette haine qui alimente son pouvoir. Une sorte de Dark Link, quoi!

-Enfance de votre personnage Link a eu une enfance tragique: plusieurs années s'étaient écoulées dans la paix dans leur royaume. Le roi, un certain Hyrule, était fort respecté par les autres pays. Ce roi avait un conseillé nommé Ganondorf. Celui-ci rêvait de s'emparer du trône. Alors, il assemblât des guerriers et partit en dehors du royaume pendant plusieurs années. Puis un jour, il revint et attaqua tout le royaume. Quelques semaines avant, Link avait reçu son prmier biberon et lors de cette guerre, sa famille fut attaquée et tous ont été tués sauf lui et sa mère. Mais sa mère était gravement blessée. Juste avant de mourir, elle confia son bébé à un homme de Ame. Quelques années plus tard, un soldat du roi qui avait survécu à la guerre vint amener les armes légendaires et tant redoutées du royaume d'Hyrule: Link était l'héritier des armes légendaires. Puis le roi voyant son pays détruit, alla dans un autre pays.

-Post Rp Une guerre faisait rage entre Ame et un autre pays. Le Kage de Ame avait envoyé plus de 1000 soldats sur le champs de bataille mais en voyant que tous ont été tués, il décida d'utiliser les grands moyens, c'est à dire les 5 meilleurs ninjas de Ame après le Kage. Link en faisait parti. Après leur avoir expliqué la mission (tuer le chef des ennemis car sans chef, pas de guerre), ils partirent. Si Link avait accepté la mission, c'est parce qu'il voulait devenir de plus en plus fort chaque jour. Ainsi, en route, les gars qui étaient avec lui se demandèrent comment ils allaient procéder à l'attaque. Comme d'habitude, Link restait indifférent à la conversation car il savait qu'il pourrait vaincre l'ennemi, même tout seul.

1: "Comment on fait pour le tuer?"

2: "J'en sais rien. Demande à Link."

1: "C'est un mec antipathique mais ça vaut le coup d'essayer!"

Le 1 lui demanda alors le plan. Link restait toujours silencieux et le 1 finit par se fâcher. Il lui envoya 2 kunais et Link les évita. Puis le 1 prit son épée d'Anbu et courut vers Link. Lui aussi prit son épée (Biggoron), celle qu'il utilise souvent et envoya ce dernier contre un arbre, projeté par une vague de flammes que Link avait fait. Blessé, il envoya un " Suiton, shuishuu gorugon " et Link évita tant bien que mal. Privé de chakra, ce dernier finit par tomber à terre. Link en finit en lui envoyant un " Katon Karyuu "
et le 1 brûla. Les autres voyant leur ami carbonisé, entrèrent dans une grande colère mais n'eurent pas le temps de riposter.
Link se "téléporta" derrière eux les trancha au niveau de la hanche. Puis il prit leur bandeau frontal partit en direction du repaire ennemi. Arrivé la bas, il tua tous les gardes qui était dans ce camp. Le chef, nommé Tsuguhiko, sortit et vit tous les soldats morts. Il aperçut ensuite en haut d'un arbre. Link descendit et annonça que la mort était venue pour Tsuguhiko. Il rigola, mais voyant que Link ne réagissait pas, il se mit à l'attaque.Le combat fit rage. 2 shurikens lancés en direction de Link qu'il bloqua avec son épée. Mais c'était une diversion. Tsuguhiko était sous terre puis tira les jambes de Link jusqu'à l'enfoncer dans la terre jusqu'à la tête. Puis Tsuguhiko sortit et fit une technique : " Raiton, Kumotai " et il s'élança vers Link. L'ayant touché, il crut qu'il était mort. Il s'agissait en fait d'un clone Katon. Link réapparut derrière lui et s'apprêta à frapper Tsuguhiko. Mais ce dernier bloqua avec un kunai. Cette petite arme pouvait résister à la force de l'épée car "Il" n'était pas transformé. Link sortit alors sa seconde épée et transperça Tsuguhiko. à sa stupéfaction, il voyait qu'il saignait pas. Une dimension s'ouvrit alors: Link l'enferma donc à l'intérieur. Puis peu après, Il retourna en direction du bureau du Kage de Ame et arrivé là-bas, il posa les bandeaux des autres ninjas sur le bureau du Kage.

Link: "Il ne reste plus que moi car je les ai tué"


-Style de combat Offensif

-Type de jutsus Ninjutsu, Taijutsu.

-Affinité Katon

-Pouvoir héréditaire Oui, sa famille possède une technique d'espace-temps. On ne connait pas le nom de sa famille mais on sait seulement que seul lui et grand-père avaient réussi à maitriser ce jutsu.

-Armes spéciales
Oui, deux épées:
- épée de légende : c'est l'épée qu'utilise Link pour sceller (quoi? eh bien les méchants par exemple)
Seul Link peut l'utiliser. C'est le frère (ben oui) de l'épée de Biggoron. "Il" est peu utilisée.
- épée de Biggoron : épée qui est d'affinitée Katon. "Il" peut couper tout et de loin, lancer des vagues de flammes.
Lorsqu'Il se transforme,"il devient une lame de feu. C'est l'épée la plus utilisée que seul Link peut manier.
C'est le frère de l'épée de légende.


Dernière édition par Link le Mar 22 Déc - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:06

Bienvenu !!!

Tu devrai agrandir l'enfance, la description et ton pouvoir héréditaire ne sera pas accepté je pense il rappele beaucoup trop ..... (je le dis pô^^) mais vous avez compris

sinon bienvenu a toi !!!! Présentation de Link 446145


Ps : pour changer le nom de ton avatar ( Uchiha ) clic sur profil et tu l'aura droit devant et tu marque ton nouveau prenom , attention quand tu te connectera tu devra marquer le nouveau prenom ( c'etait au cas tu savais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village : Konoha
Ryos : 1000000
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:23

Merci à vous mais pour l'enfance, je ne sais pas trop quoi raconter. Et en plus je suis fatigué par le post Rp Smile mais bien sûr je vais l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:23

Bienvenue à toi ! Présentation de Link Icon_cheers inutile d'en rajouter , mon cher Heishi t'as tout clairement exposé ! bonne chance à toi Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village : Konoha
Ryos : 1000000
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:24

La présentation est bonne alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:28

non ^^' relis la remarque faites par Heishi , il faudra approfondir ton histoire , ainsi que tes descriptions... sans oublier que ton post Rp doit être parfait , car il ne faut pas négliger qu'être Uchiha , n'est pas chose facile ... Présentation de Link 446145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:41

Non c'est qu'il peut pas être un uchiha ^^ ils ne sont plus autorisé pour un soucis de réalisme !!!

inspire toi des autres présentations ça t'aidera énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue646/646Présentation de Link Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue660/660Présentation de Link Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:32

Bienvenu parmis nous alors :

- Pourrais tu essayais de faire une mise en forme ? Mettre des couleurs, gras, italique, etc Cela rends plus agréable la lecture du texte, la perso j'ai pas lus aucune mise en page, sa motive pas ^^

- Mettre 10 lignes complètes Minimum pour l'enfance et 15 pour le rp ^^
Pour le rp je crois qu'il y en as 15, mais améliore le si tu peux en mettant 10 Ligne dans l'enfance tu gagnera mon Oui pour être aspirant .

- Tu as oubliais la description physique : 3 ligne minimum complète pour un aspirant ou une image du perso ^^

- Pour le pouvoir héréditaire il me faudrait une description détaillé par contre qu'attant tu pas la technique d'espace temps ? Si c'est celle que Kakashi utilise contre Deidara c'est non d'office car seul un possesseur du Sharingan peut l'utiliser ^^ Et si c'est un truc liée au passé futur encore pire ^^ Bref une tite description serait top ^^

- Si tu choisis un autre village que Konohaje serais plus dure, car Konoha à déjà pas mal de monde, si tu choisis un autre village, 7 ligne complètes suffiront pour l'enfance et pour le rp ça ira ^^ Mes tu sera aspirant ^^


Bon courage pour la suite et si tu as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Etudiant(e) à l'Académie
Oro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue350/350Présentation de Link Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue360/360Présentation de Link Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village : Konoha
Ryos : 1000000
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:45

Est-ce que c'est possible de faire une autre présentation comme celle de Zetsu?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:06

Tu peux éditer celle-ci Smile
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:18

Je refuse les nouveau genin a Konoha sauve ceux qui son dans l émission ex: ino Neji Lee ect ect. les autres inventé j aimerais que vous allez dans les autres villages sinon Konoha aura 50 ninjas et les autres 2 5 6 merci Smile

ps. je pense pas juste a mon village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:32

alalala ! Mamie-Tsunade qui fait sa bienfaitrice Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue650/650Présentation de Link Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue660/660Présentation de Link Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:23

Bienvenu Mr D

Moi mon orga de tueur t'ouvre ces porte si tu veux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue646/646Présentation de Link Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue660/660Présentation de Link Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:21

Pour intégrer une orga il te faudra faire une histoire ou tu as le même but que l'orga Mr D Enfinje m'exprime mal xd Si tu veux aller dans une orga ton but doit être similaire au but de celle-ci courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:30

dur dur ...quand on sait parler ...mais qu'on ne sait pas s'exprimer .. Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village : Konoha
Ryos : 1000000
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:21

Ben si ça dérange pas je voudrais bien rentrer dans ton organis.
Mais, mais il faut que je termine ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village : Konoha
Ryos : 1000000
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:01

Voilà c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:07

Alors voilà , j'aime bien le style , je trouve que c'est plutot bien écrit..mais avec cela je crois que tu pourra au maximum atteindre le rang de Chuunin , et c'est à voir ! donc je te conseille de choisir un pays ou tu sera Gennin ou chuunin (SI LES ADMINS acceptent) ... prend Iwa ou Ame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Etudiant(e) à l'Académie
Oro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue350/350Présentation de Link Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue360/360Présentation de Link Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:26

Bienvenue,

Petit conseil, vas à Ame Présentation de Link Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue650/650Présentation de Link Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue660/660Présentation de Link Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:34

Super pas du tout sa me dérange pas du tout ^^ Go a mon orga" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue646/646Présentation de Link Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue660/660Présentation de Link Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:15

Si tu choisis Iwa ou Âme ce sera directement Chuunin sinon membre de l'organisation de Yazuki que préfère tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village : Konoha
Ryos : 1000000
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:14

Ah ben non en fait je vais aller à Ame, désolé pour pour l'orga mais Ame a besoin de gens.
Désolé, vraiment Crying or Very sad bien que ton orga m'intéresse, je préfère être du même village que le grand Pain Rikudo. Après on augmente petit à petit en grade en faisant des Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village : Konoha
Ryos : 1000000
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Link Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:22

Mon but au fait c'est de devenir Nuke-nin, vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
.Brook.
Nuke-nin
Nuke-nin
.Brook.


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 114
Village : Nuke-nin
Rang : épéiste légendaire ;Hana'uta, l'épée chevaleresque
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Présentation de Link Left_bar_bleue480/480Présentation de Link Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Présentation de Link Left_bar_bleue500/500Présentation de Link Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:08

Donc tu veux allez a Âme pour devenir plus fort puis dans le futur les lacher et devenir nuk-nin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link   Présentation de Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: