Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AC/DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
AC/DC Left_bar_bleue0/0AC/DC Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
AC/DC Left_bar_bleue0/0AC/DC Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

AC/DC Empty
MessageSujet: AC/DC   AC/DC Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:09

Bonsoir à tous et à toutes ^^

En cette soirée de novembre ou je me fait ch***, je voulais vous parler de ce qui est pour moi LE meilleur groupe de Hard Rock du monde : AC/DC (eh oui, si vous regardez sur vos appareils ménager y a écrit la même chose ^^)
Pour ceux qui connaissent pas, AC/DC c'est un groupe australien formé vers les années 70 par 2 frangins, Malcolm et Angus Young, sans doute 2 des meilleurs guitaristes du monde (là encore, c'est mon avis ^^) Le groupe a sorti pas moins d'une quinzaine d'albums et ils sont actuellement en tournée pour leur nouvel album, Black Ice, sorti en octobre 2008 chez nous. Ils sont passés à l'heure actuelle 4 fois en France (2 fois à Bercy, une fois au stade de France et une fois au Vélodrome) et un possible retour des Boyz (leur surnom) chez nous est envisageable en juin 2010. Donc je voulais savoir si il y avait des fans (ou des connaisseurs) de ce groupe mythique ^^
Voici LA chanson la plus connu et que tout le monde connais mais que personne ne sait de qui c'est ^^