Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue700/700Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue700/700Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé]   Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:57

Destination Konoha


ENfin...enfin Heishi Yamaneko débutait son périple , sa quête , sa vie , son premier objectif était de rencontrer Tsunade , Kage du village caché des feuilles , afin de lui proposer ses services en tant chasseur de déserteurs indépendant , ne sachant pas de quel origine il était issu , Heishi voulait parcourir le monde a la rencontre des différents villages ninjas , pour y découvrir peut être des traces de son clan. Heish venait enfin d'arriver aux abord du vaste territoire de Konoha , d'immense plaines et forêts dessinaient le paysage du pays du feu , pénétrant dans la forêt , il pris le sentier qui menait a Konoha l'endroit était calme et serein , Heishi décida alors que ses compagnons apprécieraient de se dégourdir un peu avant de rencontrer le Hokage.

Prenant derrière son dos un énorme parchemin , il le déplia d'un coup sec , le posa au sol , se mordit le pouce et y déposa son sang d'un long trait horizontal , puis il enchaina une série de mudra et posa avec force sa main sur le sol

"KUCHIYOSE"
(invocation)

Un sceau apparut alors , dans une épaisse fumée blanche trois silhouette se dessinèrent , l'une d'elle poussa un miaulement...


Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Ninja_cat Ryukmout

le petit dernier de la famille , recueillit après que Heishi venait de dévaliser une escouade de ninjas endormis , affamé et frigorifié , une journée de plus et la pauvre bête trépassait. Fougueux et téméraire il n'hésite pas a s'attaquer a plus fort que lui.


Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Ninja-Kitten Puu Pi

Grande sœur de Koukounou , elle a le combat dans la peau , se servant plus souvent de ses griffes que de son sabre dorsal , la spécialité de Puu Pi réside sur le cambriolage et l'infiltration , son corps particulièrement souple et élastique en font une excellente espionne.


Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] 156142061_db9445bc97_o Koukounou

Petite soeur de Puu Pi , toujours cachée derrière une capuche ample , rare son ceux qui ont aperçu son corps , mange tout ce qu'elle trouve , maitre de Ryukmout , possède un caractère bien trempé adore par dessus tous les crevettes et son maitre Naanoune.

__________________________

Ryukmout etait deja en train de traquer un papillon , quand heishi , apres avoir fait une papouille a Koukounou et Puu Pi , s'éclaircit la gorgea et leurs dit:

"Bien , vous pouvez aller vous balader mais ne vous attardez pas en chemin , retour ici dans deux heures , le chemin vers Konoha est encore loin nous camperons ici cette nuit , ramener de quoi manger pour nous ce soir , Koukounou attention a toi , ne mange pas tout comme la dernière fois."

Les trois chats s'éloignèrent de Heishi , on pouvait entendre Koukounou râler a ses compagnons , sur le fait qu'elle soit toujours accusée de dévorer les provisions du groupe , bien que cela etait vrai.Reprenant son serieux , Heishi sauta sur la branche d'un arbre et repera a des kilometres a l'interieur de la forêt , plusieur fumée qui indiquaient clairement la position de Konoha , enfin il y etait presque , mais il savat bien qu'il ne ferait pas un kilomètre de plus sans tomber sur une équipe de Konoha ou qui sait, le Hokage lui même , c'est pourquoi il avait décidé de s'installer pour la nuit afin d'indiquer sa position et montrer que ses intentions envers Konoha etait pacifiste...


Dernière édition par Heishi Yamaneko le Mer 18 Nov - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé]   Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:02


(Ces un pnj)

Pendent que Heishi rentra dans le territoire de Konoha, un groupe de Anbus les repaira toute suite les 5 Anbus alla directement a ca rencontre, rendu tout près le chef du groupe fit signe d’arrêter, les Anbus arrêta et le chef observa le rodeur, après quel que minute il fit signe a ces troupe de ce cacher dans les arbres et le chef des forces Spéciaux s’adressa a l’inconnu.



Chef des forces spéciales

Vous venez de pénétrer sur les terres de Konoha, je vous demanderais de déposé toute vos s’armes et par la suite de faire 10 pas devant celle si, et par la suite je vous demanderais de me dire la raison pour la quel vous avez rentré sur notre territoire.

Le chef et les autres Anbus étais bien cacher, et attendis de voir ce que le rondeur allais faire, tout les Anbus étais près a combattes ils attendis seulement le signale de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue700/700Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue700/700Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé]   Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:31

Heishi n'eut pas longtemps a attendre avant l'arrivée des forces de sécurité de Konoha , dans le silence de la forêt , il remarqua que plusieurs hommes se cachaient non loin de lui et l'observaient ,lorsqu'une voix s'adressa a Heishi.


"Vous venez de pénétrer sur les terres de Konoha, je vous demanderais de déposé toutes vos armes et par la suite de faire 10 pas devant celle ci et par la suite je vous demanderais de me dire la raison pour laquel vous êtes entré sur notre territoire."


Se redressant de sur sa branche , Heishi enfila ses mains dans ses poches et sauta avec nonchalance , arrivé au sol , il sortit de leur étuis ,les deux lames courtes dont il ne se séparait jamais , il les déposa délicatement sur le sol et regarda
it en direction de la voix , faisant dix pas en direction de celle ci , Heishi leva ses mains comme signe pacifique et parla a son tour.


"Je me nomme Heishi Yamaneko , Oinnin indépendant , je n'appartient a aucun village mais mon job consiste a
prendre en chasse les désérteurs des villages et ainsi prendre les rançons proposées , c'est pourquoi je voudrais rencontrer le Hokage et vous débarrasser de ces traitres une bonne fois pour toutes."


Heishi remis ses mains au fond de ces poches et attendait avec impatiente la réponse de l'unité de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé]   Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:02


Se redressant de sur sa branche, Heishi enfila ses mains dans ses poches et sauta avec nonchalance, arrivé au sol, il sortit de leur étuis, les deux lames courtes dont il ne se séparait jamais, il les déposa délicatement sur le sol et regardait en direction de la voix, faisant dix pas en direction de celle ci, Heishi leva ses mains comme signe pacifique et parla a son tour.


Soudain deux ombres passa rapidement derrière celui si et disparu avec les armes par la suite Heishi dit.


"Je me nomme Heishi Yamaneko , Oinnin indépendant , je n'appartient a aucun village mais mon job consiste a
prendre en chasse les déserteurs des villages et ainsi prendre les rançons proposées , c'est pourquoi je voudrais rencontrer le Hokage et vous débarrasser de ces traitres une bonne fois pour toutes."



Sur ces paroles le chef des Unités Spécial apparu devant lui et lui dit.


Chef des unités Spécial


Et bien je te souhaite la bienvenue Heishi, comme j’ai pu le constaté tu es de bonne fois, tu as déposé tes armes comme je te l’avais demandé, cela me prouve que tu ‘est pas ici pour te battre, mais sache que toi seul pourra rencontrer notre Hokage les autres devrons attendre ici, si cela te conviens tu seras conduit chez l’Hokage.


Le chef des Anbus attendit la réponse de Heishi.
Revenir en haut Aller en bas
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue700/700Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue700/700Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé]   Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:08

Deux ombres apparurent derrière Heishi et s'emparèrent de ses deux armes , questions de sécurité surement , apres qu'ils est disparus avec les sabres , un d'entre eux s'adressa a Heishi , toujours dissimulé dans les bois obscurs.


"Et bien je te souhaite la bienvenue Heishi, comme j’ai pu le constaté tu es de bonne fois, tu as déposé tes armes comme je te l’avais demandé , cela me prouve que tu ‘est pas ici pour te battre, mais sache que toi seul pourra rencontrer notre Hokage les autres devrons attendre ici, si cela te conviens tu seras conduit chez l’Hokage."


Heishi avança de quelque pas et venait de comprendre qu'il était autorisé a rencontrer le Hokage , ses chats étaient en sécurité a l'intérieur des terres du feu , inutile de les rappeler , Heishi parti seul a la rencontre du Godaime , il savait que les hommes de konoha le suivaient tout en restant a couvert dans les fourrés ,marchant a l'intérieur de la forêt , ils ne leurs fallut que quelque kilomètre pour atteindre les gigantesques portes de bois du village caché des feuilles

"C'est magnifique vraiment ....quel splendeur ....."

Pénétrant a l'intérieur du village , Heishi se rendit vite compte que konoha etait un village prospère , avec ces nombreux commerces et restaurant et son peuple ambient particulièrement chaleureux , il s'arrêta devant la grande allée et attendais que le groupe de ninjas qui l'avait interpellé lui indique le chemin du bureau des Kages , situé au centre du village au pieds des visages de pierre des anciens dirigeants de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé]   Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:58


Heishi resta devant les portails en admirent le pesage, quand soudain deux Ninja arriva et lui demanda de les suives, les deux ninja en compagnie de Heishi pénétra dans Konoha, les habitants étais curieux et observa ce qui ce passa, après quel que minute les deux Ninja s’arrêta et un d’eux s’adressa a Heishi.

Le Anbus

Tu vois la montagne qui ce dresse devant nous et bien cette montagne affiche les anciens Hokage de notre village, et a chaque fois cons la regarde ces la cons vois a quel point notre histoire est grande.

Les Anbus regarda la montagne avec Heishi quel que minute, parla suite le Anbus s’adressa a nouveau a Heishi.

Le Anbus

Tu vois la tour qui se dresse devant nous et bien ces la tour ou notre chez Hokage demeure, ces la que tu va pouvoir rencontre Notre très chez Hokage.

Oh même moment Tsunade revenais de ca promenade et remarqua les deux Anbus avec l’inconnu celle si s’arrêta a quel que mètre deux, son n’ombrage les surplomba et elle s’adressa a ces deux Anbus.

Tsunade

Et bien qui est cette inconnu? Je ne les jamais vu au paravent et il ne fait surement pas partie de Suna et de Kiri alors comment ce nomme t’il?

Un des Anbus s’avança et ce pencha pour salut son Hokage et lui dit.

Le Anbus

Je vous salut très chez Hokage en effet cette inconnue ne fait pas partie d’aucun village, ces un chasseur de déserteur il se nomme Heishi et il voulais absolument vous rencontrer, en signe de bonne volonté il a même déposé ces armes pour nous prouvez qu’il n’étais pas hostile.

Tsunade fixa Heishi et s’avança en ca direction et s’adressa a celui si.

Tsunade

Tu ma l’air jeune pour un chasseur de déserteur mais comme je les toujours dis l’âge ne veux rien dire, Tu désire me rencontré pour quel raison? Au juste car je t’avoue que ca me surprend qu’un chasseur de déserteur veule me rencontré mais je suis ouverte a toute type de rencontre, alors nous n’allons pas discuter ici je vais t’invité a rentrer dans mon bureau et la tu pourras m’expliquer le but de ta visite.

Les deux Anbus fit signe a Heishi de pas bougé un instant, Heishi exécuta les ordres et Tsunade s’avança et passa devant eux pour monté les escaliers et rentrer dans son bureau une fois l’hokage dans son bureau les Anbus fit signe a Heish qu’il pouvait avancer et rentrer dans le bureau.

(Le topic ce transfère dans la section Chez le Hokage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé]   Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heishi Yamaneko : L'aventure commence [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée)
» Entrainement Heishi
» Commande Heishi
» Hanajima Yamaneko
» Hanajima Yamaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: