Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conduisez-moi à votre maitre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue1500/1500Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue1510/1510Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty
MessageSujet: Conduisez-moi à votre maitre [Libre]   Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:05

Kisame qui avait réussit à échapper à Shizune -qu'il l'avait presque tué- grâce à Kasu, un requin à "grande gueule". Kisame invoca le requin sur le champs de bataille, entra dans sa gueule puis le désinvoca non loin d'Oto. Plus tard, il réussit à monter dans une charette qui se dirigeais vers le village. Mais voilà, la charette eut une "panne" à cause d'un surpoid de marchandise. Du coup, Kisame fut obligé de continué à pied.

La douleur à son coeur faisait souffrir Kisame, la ninja de Konoha avait entravé son systéme cardiovasculaire. Au moindre effort intense, il risquait une crise cardiaque.
Kisame n'était pas loin des portes du villages quand la douleur augmenta.
Elle gagna en puissance, et n'était plus supportable. Soudain le coeur de Kisame s'arrêta pendant 10 bonnes secondes puis repartis. Kisame était à terre. L'ancien épéiste eut juste le temps de marque quelque chose par terre avant de s'évanouir :
"Orochimaru aid..."
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Loup Gamma=Chuunin
Loup Gamma=Chuunin
Ookami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue480/480Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue500/500Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre maitre [Libre]   Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:58

*Bizarre...*

Le loup, qui profitait d'un calme profond à l'orée du bois pour faire la sieste, venait d'être éveillé par le bruit soudain de chute sur la terre battue, accompagné d'une odeur saline ayant quand même quelque chose de très humain. Une grimace de crocs marqua la colère du loup, qui, à l'idée d'avoir raté une intrusion sur ses terres d'allégeance, se maudit intérieurement et abandonna le sommeil sans regrets.

Quelques minutes après, le loup avait repéré la source de l'odeur d'eau salée, en une forme affalée à terre juste devant les portes du village. Est-ce que l'inconnu faisait le mort ? C'est une ruse que le loup avait apprise depuis très longtemps, et sa première réaction fut donc la méfiance. D'un pas prudent, et à distance toute aussi prudente, le loup sortit du bois et commença à effectuer des cercles lents autour de l'humanoïde sans le quitter des yeux, afin de tester ses réactions... Mais rien. De fait, le loup vint de plus en plus près, jusqu'à distinguer le faciès animal de l'homme-requin et les signes bizarres qu'il avait marqué dans la terre.

Un coup de museau dans le flanc de l'étrange humain, afin d'être sûr qu'il n'était pas éveillé... Rien, une fois de plus. Le corps s'était contenté de se se soulever légèrement, puis de retomber à sa place. Désormais certain que l'autre était pour l'instant totalement inoffensif, le loup se mit à le flairer avec concentration, à travers les parfums de sel. Le corps lui apprit qu'il avait été à Konoha, qu'il avait souffert là-bas. Le loup détecta même une inquiétante odeur de reptile en traces minuscules sur le corps. Le loup ignorait de quel reptile il était question... sa seule certitude étant que l'animal était un prédateur bien plus gros que lui-même.

Maintenant, pourquoi y avait-il un corps ici, qui apparemment y était venu par ses propres moyens ? Aurait été une attitude stupide de la part d'un ennemi, que de venir ramper devant la porte d'Oto dans un état pareil. Alors c'était quelqu'un qui venait se joindre aux forces du village...

*Ridicule... Un loup dans son état serait rejeté de la meute à peine arrivé... Si la meute est miséricordieuse, elle l'achèverait, même...*

Ne restait qu'une possibilité. Cet humain avait marqué sur le sol des signes que les hommes appellent écriture, c'était donc un messager blessé en cours de mission, qui avait rejoint sa destination au péril de sa vie... Mais pourquoi un détour par Konoha ? Peu improtait au loup. Il serait plus judicieux de faire savoir sa venue à l'intérieur du village, que de prendre des mesures d'élimination. Le loup s'éloigna du corps, et une fois en une place où il pourrait continuer à exercer sa surveillance tout en demeurant caché, leva le museau vers le ciel et hurla d'une voix humaine:

"Humains d'Oto ! J'apporte un message à votre Alpha ! Montrez-vous !"

Il venait de parler à la place du corps inconscient, et espéra que du monde viendrait récupérer le message, et le messager par la même occasion. Et si personne ne venait...? Le loup continuerait de surveiller le corps jusqu'à qu'il reprenne conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue1500/1500Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue1510/1510Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre maitre [Libre]   Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:07

Kisame venait de reprendre conscience. Il pouvait respiré mais difficilement, la douleur dans e poitrine était encore forte et intence. Kisame essaya de se relevé plusieurs fois mais il retombé à chaque essaie. A un moment il remarqua un étrang animal à forme canin devant lui.
Il avait eut une idée pour le soulagé un peu : prendre le chakra du loup et s'en servir -grâce à Samehada- pour attenuer la douleur.

- Same...Argh...Hada...Atta...

Il ne put finir sa phrase la douleur était trop fort.
Samehada restait immobile, elle savait que Kisame était très mal en point et elle commençé à cherché un chakra assez fort dans les environt pour lui obéir. Elle sentit un chakra intense non loin de sa position et entrepris d'y aller par ses propres moyens. Elle commença par retiré ses bandage puis par se précipité vers le village.
Kisame était vexé.

* Elle aurait put atendre ma mort avant de partir, saleté d'épée *

Un long silence en suivit, le loup toujour devant Kisame semblait attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Loup Gamma=Chuunin
Loup Gamma=Chuunin
Ookami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue480/480Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue500/500Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre maitre [Libre]   Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:05

L'odeur âpre de la douleur lui parvenait en vagues depuis le corps, qui finalement avait décidé de se remettre à bouger, et qui retombait misérablement à chaque fois. Image de l'indifférence, le loup se contentait d'observer et d'attendre.
Soudain, il s'aperçut que l'homme-requin l'avait remarqué malgré le couvert des arbres. Le loup en fut étonné, mais nullement inquiété. Il n'y a rien de dangereux chez un mourant, aucune aptitude à trahir un secret, à donner un coup de croc ou...

L'humanoïde à terre émit une parole difficile, et le loup se leva d'un mouvement brusque, émit un grondement bas, les oreilles couchés, les sens en alerte. Qu'est-ce qu'il venait de sentir, là ? L'espace d'un instant, il avait cru qu'un prédateur affamé le guettait.
Et un nouvel évènement se produisit... une masse rigide, hérissée de piquants, s'extirpa hors du tas de tissu que portait l'humain sur son dos, avant de s'en aller à une allure folle vers les portes du village, précise comme une boussole.
Le loup demeura longtemps à observer cette direction, silencieux et immobile comme une pierre, et enfin se rappela qu'il y avait quelqu'un à surveiller. Il baissa les yeux sur l'homme-requin, maintenant conscient qu'il avait sous-estimé le blessé.
Il était certainement beaucoup, beaucoup plus important qu'un simple messager, et pourrait être un bon argument pour entrer dans le village. Il décida de parler.

"Un échange. Le loup cherche l'humain dominant de ce village, vais donc te faire passer les portes avec moi. Là pour servir Oto."

Et sans autre forme de procès, le loup vint près de Kisame et referma ses mâchoires sur le dos de la tunique noire et rouge, avant de le soulever de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue1500/1500Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue1510/1510Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre maitre [Libre]   Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:34

[Vu que c'est toi qui me traine, c'est toi qui dois créer un sujet dans le villege, si tu es d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Loup Gamma=Chuunin
Loup Gamma=Chuunin
Ookami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue480/480Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Left_bar_bleue500/500Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre maitre [Libre]   Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:22

(J'en conclus que tu ne te débats pas, ou pas trop. Je vais aller poster dans les rues et ruelles, pour la suite. Tu me diras dans ton prochain message, si tu veux que ça reste en RP libre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-moi à votre maitre [Libre]   Conduisez-moi à votre maitre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduisez-moi à votre maitre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kankuro ''le maitre marionnetiste'' [refusé]
» rp LIBRE mission de rang S
» RP libre avec gaara
» Entrainement à Kiri. [Libre]
» Meurtre au coin du feu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: