Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission : Chasser un groupe de brigands qui terrorisent les habitants des hameaux voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamito Uzumaki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kamito Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission : Chasser un groupe de brigands qui terrorisent les habitants des hameaux voisins Left_bar_bleue480/480Mission : Chasser un groupe de brigands qui terrorisent les habitants des hameaux voisins Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Mission : Chasser un groupe de brigands qui terrorisent les habitants des hameaux voisins Left_bar_bleue500/500Mission : Chasser un groupe de brigands qui terrorisent les habitants des hameaux voisins Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Fuuton

Mission : Chasser un groupe de brigands qui terrorisent les habitants des hameaux voisins Empty
MessageSujet: Mission : Chasser un groupe de brigands qui terrorisent les habitants des hameaux voisins   Mission : Chasser un groupe de brigands qui terrorisent les habitants des hameaux voisins Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:24

Il était 6h50 du matin quand Kamito quitta le village de Suna. Il se dirigeait vers les hameaux voisins ayant pour mission de chasser des brigands, quelque chose n'étant pas compliqué pour lui à vrai dire. Cela était une simple mission, banale mais rapportant quand même un moyen de faire avancer le village qui n'était pas au meilleur de sa forme. Il fallait donc accepter toutes les missions porposées.

Kamito était arrivé a destination après quelques dixaines de minutes de marche. Il apperçut déjà dès son entrée, assez étonné, quelques maisons détruites. Il avança, cherchant quelqu'un a qui demander des renseignements. Soudain, un homme d'une trentaines d'années apparut, l'air affrayé. Kamito courut vers lui et lui dit :

-Excusez-moi, pouvez-vous me dire ce qui se passe pour que vous vous affoliez autant ? du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
-AH ! C'est terrible ! Plus haut, des hommes armés attaque le village !

L'homme fuit ensuite, toujours autant affolé.

-(Village, ça ? --') Bon, pas de temps a perdre, allons voir ça de plus près.

Kamito rejoignit rapidement l'endroit prit d'assaut par les brigands au nombre de 5. Il leur dit en haussant le ton :

-Où est-ce que vous vous croyez ?! Laissez ces gens tranquille et partez sans faire d'histoire, c'est la meilleur chose à faire si vous voulez rester vivants !
-Ahahah ! Mais c'est qu'il croit qu'il commande ce petit gars ! Ecoute bien, si tu dégages pas tout de suite, je me chargerai de te découper en rond...

Une bourrasque fine et verticale passa juste à coté du chef des brigands à priori, Kamito rangea son katana. L'homme commençait à transpirer à grandes gouttes. Tous ses hommes avaient un regard à la fois surpris et apeuré. Leur chef dit donc d'une voix hésitante en s'eloignant de Kamito :

-Pour cette fois ça ira, mais je reviendrai...

les autres brigands le suivirent sans poser de regard sur Kamito. Les gens habitant dans ces hameaux le remercièrent puis Kamito partit en direction du village de Suna.

-Mission accompli. J'irai faire mon rapport puis inviterai mes 2 amis au restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Chasser un groupe de brigands qui terrorisent les habitants des hameaux voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de nouveau Groupe.
» Mission de rang C
» Mission de Rang A ou B
» Mission baby-sitting
» Une mission voué à l'échec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Suna :: Désert environnant-
Sauter vers: