Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le don des Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Le don des Hyûga Left_bar_bleue1000/1000Le don des Hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Le don des Hyûga Left_bar_bleue1000/1000Le don des Hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Le don des Hyûga Empty
MessageSujet: Le don des Hyûga   Le don des Hyûga Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:49

Voilà déjà deux heures que Sasori venait de pénétrer dans l'enceinte de l'hôpital de Kumo il ne cessait de pensait aux deux Shinobi qui devait l'attendre, il n'aimait pas faire attendre et n'aimait pas attendre, c'est pour cette raison qu'il dus directement demander à l'élite de l'équipe médical de s'occuper de lui allongé sur une planche Sasori prit son rôle à coeur en effet, aucune technique médical de soin ou pour endormir n'avait était utiliser seul son oeil droit lui fut retiré par un Ninjutsu ainsi que l'oeil droit de sa victime le byakugan ... Le corps meurtrie avait l'autre oeil abîmé mes cela était bien suffisant pour Sasori en effet un oeil lui suffirait pour maîtriser se don .

Le membre de l'Akatsuki l'opération terminé vint essayait cette nouvelle technique il lui suffit de faire un signe pour que son oeil prit une teinte blanchâtre, il ne mit pas longtemps à comprendre comment fonctionner se don, en effet regardant l'équipe médical, Sasori pouvait distinguer le flux de Chakra des Shinobi tout comme leurs méridiens...

Regardant en direction de l'entrée du village Sasori vint utiliser du Chakra augmentant les champs de vision de son Byakugan il pouvait nettement y distinguer deux hommes qui se tenait debout et semblait discuter.

"Bien j'avoue qu'Orochimaru sait comment s'y prendre avec moi je me demande ce que Pain dira de ça ..."


Sasori remercia les membres de l'équipe médical et leurs demanda d'examiner le corps afin dans savoir plus sur cette ligné des Hyûga et vint enfin quitter l'hôpital, le scorpion des sables rouges se précipita en direction de l'entrée du village.

" Je me demande ce que diront mes confrère en me voyant ainsi ..."

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don des Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuga
» Hinata Hyuga
» Neji Hyuga
» Hiashi Hyuga
» Hinata Hyûga [Commande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Hôpital-
Sauter vers: