Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Feuille de Caractéristiques (Ninja)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de Caractéristiques (Ninja) Empty
MessageSujet: Feuille de Caractéristiques (Ninja)   Feuille de Caractéristiques (Ninja) Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:19

Bien le bonjour à tous ! Feuille de Caractéristiques (Ninja) Icon_smile

Voilà . J'ai été faire un tour dans ma feuille de caractéristiques et j'en ai générer une nouvelle
Feuille de Caractéristiques (Ninja) Icon_study ...après l'avoir remplie..et mise à jour , je me suis rendu que la partie "jutsu" ne figure pas dans la fiche en dessous de nos avatars une fois avoir posté un message ou autre...Connaissant le système lié aux fiches..je sais que les admins/membres du forum , n'ont droit qu'à 3 éléments APPARENTS ! et c'est dans cette perspective que je remarque que l'élément ==> "Affinité" n'a pas trop sa place dans les éléments apparents Feuille de Caractéristiques (Ninja) Icon_scratch , je propose de le remplacer par la section "jutsu" qui est plus fructueuse quant aux informations qui émaillent les personnages mais aussi plus pertinente ! Feuille de Caractéristiques (Ninja) Icon_cheers

En attente de la réponse des admins et des membres !

Sur ce , bon jeu à tous !

Mes sincères amitiés narutoyennes Mr D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Caractéristiques (Ninja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction de l'Académie Ninja.
» un ninja parmis temps d'autre
» Une invocation ? pas seulement, ma voie ninja est ouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: