Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deidaruto, Fansite-fanblog !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidaruto, Fansite-fanblog ! Left_bar_bleue100/100Deidaruto, Fansite-fanblog ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Deidaruto, Fansite-fanblog ! Left_bar_bleue100/100Deidaruto, Fansite-fanblog ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Deidaruto, Fansite-fanblog ! Empty
MessageSujet: Deidaruto, Fansite-fanblog !   Deidaruto, Fansite-fanblog ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:21

Hello Smile !

C'est moi qui vient vous annoncer officiellement que mon Fansite-Fanblog (oui oui xD !) se présente aujourd'hui à tout l'monde !
C'est un site qui parle de Naruto. J'y diffuse des images, des vidéos, mais aussi des jeux, de l'humour, des quizzs, des tests, des sondages, des explications, des épisodes de Naruto et j'en passe !

C'est un peu mon monde a moi, qui était à la base un simple et humble blog, mais qui est devenu, par la suite, blog et également fan-site.
Et puis finalement, j'ai choisi un slogan : "Je suis juste là pour t'amuser". Mais pourquoi donc ? Car le fansite n'est pas une machine-a-commentaires ou bien un kikoo-land, mais un simple lieu de "pause café" pour s'amuser, tout simplement !

Alors voilà, vu que je passe du temps sur votre forum, je me suis dit : "Et si je devenais partenaire de Naruto-RPG ?" L'idée étant assez tentante, voila pourquoi je vous la propose.

Bouton (on ne peut pas cliquer dessus, je ne sais pas comment on fait pour ajouter un lien) : Deidaruto, Fansite-fanblog ! Gifdei10

Lien du site : http://deidaruto.eklablog.fr/

Merci d'avance Smile,

Dei'
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Deidaruto, Fansite-fanblog ! Left_bar_bleue650/650Deidaruto, Fansite-fanblog ! Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Deidaruto, Fansite-fanblog ! Left_bar_bleue660/660Deidaruto, Fansite-fanblog ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Deidaruto, Fansite-fanblog ! Empty
MessageSujet: Re: Deidaruto, Fansite-fanblog !   Deidaruto, Fansite-fanblog ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:34

J'ai vu pffff il y en a des choses Mr D continu mon gars c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
 
Deidaruto, Fansite-fanblog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partenaires de Naruto - RPG :: Partenaires de Naruto - RPG-
Sauter vers: