Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haut placé des villages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Haut placé des villages Left_bar_bleue644/644Haut placé des villages Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Haut placé des villages Left_bar_bleue665/665Haut placé des villages Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Haut placé des villages Empty
MessageSujet: Haut placé des villages   Haut placé des villages Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:28

Kiri



Ma soeur Alias la fausse Godaime

Haut placé des villages Gadaim10

Prénom: Libre
Nom:Libre
Age:environ 28 ans
Caractère: Ma soeur est de nature gentille même si elle sort totalement d'elle lorsque l'on parle du mariage (les "petage de plomb" sont une caracteristique de famille...) Elle prend a malin plaisir a me "pourrir la vie" en me traitant de gamin et en s'achetant plein de bibeots horiblements chers et en mettant les factures sur mon nom...
Autres:Il s'agit en fait de la Mizukage du manga... Elle est en réalité ma soeur qui me remplace lors des déléguations des Kage pour garder mon identité secrète... Elle prend dont le role de "Kage" au grand jour et ceci sur ordre du grand conseil même si je ne me plie pas toujours à ces exigences...

Lien: Soeur de Hachi Kujaku => Voir présentation


-------
Izuru


Prénom:Izuru
Nom: Libre
Age: 60 ans
Caractère: Izuru est le chef du conseil du village... C est un froid calculateur et manipulateur, il essaie en secret de me faire chuter pour prendre possession du village et le diriger d'une main de fer... Il ne cesse de me mettre des batons dans les roues et entretiendrai une relation secrète avec l'Akatsuki.

De Hachi Kujaka
Revenir en haut Aller en bas
Godaime Mizukage
Etudiant(e) à l'Académie
Godaime Mizukage


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

Haut placé des villages Empty
MessageSujet: Re: Haut placé des villages   Haut placé des villages Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:40

je veut prendre la Godaime
Revenir en haut Aller en bas
 
Haut placé des villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cagnottes des villages.
» Boutique dans les villages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: