Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Préparatifs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Préparatifs... Left_bar_bleue640/640Préparatifs... Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Préparatifs... Left_bar_bleue660/660Préparatifs... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Préparatifs... Empty
MessageSujet: Préparatifs...   Préparatifs... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:32

Denkou se tenait juste à la limite du village caché de Kumo.Sasori avait ordonné à Denkou d'aller, avec l'aide d'Oto, d'attraper un géant semblant être un Bijuu. Le ninja d'Oto était juste à côté de lui entrain de le fixé.

- En faite, nous n'avons pas fait connaissence. Denkou Hitokage, dernier du nom, pour l'instant.

Le ninja le fixait toujours. Soudain les jambes de Denkou se mirent à trembler, il ne pouvait plus bouger, ni respirer. Puis, il reprit le controle peu à peu.

- Stupide effet secondaire, c'est à cause de ma technique qui...

Il stopa net. Il était sur le point de révéler le secret de sa technique.

- Oublie se que j'ai dit. Raikage-sama devrait bientôt arrivé.

Denkou détourna ses yeux et regarda vers l'extérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Préparatifs... Left_bar_bleue640/640Préparatifs... Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Préparatifs... Left_bar_bleue660/660Préparatifs... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs...   Préparatifs... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:57

Daisuke venait d'accepter d'aider à la capture du Bijûu pour accomplir sa mission. Il avait récupéré ses kunaï et ses shuriken , il était maintenant devant les portes de Kumo accompagné du Juunin du village même. Le shinobi lanca la disscussion.

- En faite, nous n'avons pas fait connaissence. Denkou Hitokage, dernier du nom, pour l'instant.

Daisuke n'eu même pas le temps de répondre que le Juunin qui l'accompagnait faillit sécrouler.

- Stupide effet secondaire, c'est à cause de ma technique qui...

L'homme s'arrêta net.

- Oublie se que j'ai dit. Raikage-sama devrait bientôt arrivé.

Il avait parlé d'uneffet secondaire lié à sa technique , mais quel était cette technique. Le shinobi d'Oto devait avant tout rester fixé sur sa nouvelle mission et ne pas poser de question si il ne voulait pas finir en pantin pour Sasori.

"Effectivement , nous n'avons pas été présentés. Je me nomme Daisuke Niwa et je suis Juunin au village d'Oto."

L'attente du Raikage était insoutenable , il fallait partir à la capture de se Bijûu au plus vite pour finir cette mission et avoir des renforts importants en cas de guerre. Surtout en sachant que Orochimaru voulait se venger de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Préparatifs... Left_bar_bleue640/640Préparatifs... Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Préparatifs... Left_bar_bleue660/660Préparatifs... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs...   Préparatifs... Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:24

Denkou regarda Daisuke. Il se posait une question. C'était la question que tout le monde se posait. Il décida d'en avoir le coeur net :

- Tu t'entrainne avec Orochimaru, non ? Est-ce vrai qu'a chaque entrainement vous risquer de vous faire tué ?

Denkou se tut, attendant la réponse du ninja d'Oto qui semblait n'avoir rien entendu.

Denkou replongea donc son regard vers l'extérieur du village.


[En attendant Sasori...]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Préparatifs... Left_bar_bleue1000/1000Préparatifs... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Préparatifs... Left_bar_bleue1000/1000Préparatifs... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs...   Préparatifs... Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:35

Le voilà enfin, le scorpion des sables rouge venait enfin d'arriver, il se demandait ce qu'allait dire ses deux compagnons de mission en effet bien qu'il leurs soit supérieurs il préférait utiliser se terme lors de mission ou autre.

Veuillez m'excuser pour l'attente.


Sasori se tus alors utilisent son byakugan afin d'obesver la forêt se situant aux alentours, fixant au loin les dégâts provoqués par le Bijuus Sasori comprit qu'il aurait fort à faire, se monstre serait certainement très puissant mes il ne ferait le pois.

Allons-y .


Avançant vers l'immense masse de chakra se situant au loin, la mission de rang S allait débuter .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Préparatifs... Left_bar_bleue640/640Préparatifs... Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Préparatifs... Left_bar_bleue660/660Préparatifs... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs...   Préparatifs... Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

Daisuke , discutait avec Denkou quand celui-ci lui demanda si lors de chaque entrainement avec Orochimaru , les ninja d'Oto risquaient leur vies. Daisuke n'eut le temps de répondre que Sasori arriva. Le Raikage ne perdit pas de temps , il utilisa son byakugan puis se mit en route en s'éloignant de Kumo. Daisuke qui était derrière Sasori aux côtés de Denkou lui dit.

" En revenant sur ta question de tout-à-l'heure , je n'ai toujours pas eu l'honneur de m'entrainer avec Orochimaru-dono mais l'un de mes camarades est en ce moment à l'entrainement avec lui."

Sasori se tourna et regarda en ça direction , Daisuke se tut sur le champ.

*Il vaut mieux que je ne dise rien au sujet d'Orochimaru-dono pour l'instant , tant qu'il n y a pas d'alliance ne rien dévoiler. Surtout sachant que Sasori faisait équipe avec Orochimaru lorsque l'Otokage faisait partit de l'Akatsuki.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs...   Préparatifs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Entrée/Sortie du village-
Sauter vers: